Mise a jour Nouveau Dreambox OptiFlasher

nacer1963

Ancien Staff
Inscrit
1/1/10
Messages
2 799
nouvel outil DreamBox OptiFlasher v1.0.1 pour flasher sa dream 500s par le réseau
très rapide ,plus performant, et il évite le plantage (led verte), que flashwisard par yassinov
il permet.
-de faire un backup de l'image installée au format .yas
-de flasher sa dream en un temps records 01 mn
-de réinstaller son backup pas + de 5 secondes
-de faire une sauvegarde de sa configuration
-de réinstaller sa configuration
-de faire un reglage usine.
-d'installer un backup ex: nemesis sur une image gemini ou l'inverse
-cet outil accepte le format .img ou un backup format .yas , il n'accepte pas le format de flashwisard .fw2
-la réinstallation de la configuration (write user data/restore setting backup) doit se faire impérativement avec l'image où (read user data...) a été fait.

tuto:
ip de la dream
login
passw
connect
** read image = faire un backup
** write image/restore backup = nouveau flash
**read user data = sauvegarde de sa configuration
**write user data = reinstallation de sa configuration

do job

attendre la fin
normalement la dream redémarre automatiquement sinon le faire soi même.

image
OptiFlasher-2.jpg


a+



 
Dernière édition par un modérateur:
bonsoir

ça a l'air d'un bel outil , a tester sur dm800...
 
j'ai pas testé cet outils , mais c'est pour la dm 500s!!

merci nacer
 
D'apres le developpeur du logiciel,il est pour le moment uniquement pour la Dream Box 500 s Enigma E1.Pour votre DM 800 soon.
 
bjr
je cherche liste de sattelites 13e 16e 19e 28e 26e pour dream500s_E1
merci de me repondre .mp ou msn
 
oui l'optiflasher est vraiment géniale , facile d'utilisation et extrêmement rapide .. à adopter pour tout ceux qui ont une dm 500

ps: " yass_yass " as tu essayer de te rendre sur un de ces deux sites :

h**p://www.vhannibal.net/
h**p://www.open-settings.com
peut être y trouveras tu ce que tu cherche
 
Terrible merci, dire qu'on galère avec les driver RS232 sous Seven, encore merci.
 
Mon antivirus detecte une menace sur les deux fichier, dommage.
 
merci nacer je vien de m'en acheter une ca va me servir plus qu a attendre la dream
 
es ce que quelqu'un aurai un lien qui fonctionne pour dreambox optiflasher
 
super bien le programme, au top
1000 merci
 
salut

j ai flasher avec et depuis ecran noir sur ma dream
 
bonjour les ami pourquoije n arrive pas a telecharger le lien http erreur 404 no found
 
Bonjour @ tous,

bonjour les ami pourquoije n arrive pas a telecharger le lien http erreur 404 no found

Pour un lien qui a 10 ans d'age, il est sans doute devenu obsolète tout comme les dreambox 500 s auxquelles il était destiné.
 
bsr il marche tres bien sur toutes le dm,500,800,800 hd se ecttttt... tester par moi meme surtout pour reanimer les dm,dcd.
 
bonjour les ami pourquoije n arrive pas a telecharger le lien http erreur 404 no found

Erreur de l'interface qui se situe entre le clavier et la chaise de bureau..... Je viens de tester le lien donné il y a 10 ans fonctionne toujours....

Par contre, je crois que tu n'auras aucun support en cas de problème.... à toi d'assumer de vouloir utiliser ce logiciel.

Bonne soirée.
 
Retour
Haut