Salut,

Cette petite suite logicielle permet de convertir le dts, non géré par la 800, en ac3, rendant donc vos mkvs compatibles.

Un tuto est inclut, testé ok, 100% efficace.

Avant d'injecter le mkv, je vous conseilles de le transformer en .ts, comme indiqué par le tuto pour rendre le mkv compatible avec la freebox hd, cela permet en fait de faire des avances rapides, pauses ... qu'avec le mkv ce n'était pas possible !


Quelques petites précisions ...

Les iso, rip de blu ray disponible sur le net, doivent être monter dans virtual clone drive (par exemple)
http://www.slysoft.com/fr/virtual-clonedrive.html

Ensuite ouvrir l'image, extraire le .m2ts sur le bureau par exemple, qui se situe dans Bdmv/Stream, puis le passer en .ts avec tsmuxergui (méthode compatibilité freebox hd du tuto).

Pour transférer le fichier sur le dd de la dream, j'utilises filezilla (qui me parait plus rapide que dcc), et je le fais quand la dream est en veille, j'obtiens par ethernet un débit de 5.4 Mo/s.


Autre chose, il est très important de tout installer comme indiqué sur le tuto !

La conversion du dts vers l'ac3 est rude chez moi, la commande ne se lance pas correctement, je dois parfois refaire la manip une dizaine de fois pour que la conversion commence bien (bug seven ?)

Mais cela vaut le coup d'insister ! ;)

La première fois cela parait compliquer, mais on prends très vite le coup.


Une dernier conseil, lors du mux final, décocher la bande son dts, cela vous fera un fichier moins volumineux et surtout il n'apparaitra pas le message comme quoi la 800 ne gère pas le dts (elle prendra automatiquement l'ac3 meme si vous laissez la bande dts).


Bon films, régalez vous !


http://www.mediafire.com/file/nvec43...teamsat_tk.rar

http://www.megaupload.com/?d=P1ANEYPD