Tuto L’iCVS pour les nuls

Ok merci

- - - Mise à jour - - -

salut zendagi,
je veux lancer le flash mais rien ne se passe, sa vien de quoi?

- - - Mise



- - - Mise à jour - - -

salut zendagi,
c bon j ai pu flaser, mais c est le backup qui pend pas
 
Dernière édition:
bonjour zendagi

comment mettre l' EPG pour qu'il soit active en permanence comme CROSS EPG merci a+
 
Bonjour,
j'ai une dm800sim 201,
je n'arrive pas à configurer pour les programmes du câble(UPC cablecom)
j'ai suivi le tuto, mais les chaines cryptées restent noir,
merci de votre réponse
 
Bonjour,
j'ai une dm800sim 201,
je n'arrive pas à configurer pour les programmes du câble(UPC cablecom)
j'ai suivi le tuto, mais les chaines cryptées restent noir,
merci de votre réponse
Bonsoir zip86,
est ce que les chaînes gratuites fonctionnes?
 
Je ne sais pas comment faire,
si tu peux me donner 2 ou 3 infos car je suis vraiment débutant.
 
A tu télécharger DCC pour pouvoir installer une cline dans ta Dream ?
 
Oui, j'ai déjà DCC et je l'ai utilisé pour me connecter a ma dox.

- - - Mise à jour - - -

Je ne sais pas comment faire ensuite...

- - - Mise à jour - - -

????
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour zip86,
il est préférable que tu crée un sujet de discussion dans entraides E2. Et que tu nous dise, quel est ta panne.
et on t aidera a demarer ta Dream ;)
merci
 
Quelqu'un peut m'expliquer comment bloquer le menu configuration avec un PIN sur ICVS??
 
Bonjour a tous , je n arrive pas a enregistrer sur le disque dur nas de ma freebox v6 quelqun peux m aider merci ?
 
bonjour zendagi

je voudrai intégrer le Skin: MX_X2_R mode by ramiMAHER que je trouve très beau ,peut tu m'aider a l'integrer sur cette image car je ne veux pas

changer d'image pour un SKIN merci pour t'on aide a+
 
bonjour zendagi

je voudrai intégrer le Skin: MX_X2_R mode by ramiMAHER que je trouve très beau ,peut tu m'aider a l'integrer sur cette image car je ne veux pas

changer d'image pour un SKIN merci pour t'on aide a+
s il s agit d un package ipk tu l installe normalement.
s il s agit d un dossier tu le pose dans usr/share enigma2
dans les 2 cas fais un restart enigma apres
 
merci pour ta reponce peut tu regarder si c 'est possible de mettre sa dans la dreambox c'est le seul que j ai trouver j'ai teste mais je nais pas reussie a
+

tgz.gif
MX_X2_R_HD_VU_2.0_bh.tgz
 
Salam zendagi,

Je viens d'installer l'image iCVS-Image-dm800se-11-21-ramiMAHER-b sur une DM800HD SE (clone) d'un ami qu'il vient de recevoir tout est ok sauf qu'il a un tuner BCM4505 et sur hotbird j'ai l'impression qu'il a du mal a capter les chaînes comparé à Astra j'ai même généré un nouveau fichier satellites.xml mais ça ne change rien pourtant quand je remets ma Dm qui est la même que lui mais avec le firmware en version a et un tuner ALPS j'ai 2db de plus que lui je n'ai aucun problème.

D'où est-ce que ça peut venir zendagi s'il te plaît ?


Merci.
 
Salut

A mon avis c'est un mauvais pointage de ton LNB sur Hotbird ? j'ai moi aussi un tuner BCM4505 sur ma Dream et je n'ai aucun problème ni sur Astra ni sur hotbird
 
Salut

A mon avis c'est un mauvais pointage de ton LNB sur Hotbird ? j'ai moi aussi un tuner BCM4505 sur ma Dream et je n'ai aucun problème ni sur Astra ni sur hotbird

Bonsoir zod013,

Justement il faut bien lire ce que j'ai marqué avec ma DM ça marche super bien mais la nouvelle avec BCM sur le même câble le signale est plus faible de 2 db! donc pas de mauvais pointage puisque avec ma dream tout est nickel ! j'attends zendagi pour voir!
 
ça me surprends pas du tout en fait, car avec le made in china il faut s attendre a tout, j ai deja vu deux boxes identiques avec le meme tuner et sur l une y avait plus de signale que l autre donc ... sans commentaire.
donc la t as deux choses a faire, essaye de reflasher avec la même version que la tienne (84a) car les pilotes ne sont pas les mêmes, si ça corrige le problème tant mieux sinon il faut repointer légèrement ta parabole avec un pointeur de satellite de préférence.
 
zendagi,

j'ai reflashé avec la version a et ça ne change rien du tout ! malheureusement je pense que mon ami n'a pas eu de chance j'aurais du lui dire lors de la commande de changer le tuner par un ALPS.

Merci
 
zendagi,

j'ai reflashé avec la version a et ça ne change rien du tout ! malheureusement je pense que mon ami n'a pas eu de chance j'aurais du lui dire lors de la commande de changer le tuner par un ALPS.

Merci
normalement les BCM4505 sont plus performant des ALPS, c juste kom j ai dit avec le matos chinois tu sais pas sur koi tomber, c pour ca qu il fo pas acheter chez n importe qui.
 
Oui j'ai très bien compris zendagi merci, pourtant j'ai vu dans beaucoup de forum que le ALPS est bien meilleurs que le BCM car c'et japonnais ;-)
 
merci bcp pour ce tuto
deux petites questions : ou trouver le cccam.cfg et le mg.cfg ?
car j'ai suivi le tuto pas a pas mais je suis bloque au moment ou je dois remplacer ces fichiers
merci pour votre reponse
 
j'utilise cette image avec les réglages de zendagi,je dirais un seul mot:c'est de la bombe.merci a toi l'ami.....
 
Retour
Haut