Tuto Lire vos films en stream via Vlc pour DM800

absence de son

bonjour tt le monde
en fait je ne saios pas si c est général ou non moi l image se coupe avec absence totale du son.......je ne vois pas de solution sur le fofo...
salut et bonne soirée les gars
 
Pour moi pareil au début écran vert à chaque fois avec plantage, j'ai installé le plugin vlc fixed by mfaraj depuis ca ne plante plus mais impossible de lire un fillm.

Pas d'image et pas de son et sur l'ordi, vlc me met un message d'erreur lorsque j'essaie de lire un film.

J'ai essayé pas mal de solutions tel que change la sortie video dans vlc ( sortie windows et autres), changer le mtu mais rien ne fonctionne...

Si quelqu'un a des idées, ce serait cool.

Merci
 
bonjour;
tuto très utile je viens de le testé sur une DM 800 HD se et ça marche tres bien
merci.
 
bonjour,
petite question
la 800 decode le mpeg4 alors pourquoi utiliser vlc ?
n'est t'il pas possible de la faire decoder les divx en natif sans passer par vlc qui consomme qd même des ressources
la 500 je veux bien mais la 800 c'est puissant qd même
 
Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour que ça lise le fichier sous-titre qui porte le même nom et se trouve dans le même emplacement que le fichier avi?

Merci d'avance pour votre aide...
 
RESOLU :

vlc --extraintf=http -vvv --freetype-fontsize=24 --sout-transcode-soverlay --sub-margin 24 --sout-transcode-fps=25 --sub-autodetect-file --sub-autodetect-fuzzy=3 --noosd --sub-autodetect-path=.
 
bonjour,
petite question
la 800 decode le mpeg4 alors pourquoi utiliser vlc ?
n'est t'il pas possible de la faire decoder les divx en natif sans passer par vlc qui consomme qd même des ressources
la 500 je veux bien mais la 800 c'est puissant qd même

Bonjour

Avec la 800HD pas possible de lire les divx

Ce n'est pas une question de puissance, mais de licence

DMM n'as pas payé la licence pour les 800HD comme pour la 500HD et 800SE qui elles peuvent lire en les divx en natif
 
Il n'y a pas une astuce pour contourner ce problème de licence?


Bonjour

Avec la 800HD pas possible de lire les divx

Ce n'est pas une question de puissance, mais de licence

DMM n'as pas payé la licence pour les 800HD comme pour la 500HD et 800SE qui elles peuvent lire en les divx en natif
 
Non pas du tout

C'est pour ça que le streaming reste la meilleur solution

Si non tu peu ré encoder tes divx en ts et ta dream les lira

A+
 
Retour
Haut