Tuto plus de mot de passe inconnu sur dreambox 500S

Bonsoir,

je viens de suivre le tuto pour reinitialiser mon password root que mon provider ne veux me le fournir, et des le debut je bloque dur dreamup (v1.3.3.9) quand je clique sur connect COM1 il m'affiche "connection prepared, now switch on the dreambox " pourtant la DM est allumé
quelqun peux m'aider svp
 
une fois que tu te connecte tu doit retirer l'alimentation et la rebrancher ;-)
 
merci l'ami, cela a parfaitement marché, j'ai pu recuperer le fichier cccam.cfg avec les clines sans aucun probleme.
 
Salam Aaleykoum,
J'ai un problème avec ma DreamSat HD 650 ! Je l'ai débranché du secteur et depuis l'écran LED reste bloqué sur "Load" et la dream ne renvoie pas d'image sur la télé ! J'ai essayé de la flasher avec le logiciel DreamUp et le câble RS232 femelle/femelle mais le logiciel ne reconnaît pas la DreamSat !
Quelqu'un aurait la solution s'il vous plaît ?
 
salut,

il faut d'abord que tu trouves le flash correspondant a ton demo, ensuite renomme le rom.bin
puis tu prends une cle usb, formate la avec fat32, puis tu la branches à ton demo
puis tu allumes ton demo à l'arriere en restant appuyé sur power ou -v , tu choisis l'une des deux
et la mise à jour va commencer, tu ne touches à rien jusqu'a ce que la mise a jour se termine
puis tu eteinds ton demo et tu le debranches et tu regardes ce que ca donne.
Normalement cela devrait fonctionner et tu auras de nouveau acces a l'interface puis au menu de ton demo.
 
Retour
Haut