Tuto La solution pour le ventilateur bruyant de la dm800 hd

moi ma solution est peut être plus simple, je devisse le ventilo, j'enleve l'autocollant, je met une goutte d'huile et hope on est repartis comme si de rien n'etait !!!
La solution en ajoutant une goute d'huille est éfficace , mais il faut auparavent démonter l'hélice et bien enlever toute la crasse qui s'est accumulé sur les hélices et dans son axe de rotation.Il faut aussi utiliser une huile lourde sinon elle une huile légère ne tiendra pas longtemps .
 
Je viens d'acheter une 800HD (pas SE) sont elles toujours concernées par ce soucis?
Merci
 
Je viens d'acheter une 800HD (pas SE) sont elles toujours concernées par ce soucis?
Merci

Apparemment les nouvelles 800hd n'ont plus ventilo mais uniquement un radiateur. Peux-tu nous mettre lien de là ou tu as commandé ta dream?
 
Je viens d'acheter une 800HD (pas SE) sont elles toujours concernées par ce soucis?
Merci
Bonjour, personnelement j'ai une dm800 SE, elle n'est plus concerné par ce problème de bruit, ni de surchauffe, elle possède un ventilateur plus grand (mais pas de bruit) qui est placé, cette fois-ci, plus haut (au dessus des composants) voir photo:

 
Hello

Pour remplacer votre ventilo bruyant, il y a un tuto déjà ici :

Quand a moi j'ai retiré le ventilo dès l'achat de ma 800, càd 1an 1/2......et elle tourne ...
 
Retour
Haut