Tuto Lire vos films en stream via Vlc sur sa dre@m

Il faut tout simplement d'activer le parafeu et l'antivirus por que ca marche
l'image est lamantable
 
Je trouve que la qualité d'image est quand même honorable

Merci beaucoup pour le tutorial :wink2:
 
merci , excellent tuto
il faut aussi désactiver l'anti virus ainsi que le par feu et renommer en "vlcf.xml"
 
connexion DCC

bonjour et merci pour ce tuto, par contre j'ai une question si quelqun pourrait me renseigner.
en effet j'arrive pas a me connecter a ma dreambox500 via DCC car il m'indique que le mot de passe est incorrecte j'ai bien mis root et dreambox, je pense qu'il a était modifier, comment peut on faire pour recupere le mot de passe

en cherchant sur google et j'ai trouvé ce tuto : http://img17.imageshack.us/img17/551/tuxboxcommander.jpg

mais puisque je suis debutant et j'ai pas envie de perdre mon abonnement, je prefere qu'une personne confirmé puisse valider ce tuto

merci de vos reponse
 
j ai tester le tuto sur ma dreambox je confirme que ca marche
 
Bonjour,

J'ai fait la manip, j'arrive bien à accéder à mes fichiers mais lorsque je clique j'ai une barre de progression qui progresse... et ensuite rien ne se passe : écran noir!

Vous savez où le problème peut venir?

Merci d'avance...
 
Bonjour,
j'ai suivit votre tuto a la lettre, tout fonctionne mise a part que je n'ai pas de son j'ai essayé plusieurs films et mp3 et toujours rien, j'ai mis le son a 200% sur l'interface vlc, j'ai désactivé ac3 par défaut en sortie mais rien ne fonctionne avec vous une solution ?
Merci d'avance pour votre aide.
 
merci pour le tuto mais noter bien qu'il faut convertire les films en ts
 
merci mon frère pour cette demo impeccable, après un premier essai ça marche a merveille, et puis lorsque j'essaie de lire un film enregistré sur mon PC, le message suivant apparait "someone has stolen the focus" s'agit il d'une intrusion ou quoi. merci pour votre aide
 
merci mon frère pour cette demo impeccable, après un premier essai ça marche a merveille, et puis lorsque j'essaie de lire un film enregistré sur mon PC, le message suivant apparait "someone has stolen the focus" s'agit il d'une intrusion ou quoi. merci pour votre aide
 
même problème de son j'ai mis tout au max mais j'entends a peine la voix :s une solution???????
 
pour moi meme si j'ai rennomé le fichier en vlcf.xml ca marche toujours pas , est ce que je doit laisser le VLC sur mon pc ouvert ?
 
merci pour le tuto.
Mais cela ne fct pas.Pourtant j ai tout suivi a la lettre.
ip du pc c est celle donner par dcc ???
 
Salut

peut ton lire des vidéo en stream du pc à la dream? genre rotana music??
Merci
 
bonsoir a tous
j'ai suivi le tuto , ça marche j'ai les films sur mon écran TV mais des que je lance un , ça marche quelque minute et en plus je n'ai pas le son.

alors peut-on m'aider a régler ce petit problème.

on doit mette les fichier sous quel format ?

merci d'avance
 
salut à tous.
est ce que quelqu'un peut m'indiquer s'il faut une image bien précise. car avec l'image gémini que j'ai ici, dès que je lance vlcf sur la dream, elle redémarre.
 
Salut tout le monde moi jai un probleme quand je lence VLC sur ma DM500 sa me marque sa: var/tuxbox/pulgins/vlcf.so:undefined symbol: _ZN7eZapMCD8instanceE
Merci de m'aider le plus vite possible!!
 
Dernière édition:
très bon tuto merci pour tout mais j'ai un problème après 4 ou 5 sec la vidéo plante et retourne au menu
 
Salut tout le monde moi jai un probleme quand je lence VLC sur ma DM500 sa me marque sa: var/tuxbox/pulgins/vlcf.so:undefined symbol: _ZN7eZapMCD8instanceE
Merci de m'aider le plus vite possible!!

Personne ne peux repondre ?
Faut-il un logiciel spéciale ?
 
c tres complique alors que il ya un logiciele tres facille a utulise
 
cupier adresse ip de ta dream sur la page puor regarde
 
Dernière édition:
si votre fichier de configuration vlc dans la dreal s'appelle vlc_original.xml il faut le transformer en vlc.xml pour avoir le meme nom que celui note dans le tuto.
ca foncyionne chez moi.
fredo
 
Merci pour ce tuto.
ça a marché pour moi, je vois les fichiers des films sur l'écran de ma DM7000 sous Nemesis.
Par contre le film démarre et s'arrete après 30 seconde.
J'ai remarqué aussi que la qualité d'image est moins bonne.
J'abandonne cette astuce car j'ai un disque dur multimédia que je branche à la télé, et qui m'offre une qualité d'image superbe.
 
salut
après pas mal de galères ,j'ai bien l'image mais aucun son .
j'ai beau faire ok puis bouton bleu et mettre le son à fond ,rien n'y fait
si quelqu'un a la soluce
merçi et @+
 
Salut tout le monde moi jai un probleme quand je lence VLC sur ma DM500 sa me marque sa: var/tuxbox/pulgins/vlcf.so:undefined symbol: _ZN7eZapMCD8instanceE
Merci de m'aider le plus vite possible!!
pareil pour moi
 
bonjour, je suis comptent pour les gents dont cette technique marche mais chez moi c'est pas de connexion au serveur sur la dream, sachant que:
le PC est sous 7
le user pass du pc n'est pas Admin Admin (comme énumérer dans le fichier VLCF.xml)
la connexion du pc vers la dream est bonne, j'arrive à rentrer le root et le mot de pass.
mais une fois sur la dream, NO CONNEXION TO SERVER,
es ce que quelqun pourrais ma dire ce que je peux faire.
SLT
PS: Gemini 4.70 DM500 Maxvar CCcam 2.1.4 via 2.6 vali II franch By Borsalino 06.02.2010
 
sa marche avec 9090 mais la qualité laisse à désirer.
slt.
 
Retour
Haut