Merci Merci:  11
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 4 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affiche les résultats de 46 à 60 sur 65

Sujet : La solution pour le ventilateur bruyant de la dm800 hd

Membre +
    Inscrit
    May 2008
    Récepteur
    Atlas 200s
    TV
    Pioneer
    Remerciement / J'aime

Je viens de voir ton message mon ami on doit etre voisin je viens d y aller vers 14h j avais cette adresse sur commande a 7€ et surtout pour ce que sa interesse il y a le magasin au 182bis rue de charenton eux ils l ont en stock a 9,90€ juste la rue a traverser et 3€ difference j ai pas pu attendre je l ai acheté a 9€ je l ai avec moi je vais surement pas tarder a l installer y a pas photo on voit la difference il est fabriqué en allemagne bon je l installe et je te confirme pour la connexion et surtout le bruit a tout de suite krimou

Membre +
    Inscrit
    May 2008
    Récepteur
    Atlas 200s
    TV
    Pioneer
    Remerciement / J'aime
    CHOUETTE je viens d installer la ventilo alors la c est super franchement y a plus de bruit et en plus elle passe super bien sous le tuner l autre que j avais il fallait forcer celle ci sans forcer en plus je l ai installer avec une vis c est mieux
    1) pour le bruit la on peux y aller 11db franchement il faut que je tende l oreille pour voir si elle fonctionne la c est super
    2) la connexion voila ce que j ai fait j ai enlever le cable avec la cosse qui se trouve a l interieur du plastique je m explique avec un tout petit tournevis j appuis sur le fer qui se trouve a l interieur de la connective donc je me retrouve avec le cable et au bout une cosse en ferraille je fait la meme chose avec la connective blanche de la dreambox et je branche ma nouvelle ventilo avec la connective blanche de la dreambox fil rouge et fil noir et fil jaune je le coupe j en ai pas besoin j espere que je me suis bien expliquer
    3) voila franchement je suis heureux cela fait un big plaisir donc cela ma couter 9€ et je suis tranquille
    4) pour krymou tu veras la difference je suis pressé que tu le receptionne
    5) un grand merci a steeve34 - krymou et aussi kael0013

a bientot saïd

DZSatien Initié
    Inscrit
    Aug 2009
    Récepteur
    Drembox
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    merci

j'ai eu ce probleme il y 'a quelque semaine et je ne suis pas tombé sur ce tuto malheureusement
    donc ce que j'ai fai c'est j'ai enlever le ventilo carrément pour ne plus avoir de bruit et ensuite j'ai acheter un table pour pc portable avec un ventillo a vrai dire j'en ai acheter 2 et j'ai mis une au dessous et l'autre au dessus
    prismcube ruby
    dream 800

Membre +
    Inscrit
    May 2008
    Récepteur
    Atlas 200s
    TV
    Pioneer
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par newyorktime Voir le message
    merci

j'ai eu ce probleme il y 'a quelque semaine et je ne suis pas tombé sur ce tuto malheureusement
    donc ce que j'ai fai c'est j'ai enlever le ventilo carrément pour ne plus avoir de bruit et ensuite j'ai acheter un table pour pc portable avec un ventillo a vrai dire j'en ai acheter 2 et j'ai mis une au dessous et l'autre au dessus
    c est pas tres esthetique , la avec cette ventilo tu peux l avoir a 7€ maxi en commande et tu revends tes tablettes la c est une vrai dreambox voici les liens http://www.rue-montgallet.com/prix/a...ker-xm1,746438 moi je me suis deplacé et je l ai acheté chez OLIGAN il me la fait a 9€

Membre + Avatar de krymou
    Inscrit
    Aug 2011
    Lieu
    PARIS
    Récepteur
    Dream 800hd se
    TV
    Plasma Panasonic
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par rahmisaid Voir le message
    Je viens de voir ton message mon ami on doit etre voisin je viens d y aller vers 14h j avais cette adresse sur commande a 7€ et surtout pour ce que sa interesse il y a le magasin au 182bis rue de charenton eux ils l ont en stock a 9,90€ juste la rue a traverser et 3€ difference j ai pas pu attendre je l ai acheté a 9€ je l ai avec moi je vais surement pas tarder a l installer y a pas photo on voit la difference il est fabriqué en allemagne bon je l installe et je te confirme pour la connexion et surtout le bruit a tout de suite krimou
    Effectivement Rahmisaid donc tu as bien vu la même page internet ou les deux boutiques sont cités(qui plus est sont dans la même rue), j'habite Alfortville donc pas très loin de Montgallet.

CHOUETTE je viens d installer la ventilo alors la c est super franchement y a plus de bruit et en plus elle passe super bien sous le tuner l autre que j avais il fallait forcer celle ci sans forcer en plus je l ai installer avec une vis c est mieux
    1) pour le bruit la on peux y aller 11db franchement il faut que je tende l oreille pour voir si elle fonctionne la c est super
    2) la connexion voila ce que j ai fait j ai enlever le cable avec la cosse qui se trouve a l interieur du plastique je m explique avec un tout petit tournevis j appuis sur le fer qui se trouve a l interieur de la connective donc je me retrouve avec le cable et au bout une cosse en ferraille je fait la meme chose avec la connective blanche de la dreambox et je branche ma nouvelle ventilo avec la connective blanche de la dreambox fil rouge et fil noir et fil jaune je le coupe j en ai pas besoin j espere que je me suis bien expliquer
    3) voila franchement je suis heureux cela fait un big plaisir donc cela ma couter 9€ et je suis tranquille
    4) pour krymou tu veras la difference je suis pressé que tu le receptionne
    5) un grand merci a steeve34 - krymou et aussi kael0013

a bientot saïd
    Trop content pour toi et également pour moi qu'il soit réellement silencieux, je le réceptionne Lundi voir Mardi normalement, je n'étais pas pressé donc j'ai préféré passer commande. Effectivement niveau qualité, c'est incomparable par rapport aux ventilo 1er prix et content que le ventilo passe mieux que l'ancien 40x40 que tu avais.
    Franchement les supports ventilés sont à déconseiller(pourtant j'étais parti pour ce système la au début), ça vous revient plus chère et ce n'est ni esthétique, ni performant puisqu'il y a trop de éléments pour que l'air soit réellement extrait de la dream. Je rajouterais aussi que les tablettes ne sont pas silencieuse environ 18 à 25db pour la plupart des modèles sur le marche donc très loin des 11db de ce petit ventilo.

Merci à toi Said d'avoir été le premier à te lancer dans l'achat et dans le montage, merci également à Kael0013 de nous avoir orientés vers un ventilo type 40x40 et de nous avoir indiqué ce modèle silencieux, j'avais beau chercher, je n'en n’avais trouver aucun avec un si faible niveau de bruit.

La tranquillité et l' esthétique pour moins de 10euros les amis, foncez!!!!!
    DM 800HD Clone, SIM 2.01, Boot 82, Dreamelite 133dv3 Phoenix édition 2
    DM 800HD SE SIM 2.10 Boot 84, Newnigma 2
    Plasma Panasonic HD 37 pouces
    Sagem DS86 HD
    N'oubliez pas le petit thanks, vous n'avez aucune excuse!

Membre +
    Inscrit
    May 2008
    Récepteur
    Atlas 200s
    TV
    Pioneer
    Remerciement / J'aime
    J avais raison krymou on est vraiment voisin j habite maisons alfort mais je suis souvent a alfortville si tu ne sais pas comment faire pour la ventilo on prend rendez vous et je peux te le faire sans souci je te souhaite une bonne soirée
    Dernière édition par rahmisaid; 17-09-2011 à 02:33

Inscrit
    Aug 2011
    Lieu
    PARIS
    Récepteur
    Dream 800hd se
    TV
    Plasma Panasonic
    Remerciement / J'aime
    J avais raison krymou on est vraiment voisin j habite maisons alfort mais je suis souvent a alfortville si tu ne sais pas comment faire pour la ventilo on prend rendez vous et je peux te le faire sans souci je te souhaite une bonne soirée
    Je n'avais pas vu ce message, c'est drôle comment le monde est petit, tu avais raison, nous sommes voisins!!!!!

Je ne manquerais pas de te demander ton aide si jamais je suis bloqué, merci encore Said et aux autres qui ont participé à trouver une solution pour le ventilo bruyant de la dream. Pour le ventilateur ultra silencieux, si il faut tendre l'oreille sur le capot pour entendre un petit quelque chose c'est du tout bon.
    Sagem DS86 HD

Inscrit
    Aug 2011
    Lieu
    PARIS
    Récepteur
    Dream 800hd se
    TV
    Plasma Panasonic
    Remerciement / J'aime
    Pour rajouter ma contribution à Steeve34 qui est à l’origine du Tuto, j'ai ouvert ma dream hier et comme tu l'as dis ce n'est apparemment plus valable sur les nouvelles dream, sur la mienne l'espace était suffisant entre le ventilo et le tuner donc pour les nouvelles dream avec ventilo bruyant, obligation de le changer!

Bon courage les amis!
    Sagem DS86 HD

Membre Donateur
    Inscrit
    Aug 2009
    Lieu
    Belgique
    Récepteur
    Atlas 200S HD
    TV
    Panasonic HD
    Remerciement / J'aime
    Bonjour à tous,

Est-ce qu'il existe des ventilo's avec sortie en usb pour les dreambox 800 HD,car l'alimentation d'origine à la carte mère à lachée?

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Jul 2012
    Récepteur
    skybox
    TV
    lg 42
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par syoss Voir le message
    Bonjour à tous,

Est-ce qu'il existe des ventilo's avec sortie en usb pour les dreambox 800 HD,car l'alimentation d'origine à la carte mère à lachée?
    http://www.amazon.fr/Refroidisseur-V...196251&sr=8-38

Membre Donateur
    Inscrit
    Aug 2009
    Lieu
    Belgique
    Récepteur
    Atlas 200S HD
    TV
    Panasonic HD
    Remerciement / J'aime
    J'avais pas pensé à celui là lol..
    Le pire c'est que j'ai ce type de ventilo,ou est-il conseillé de le poser en dessous de la box ou au dessus?

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Apr 2012
    Récepteur
    dm800hd
    TV
    sharp
    Remerciement / J'aime

boxdream

Citation Envoyé par syoss Voir le message
    Bonjour à tous,

oui sa existe avec fiche usb, sinon tu peut le faire tous seule , tu prend les 5 volts de l'usb, pour la connection , tu prend une fiche récupéré tu dénude les fils , et tu la connecte au ventilo.

les 5 volts son a chaque extrémité de la fiche usb sur ta dream ou pc, a gauche et a droite, les 2 fiche du mileu faut pas les toucher , c'est pour les transfert de donner. j'espère que j'ai été clair.

Membre Donateur
    Inscrit
    Aug 2009
    Lieu
    Belgique
    Récepteur
    Atlas 200S HD
    TV
    Panasonic HD
    Remerciement / J'aime
    J'ai coupé un fils d'une souris défectueuse,du coup j'ai 4 fils de couleur différente,pouvez-vous me dire quel fichier je dois raccorder au fils du ventilo svp?
    http://img84.imageshack.us/img84/8702/1012942.jpg

DZSatien Initié Avatar de rached
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    tunisie
    Récepteur
    dm800 Hd
    TV
    GMT
    Remerciement / J'aime
    bonsoir les amis
    et merci
    steeve34
    pour ce poste

une solution peut servir
    au lieu de libérez de l'air an hôte et an bas
    ça refroidie le micro et ça rechoffe le tuner
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 31a65BXP-GL._SL500_AA300_.jpg 
Affichages : 28 
Taille : 10.0 Ko 
ID : 17319
    je testé avec un dm 800 clone !!!

une carte carte graphique an panne
    le ventilateur sans bruis et dégage plus d'airs
    an hôte an bas a coté sur tout les angle
    avec un espace variable sans toucher le tuner 3petit vice

Nom : 10357314.jpg 
Affichages : 51 
Taille : 31.2 Ko 
ID : 17107Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Sans titreh.JPG 
Affichages : 50 
Taille : 23.7 Ko 
ID : 17108

Nom : 81.jpg 
Affichages : 50 
Taille : 49.8 Ko 
ID : 17109
    Dernière édition par rached; 12-01-2013 à 11:19
    2PC=ubunto10.4 Fujitsu-Siemens celcius W370 intel core2Quad 4smargo
    DREAMBOX800HD- most cards -Provider=-0100 ;0500;09c4

Membre + Avatar de steeve34
    Inscrit
    Oct 2010
    Récepteur
    Dreambox 800se
    TV
    Sharp
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par rached Voir le message
    bonsoir les amis
    et merci
    steeve34
    pour ce poste

une solution peut servir
    je les testé avec un dm 800 clone !!!

une carte carte graphique an panne
    le ventilateur sans bruis et dégage plus d'airs
    avec un espace variable sans toucher le tuner 3petit vice
    Très bonne idée de récupération .
    www.allo34.com
    << Si tu parles, tu meurs, Si tu te tais, tu meurs, Alors parle et meurs! >> [dm800 se]
    ◙ Je n'ai pas de serveur