Tuto Lire vos films en stream via Vlc sur sa dre@m

moi aussi j abandonne la pratique mauvaise qualité de l image pas de son.......merci quand meme..
 
LE TUTO EST BON TOUT FONCTIONNE BIEN LA SEUL CHOSE A PRECISER C'est que les videos doivent etre au format .ts , et la ça marche super!
pour eviter une convertion , enregistrez directement vos films avec vlc depuis la dream
 
Moi :/ j'ai un message d'erreur !

/var/tuxbox/plugins/vlcf.so: undefined symbol: _ZN7Decoder5FlushEi

7393266screenshot.jpg
 
bsr, ça marche pas sur mon 500s, la liste est vide et ya noté NO CONNECTION TO VLC SERVER AVAILABLE.........quelle est la version de vlc utilisée dans ce tuto
merci
 
bsr, est-ce que ca fonctionne avec une box vu+ uno image vti4.1????

la connection fonctionne , je vois la liste de film que j'ai sur le PC .
je lance un film divx mais vlc ne veut pas le lire.
j'ai message qui s'affiche au bout dde qq sec.

il me manque une etape dans la config mais je ne sais pas quoi.

est-ce que qq a une idée???

svppp
 
Dernière édition:
salut,moi j'ai bien suivie le tuto,mais a la fin sa me demande pas indiquer le dossier ou se trouve mes films sur mon pc!!quelqun a une idee?merci
 
ca devrait etre indiquer dans la liste de server. tu va dans edit server et ensuite sur movie directory tu indique le chemin d'acces mais fais attention tous ne fonctionne pas .
moi par exemple je peut seulement inscrire un / . je n'arrive pas a lire les autres dossiers et je sais pas pourquoi.
si t'a une idée.
 
moi ca marche nickel le seul problèm que je ne peut pas augmenter le son de la dreambox il faut le faire par la télécommande de la télé.

a ce que quelle qu'un a trouver la solution??
 
Tuto erroné parfois: exemple quand j'ouvre VLC puis outils puis préferences puis lescture & codecs je n'ai pas la même image que dans le tuto et à savoir qu'il n'y a pas:
1) le port 8080 comme indiqué.
2) dans média puis ouvrir un flux réseau je n'ai paq également la même image que dans le tuto à savoir Url et adresse et 1234. Voilà ce que j'ai: protocole réseau et entrer une URL
 
Tuto erroné parfois: exemple quand j'ouvre VLC puis outils puis préferences puis lescture & codecs je n'ai pas la même image que dans le tuto et à savoir qu'il n'y a pas:
1) le port 8080 comme indiqué.
2) dans média puis ouvrir un flux réseau je n'ai paq également la même image que dans le tuto à savoir Url et adresse et 1234. Voilà ce que j'ai: protocole réseau et entrer une URL

par ce que y'a plusieurs version de VLC, télécharger la Version 0.8.6b elle marche super bien avec DM 500
 
Salam

Sympa le tuto depuis un pc mais à partir d'un disque DUR NAS, comment faire ?

Merci
 
Retour
Haut