Tuto L’iCVS pour les nuls

Salut Zendagi,
Merci, tout fonctionne très bien maintenant.
A+
 
Salut Zendagi,
J'ai peur d'abuser un peu mais il me reste encore un petit détail.
Avec mon ancienne image (Gemini) dans la barre d'infos j'avais une information sur le niveau de réception et maintenant je ne l'ai plus.
Certainement une option à valider mais je ne trouve pas.
Si tu as la solution, elle serait le bienvenue.
Merci
A+
 
Salut,

Dans le Blue Panel, Setup, Sensorfields, tu met le Sensorfield N°2 sur Tuner(SNR in %) et le Sensorfield N° 3 sur Tuner(AGC).
 
Salut Duncafred,
Merci, c'est super, en fait, on met ce que l'on veut!
Décidément, on en apprend tous les jours.
Encore un petit problème, j'ai l'heure qui dérive: mon horloge avance!
Merci
A+
 
Salut,

Bouton Menu, Paramétrer, Système, Fuseau horaire et tu selectionnes celui qui correspond à ta localisation.
 
Bonjour Duncafred,
Mon fuseau horaire est bien paramétré, mais il me semble que c'est l'horloge interne de ma dream qui dérive.
Même si je reboote, la dream ne se met pas à l'heure, il faut que je la débranche.
Si quelqu'un a la solution...
Merci
A+
 
Bonjour Duncafred,
Mon fuseau horaire est bien paramétré, mais il me semble que c'est l'horloge interne de ma dream qui dérive.
Même si je reboote, la dream ne se met pas à l'heure, il faut que je la débranche.
Si quelqu'un a la solution...
Merci
A+
Sur certains clones l’horloge interne est défaillant (prob matériel), donc malheureusement tu ne peux rien faire.
 
Salut Zendagi,
J'ai contacté le constructeur.
Je vais voir ce qu'il me répond.
Merci
A+
 
Bonjour à tous,
D'après mon fournisseur le problème vient du fait que ma dream est faite à l'origine pour un boot82 et l'image que j'ai est en 84.
Existe-t-il une image IHAD en boot82 pour une dream800HDse?
Je trouve cette image très bien et je voudrais bien le garder.
Merci
A+
 
oui, mais ça sera difficile de trouver un lien valide encore pour un boot 82, car ça date un peu.
essaye de chercher un peu sur google et si tu trouve pas je regarderai de mon coté ce soir.
un petit conseil, cherche en priorité des images ramiMAHER car ils sont plus stable.
 
Bonjour, j'ai suivi le tuto mais dans ma liste de chaine quand je clique sur une chaine aucune image ne s'affiche ni le son ?
 
Salut Duncafred,
Merci mais apparemment ce n'est que pour les dm800HD et non les DM80HDSE.
Autrement, le site est bien.
C'est là que j'ai acheté ma dream, mais ils n'ont pas l'image ICVS.
http://www.dm800sim2.com/sim21/dm800se/index.html
A+
si, elle est la

- - - Mise à jour - - -

Bonjour, j'ai suivi le tuto mais dans ma liste de chaine quand je clique sur une chaine aucune image ne s'affiche ni le son ?
merci de donner plus de precision.
est ce que t as un message qui s affiche? est ce que le signale est Ok ? est ce que tu test avec une chaune en claire? est ce que t as une carte officielle? ...
 
non aucun message qui s'affiche sauf le nom des chaines en bas, oui le signal est ok, les chaine en clair de passe pas, non pas de carte officiel, dans le tuto il y a juste l'étape ou on remplace les fichier CCcam et MgCAM car je ne sais pas ou en trouver c'est peu e
 
salut a vous qui pourrais me dire svp comment faire un bacukp de l'image sans clé usb, et comment récupéré l'image pour la stoqué sur pc.

si quelqu'un c'est comment faire ?? merci

et aussi comment ce fait t'il que l'image n'a pas le meme menu que celui qui est en première page ?? parce que la la barre de menu est vraiment moche, en plus on vois pas la force du signal rien whallou,

comment changer sa ?? merci.

personne pour aider ??
 
Dernière édition:
non aucun message qui s'affiche sauf le nom des chaines en bas, oui le signal est ok, les chaine en clair de passe pas, non pas de carte officiel, dans le tuto il y a juste l'étape ou on remplace les fichier CCcam et MgCAM car je ne sais pas ou en trouver c'est peu e
il faut avoir une carte officielle à partager avec d’autres afin d’avoir accès aux chaines cryptées l’ami.
 
quand tu dit carte officielle au finale il faut prendre un abonnement canal ? désoler je suis novice dans le truc
 
Merci Zendagi, je crois que j'ai la vue qui baisse.
A+
 
salut a vous qui pourrais me dire svp comment faire un bacukp de l'image sans clé usb, et comment récupéré l'image pour la stoqué sur pc.
si quelqu'un c'est comment faire ?? merci
pour moi la seule solution possible, est de passer par un montage cifs d un dossier partager sur ton PC, mais c est un peux compliquer. trouve toi une clé usb puis utilise le plugin dFlash, c est la solution la plus simple.

et aussi comment ce fait t'il que l'image n'a pas le meme menu que celui qui est en première page ?? parce que la la barre de menu est vraiment moche, en plus on vois pas la force du signal rien whallou,
comment changer sa ?? merci.
personne pour aider ??
tout ca est expliquer en detail dans le tuto, tu n as qu a bien suivre, c est juste une question de skin avec quelques petites modifs.
 
ZENDAGI tu ma dit (pour moi la seule solution possible, est de passer par un montage cifs d un dossier partager sur ton PC, mais c'est un peux compliquer. trouve toi une clé usb puis utilise le plugin dFlash, c est la solution la plus simple)


alors j'ai une clé usb de 8 GB et dflash es que c'est suffisant pour faire la sauvegarde de l'image ??? si oui comment faire ?? car j'ai mi la clé usb dans la dream et il ne se passe rien , j'ai l'impression quel n'ai pas reconnu n'y en ntfs ou en fat32 ?? a moins que y a un truc a faire ? en suivant le tuto j'ai pas réussi pourtant j'ai fait très attention a bien suivre. mais rien.

et sinon y a t'il un tuto pour le montage cifs que tu propose ??

Merci

y a t'il quelqu'un qui veut bien m'aider a faire un backup ? sa fait des mois que j'ai envie de le faire mais sans succès. :ranting:
 
Dernière édition:
essaye de suivre ces étapes et si tu bloque quelque part je serai la, on va la faire cette sauvegarde t inkiete :smile2:
1 - format ta clé en ntfs sur ton PC.
2 - branche la sur ta boxe (elle doit etre reconue automatiquement par l icvs).
3 - va voir dans le device manager (2x bouton bleu) si ta clé est reconnue.
4 - selection ta clé puis menu (bouton bleu) et choisi initialiser (bouton 2).
5 - label: hdd si t utilise pas un disque dur, label: usb sinon. filesysteme: ext3. puis start (bouton vert) et attends la fin de l initialisation
6 - installe le plugin dflash et lance la sauvegarde
 
Bonjour à tous,
Petit retour d'expérience sur mon horloge qui avance avec le boot84.
J'ai donc monté l'image en boot82. L'horloge avance toujours, le zapping est plus lent et je n'arrivz pas à installer le dflash.
Donc retour au boot84 tant pis pour l'heure pour l'instant.
Merci à tous pour votre aide.
A+
 
zendagi

avec l'icvs la clé n'a pas été reconnu et je t'assure que j'ai tous fait pour bien suivre la procédure.
du coup j'ai remis mon image, et j'ai essayer a nouveau, et c'est pareil la clé n'est pas reconnu ??

y a t'il un fichier ipk a unstallé ? ou autre pour que la clé soit reconnu ??

et quand je vais dans device manager , j'ai rien aussi ?

pas simple tous sa.:cl18:
c est rare, mais certaines clé ne sont pas compatible avec la dream. essaye une autre clé.

PS: ce poste concerne uniquement l icvs, si t utilise une autre image merci d ouvrir un poste dans la section entraide.
 
Un très grand merci MONSIEUR Zendagi,surtout un débutant comme moi.
 
Retour
Haut