Tuto programmer la télécommande de la 800hd et la 500hd pour commander la tv

micks

DZSatien Occasionnel
Inscrit
12/1/10
Messages
65
comme vous le savez ,ceux qui possèdent une dreambox 800hd ou une 500hd ,ont un bouton tv sur leur télécommande
voici la procédure pour programmer celle ci pour commander votre téléviseur avec la télécommande de la dreambox

procédure:

1:pressez le bouton TV une fois
2:presser pendant 3 secondes sur le bouton SHIFT,le bouton TV clignote 2 fois
3:presser sur les chiffres pour insérer le code à 4 ou à 3 chiffres (suivant l'ancienneté de la 800hd),le bouton TV s'allume une fois à chaque chiffre inséré
4:une fois le code à 4 chiffres inséré le bouton TV clignotera 2 fois

voila vous n'avez plus qu'a tester !
si aucun code n'est inséré endéans les 10 secondes,la télécommande quittera le mode de programmation

liste de code à 4 chiffres pour 800hd(ancienne production code 2008)
http://www.dream-multimedia-tv.de/download/TV%20codes.pdf

liste de code à 3 chiffres pour 500 hd et 800hd (production actuelle code 2010)
http://www.dream-multimedia-tv.de/download/TV-Codelisten.pdf

bonne programmation et bon test :wink_smile:

source blog aki
 
quelqun a reussi a programmer une TV LG ? les codes fournis ne fonctionnent pas sur la mienne.
 
Pour moi avec tv Samsung full HD, j'ai mis le premier code et ça marche.

Merci beaucoup.
 
moi je me fait pas chier pour tout commander j ai une bonne harmony one qui remplace mes 6 télécommandes :yahoo:
 
Merci pour l`astuce
marche bien avec samsung led code 0090
 
ce sujet tombe le jour ou g acheté une one for all a 25euros !!!!un ami, de voyage a paris me l'a ramené sous mes recommandations a Alger, elle a reconnu (avec codes) la télé condor led, made in Algeria.et pas mon ampli yamaha ni le dvd graveur samsung: heureusement elle a la fonction learning ou aprentissage.ça sauve le tout :le bonheur et qu'elle allume ou eteint tout le matos(3appareils) avec 1 seule touche.
 
Salam
je n'arrive pas a programmer ma télécommande pour sony xh800 3d
merci si y a qlq un a déjà fait ça
 
Pareil pour un plasma LG.
Est-il peut-être vrai que pour une originale, car moi j'ai une clone ?
À confirmer
 
salut a tous
j ai ne dm800hd se clone
je ne comprend pas
j ai suivi le tuto
qd j appuie une fois tv ensuite 3 secondes sur shift
rien ne se passe tv ne clignotte pas 2 fois ! ! !
que faire j ai oublie qq chose?
ou est l erreur
merci de m aider
 
Merci ca marche sur Mon Toshiba 46VL733 Le code pour ceux qui cherche et le 0065
 
moi je me fait pas chier pour tout commander j ai une bonne harmony one qui remplace mes 6 télécommandes :yahoo:


Plus 1 pour l'harmony, un peu galére a programmer au debut, mais bon une fois que c'est fais c'est génial, tu as des scenarios
et elle pilote tous les appareils:cl21:..
 
Quelqu'un a réussi à faire marcher la télécommande sur un LG ?
 
xvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv
 
Dernière édition:
Sur ma telecom originale, la procedure correspond, mais sur la telecommande DM800HD clone, apres 2 secondes sur shift, tv reste allumé.
Vous avez eu le cas?
 
Bonjour à tous,

J'ai une SAMSUNG LE46A676, j'essayé tous les codes de la liste, aucun ne fonctionne.
Y aurait pas une autre astuce ??

A+
 
code lg starlight condor stream smsung sony

comme vous le savez ,ceux qui possèdent une dreambox 800hd ou une 500hd ,ont un bouton tv sur leur télécommande
voici la procédure pour programmer celle ci pour commander votre téléviseur avec la télécommande de la dreambox

procédure:

1:pressez le bouton TV une fois
2:presser pendant 3 secondes sur le bouton SHIFT,le bouton TV clignote 2 fois
3:presser sur les chiffres pour insérer le code à 4 ou à 3 chiffres (suivant l'ancienneté de la 800hd),le bouton TV s'allume une fois à chaque chiffre inséré
4:une fois le code à 4 chiffres inséré le bouton TV clignotera 2 fois

voila vous n'avez plus qu'a tester !
si aucun code n'est inséré endéans les 10 secondes,la télécommande quittera le mode de programmation

liste de code à 4 chiffres pour 800hd(ancienne production code 2008)
http://www.dream-multimedia-tv.de/download/TV codes.pdf

liste de code à 3 chiffres pour 500 hd et 800hd (production actuelle code 2010)
http://www.dream-multimedia-tv.de/download/TV-Codelisten.pdf

bonne programmation et bon test :wink_smile:

source blog aki

j ai le tuto depuis x temps mais le probleme c'est le code de televisoins qui se vend en algerie
donc sa serai mieux d ajouter ses code la sinon le copier coller na aucune importance
 
exact ça marche dés la premiere tentative avec le premier code de samsung ...j'ai une dm 800 se
 
exact ça marche dés la premiere tentative avec le premier code de samsung ...j'ai une dm 800 se

t'as utilisé les code à 3 ou 4 chiffres ? moi j'ai une DM800HD se avec une télécommande noire mais quand j’appuie 3 secondes sur Shift sa clignote pas
 
J'ai une DM 800se HD (clone) récente et quand je presse 3 secondes sur shift > le bouton TV ne clignote pas 2 fois mais reste allumé en permanence.... :-(
Pourtant je suis la procédure...
 
sa marche pas j'ai tout essayé avec ma dm800 hd se
 
Retour
Haut