Pour le CS, le Ccam = roulette russe

melka

DZSatien V.I.P
Inscrit
29/6/07
Messages
248
Le Ccam arrive en force sur les dreams car il est plus performant en termes de freez nottament et pour capter les Cné+ et les multis.
Néanmoins lisez le post que j'ai pu consulter sur un fofo:

salut a tous
Une chose assez importante
-en gbox toute les infos sont crypter donc invisible pour votre fourniseur d'acces internet
-en cccam pas de cryptage donc toute les info sont visible pour votre fourniseur d'acces internet
Il y'a des cccameurs qui se sont fait arrêter en Grèce, Luxambourg, Italie et dernièrement en Autriche... Donc pour nos amis en Europe... méfiance..

Et voici un lien qui est interressant:

http://www.telesatellite.com/infos/idisp.asp/i/2711

Bon CS sous GBOX les amis
 
salut,

quelqu'un sais comment trouver un serveur de sharing?

Merci d'avance
 
Le Ccam arrive en force sur les dreams car il est plus performant en termes de freez nottament et pour capter les Cné+ et les multis.

Et voici un lien qui est interressant:

http://www.telesatellite.com/infos/idisp.asp/i/2711

Bon CS sous GBOX les amis

Salut, merci pour l'info et je vais répondre à la personne qui a mis celà sur le forum que tu as visité...

Il est vrai qu'il ya eu des arrestations dans des pays européens concernant le sharing....
C'est clair que si vous faites du sharing avec n'importe qui, sur n'importe quel serveur, surtout lorsque ces derniers sont importants et que c'est commercial, il est certain qu'il y a un risque que ce soit sous gbox ou autre

Il est possible de faire du sharing sans être vu,


Un bon compromis consiste à utiliser Internet comme support de transmission en utilisant un protocole d'"encapsulation" (en anglais tunneling, d'où l'utilisation impropre parfois du terme "tunnelisation"), c'est-à-dire encapsulant les données à transmettre de façon chiffrée.
Le système de VPN permet donc d'obtenir une liaison sécurisée à moindre coût, si ce n'est la mise en oeuvre des équipements terminaux. En contrepartie il ne permet pas d'assurer une qualité de service comparable à une ligne louée dans la mesure où le réseau physique est public et donc non garanti.

Celà existe sur les dream, les 7020 et plus notamment , et il est normal que les serveurs gbox s'inquiètent car CCcam prend de l'envol et il est beaucoup plus performant que gbox

a+
 
Slt musclor,
merci pour ces informations supplémentaire mais il reste que ce procédé est d'encryptage c réservé comme tu l'ecris au dm 7020 et plus, donc pas à la portée de toutes les bourse.

Merci
 
ccam ou gbox

oui c est info a tourner sur des fofo merci melka pour la diffusion donc raison de plus de rester sous gbox
 
Comme le dit notre ami musclor il ne faut pas commencer a faire cela avec des inconnu. Car en effeet on ne sait jamais sur qui on tombe. Par contre un groupe d'ami ou des collègues de travail c'est plus sécurisé.

A partir du moment en effet où vous bidouillez sur un abonnement qui est distribué sur votre territoire c'est plus risqué que si vous le faite sur un territoire qui n'en a pas la diffusion officielle.

A mon avis le cccam a encore bcp a donner et le gbox devrait se bouger un peu lol
 
salut je suis novice et je vient de m offrir la 7020 vos parlez de ccmam c est quoi au juste
 
Retour
Haut