Merci Merci:  4
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 16 à 30 sur 38

Sujet : regarder sa dreambox sur son iphone

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2008
    Lieu
    france
    Remerciement / J'aime

meme probleme

<div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par abeille19 Voir le message
    salut
    es ce que quelqu'un peux m'aider?
    moi je n'ai pas de iphone mais un smartphone ACER F900 windows mobile 6.1.
    et une dreambox 500 S (clone) image darkstar 2.
    es ce que je peux visualiser l'image de ma dream sur un acer F900 windows mobile 6.1?
    Cordialement
    bonjour
    moi aussi j ai suivi le tuto
    je voi bien mon reseau sur l iphone
    je clic sur tf1 par exemple une seconde puis se ferme
    y aurai t il un sauveur pour m expliquer la faille ?
    je vous en serai tres reconaissant

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2008
    Lieu
    france
    Remerciement / J'aime
    bonjour
    j ai suivi le tuto
    je voi bien mon réseau sur l iphone mais ecran gris pas d image de la dreambox?
    ya t il une solution merci a vous
    j ai essayer avec un film ca marche

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2010
    Remerciement / J'aime
    Moi aussi je veut la soluce svp sa me fait écran gris

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2010
    Récepteur
    VU+ Solo² et UNO
    TV
    LG 50LA667S-ZB
    Remerciement / J'aime
    bonjour pour que sa fonctionne il faut être sous enigma 2 obligatoirement
    désoler je vais pas pouvoir plus vous aider car j'ai plus d'iphone sous la main et il ya des chance pour que la liste de chaine ne soit plus a jour
    VU+ uno HD BlackHole 2.1.2 Wicardd 1.18
    VU+ solo² HD BlackHole 2.1.2 Wiccard 1.18

DZSatien Habitué Avatar de Tennalizth
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    France
    Récepteur
    VU+ DUO BlackHole
    TV
    TOSHIBA 42"
    Remerciement / J'aime
    Bonjour, je suis nouveau sur votre site et en dreambox,
    comment savoir l'adresse ip de la Dreambox et existe t'il un tuto pour mac ?
    Merci d'avance. ;)

édite: En faite j'ai trouvé çà tout seul. Merci quand même.
    Dernière édition par Tennalizth; 17-05-2011 à 21:34

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Twiki Voir le message
    Merci effectivement ça marche super bien pour regarder la TV. Et la qualité est au poils. :)
    Salut les gars j'ai VODOBOX iPhone Server qui marche déjà avec ma Freebox mais comment faire pour avoir la liste des chaines de la Dreambox 800 ?
  • Répondre en citant Répondre en citant

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Dreameur92 Voir le message
    Salut les gars j'ai VODOBOX iPhone Server qui marche déjà avec ma Freebox mais comment faire pour avoir la liste des chaines de la Dreambox 800 ?
    Bientôt dispo :)
    Dreambox 500HD - 7000s
    13°E et 19.2°E
    CSat +Cinema +Family +Sport +TPS
    CCcam 2.1.4

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2011
    Remerciement / J'aime
    Merci pour ta réponse Weastbug (et pour celle sur le forum vodobox :) ) donc il y aura un outil proposé par l'équipe de vodobox pour faire des fichier m3u.
    Et bien c'est parfait !

Membre +
    Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    dreambox
    TV
    hitachi 42PD5200
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par newyorktime Voir le message
    est ce que quelquun a réussi moi j'ai ce message que j'arrive pas a fiare passe

No UPnP or NAT-PMP compatible device was found. Will auto retry in 2 minutes.
    See http://inmethod.com/remote-problems for more details.

si quelqu'un a une solution
    Bonjour
    je pense que tu as un probleme de port ,pour l'option uPnP sert a connecter des peripheriques compatible plug and play sur ta box internet qui est sencer les reconnaitre en gros il dis quil ne vois pas l'upnp et le NAT vu que l'on peux ouvrir des port avec ses deux options je pense que tu ne dois pas avoir parametrer ta box internet correctement
    il te faut ouvrir les bons ports dans le NAT apres sa devrais aller je pense,si tu as l'option upnp cocher decoche la et ouvre depuis le NAT les ports dont tu as besoin
    pioneer ts4 et 5, philips ts5,6 et 7 nokia médiamaster 9800s, tst philips PHI1 (pack avec entrée sat et entrée et sortie hertzienne avec 7.1 livré d'origine),thomson dsi30,sagem vm03 et 07
    unlooper 5030, unlooper rojoV3 ,V10 activée
    et quelques autres cartes (viaccess), carte pc sat,SkyStar 2 TV
    interface saison,pcb105,oslink a base d'altera
    jtag de chez pcbwire et jtag maison
    asus Eeetop 20pouces multi-touch
    Windows 8.1 et 10 en test

Membre +
    Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    dreambox
    TV
    hitachi 42PD5200
    Remerciement / J'aime
    Bonjour
    il est possible aussi que ton routeur soit pas compatible UPnP NAT PMP mais je n'y crois pas trop
    Qu'est-ce que NAT

Le nombre d'adresses IP disponibles sur Internet, il limité. Pour contourner ce concept a de NAT (Network Address Translation) a été introduit. Avec seulement le routeur NAT a besoin d'avoir l'adresse IP publique (également appelé passerelle, habituellement un modem câble ou DSL). Tous les appareils derrière un routeur NAT ont des adresses IP privées - en général en commençant par 192.168 ou 10. Ces adresses ne sont valables que dans le réseau du routeur.

Un exemple très courant est un réseau simple avec une passerelle (par exemple un modem DSL ou câble). La passerelle a un public (WAN) adresse IP et le NAT. Tous les ordinateurs connectés à cette passerelle se voit attribuer une adresse IP privée. La passerelle prend en charge le routage des données de / vers les ordinateurs connectés. Pour un ordinateur connecté à la passerelle accessible à partir de interent un cadre de transfert de port est nécessaire. Si la passerelle prend en charge UPnP ou le protocole NAT-PMP, Air Video Server peut de manière transparente configuration la redirection de port pour l'utilisateur. Sinon, la redirection de port manuelle est nécessaire (port 45631 / TCP).

Ce scénario représente un seul niveau de NAT (un seul routeur sur le réseau qui ne network address translation). Malheureusement, il n'est souvent pas aussi simple.

Quel est le double NAT

Double NAT est un scénario où plusieurs routeurs sur le réseau font la traduction d'adresse réseau. Par exemple commun est un modem câble ou DSL, à laquelle un routeur Wi-Fi est connecté. Les deux modem et le routeur NAT activé ont. Les ordinateurs du réseau sont connectés à un routeur Wi-Fi.

Même si la redirection de port est configuré sur le routeur Wi-Fi, l'ordinateur n'est pas accessible depuis Internet, car le routeur WiFi lui-même n'a pas l'adresse IP publique. Il a une adresse IP privée au sein du réseau de modem DSL / Câble. Il ya plusieurs façons de résoudre ce problème, malheureusement, aucun d'entre eux est une panacée. Cela dépend de configuration du réseau concrètes pour déterminer celle qui convient.

La solution ci-dessous attendre ce qui suit (le plus courant) scénario: Un modem (DSL, câble, fibre, etc) et un routeur sans fil connecté au modem.

Tant le routeur sans fil et le modem a une interface d'administration web, chacun peut être configuré avec un navigateur web. Vous pourriez avoir besoin de consulter votre manuel du modem routeur et de trouver l'adresse IP sur lequel l'interface d'administration est disponible.

Solutions possibles:

1. connexion PPPoE Setup entre le routeur sans fil et un modem

C'est la solution la plus robuste, malheureusement pas tous les FAI fournissent suffisamment d'informations pour que cela soit facile d'installation

PPPoE peut être généralement de configuration dans les paramètres WAN du routeur sans fil. Il ya habituellement de multiples options pour configurer la connexion WAN du routeur sans fil, parmi lesquelles sont DHCP et PPPoE. DHCP n'est pas bon ici, car elle entraîne une adresse IP privée attribuée au routeur WiFi. PPPoE est préférable, car elle ignore le NAT dans le modem, mais elle pourrait avoir besoin des informations de connexion et mot de passe que le FAI peut ne pas fournir.

2. Mettez le routeur sans fil en mode ponté

mode ponté sur le routeur sans fil signifie que les fonctions NAT et DHCP sur elle sera désactivée. Certains l'appellent routeur mode bridgé, certaines ne vous permettra de désactiver NAT et DHCP. Malheureusement, certains routeurs WiFi n'ont tout simplement pas en charge le mode ponté du tout.

Si vous parvenez à passer routeur en mode pont, tous les redirection de port doit être configuré sur le modem (soit automatiquement, si elle prend en charge NAT-PMP, ou manuellement).

3. Mettez le routeur sans fil dans la DMZ du modem

DMZ (zone démilitarisée) est une caractéristique commune du routeur qui permet de choisir un client à qui tout le trafic est transmis. Si votre modem supporte DMZ, cela pourrait être une solution pour vous:

1. Trouver l'adresse WAN du routeur sans fil. Pour cela, vous pourriez avoir besoin pour vous connecter à l'interface d'admin du routeur WiFi et regardez la page d'état (la plupart des routeurs ont des pages d'état qui affiche des informations relatives à la connexion WAN).

2. Connectez-vous au modem interface d'administration web, trouver les paramètres DMZ et de mettre du WiFi routeur IP WAN l'adresse là-bas.

Notez que cette solution vous obtiendrez toujours un double avertissement NAT dans l'air de serveur vidéo, mais si la redirection de port sur le routeur sans fil est installé correctement, les choses devraient fonctionner.

4. Transférer la 45631/TCP port dans le modem au routeur

Cette solution est similaire à [3], sauf qu'au lieu de mettre le routeur WiFi à la DMZ du modem d'un seul port est transmise.

1. Trouver l'adresse WAN du routeur sans fil. Pour cela, vous pourriez avoir besoin pour vous connecter à l'interface d'admin du routeur WiFi et regardez la page d'état (la plupart des routeurs ont des pages d'état qui affiche des informations relatives à la connexion WAN).

2. Connectez-vous dans l'interface web du modem admin et configurer le transfert de port du port 45631 (TCP) à l'adresse de la page d'état du routeur

Notez que cette solution vous obtiendrez toujours un double avertissement NAT dans l'air Video Server.

ne fonctionne toujours pas?

Si vous avez configuré le port manuellement, assurez-vous que "Automatic Port Mapping" option dans les propriétés de l'air serveur vidéo est éteint.

Si vous avez encore des problèmes pour faire un support à distance de travail, vous pouvez nous contacter par courrier électronique au support (a) inmethod.com. Cependant, pour être en mesure de vous aider, nous aurons besoin que de nombreuses informations sur votre réseau que possible. Cela comprend les éléments suivants:

1. journal de support à distance. Le journal est disponible dans les propriétés de l'air Server Video - onglet «Logs». Notez qu'il existe plusieurs journaux, vous avez besoin pour choisir celui qui est appelé "assistance à distance". Copiez le journal et collez-le à l'email. C'est une bonne idée de redémarrer le serveur, attendez qu'il s'initialise puis rafraîchir et copier le journal.

2. Capture d'écran de configuration du routeur pertinent et la page d'état

S'il vous plaît prendre le screenshot de la page d'état du modem et la page de statut du routeur. Si vous avez configuré des redirections de ports, de prendre des captures d'écran du port forwarding ainsi. Les captures d'écran plus sera le mieux. Et vous pouvez joindre des captures d'écran directement (ou les zip), il n'est pas nécessaire de les incorporer dans un document Word.
    pioneer ts4 et 5, philips ts5,6 et 7 nokia médiamaster 9800s, tst philips PHI1 (pack avec entrée sat et entrée et sortie hertzienne avec 7.1 livré d'origine),thomson dsi30,sagem vm03 et 07
    unlooper 5030, unlooper rojoV3 ,V10 activée
    et quelques autres cartes (viaccess), carte pc sat,SkyStar 2 TV
    interface saison,pcb105,oslink a base d'altera
    jtag de chez pcbwire et jtag maison
    asus Eeetop 20pouces multi-touch
    Windows 8.1 et 10 en test

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2010
    Remerciement / J'aime
    Supprimé
    Dernière édition par Weastbug; 07-06-2011 à 06:51
    Dreambox 500HD - 7000s
    13°E et 19.2°E
    CCcam 2.1.4

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2010
    Remerciement / J'aime
    Salut,
    Citation Envoyé par Dreameur92 Voir le message
    Le générateur de playlist est dispo: http://forum.vodobox.com/viewtopic.php?id=433

@+ Weast.
    Dreambox 500HD - 7000s
    13°E et 19.2°E
    CCcam 2.1.4

DZSatien Initié
    Inscrit
    Aug 2009
    Récepteur
    Drembox
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    il y 'a une application sur app store ou instalous qui s'appelle dreambox live c'est plus pratique
    prismcube ruby
    dream 800

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2010
    Remerciement / J'aime
    Dreambox</a> live n'est compatible que pour iPhone/iPad donc, VODOBOX Flash/iPhone Server a l'avantage d'être compabile tout mobile/Pda/Ordi ou autre du moment que le browser gère le flash et de pouvoir streamer depuis plusieurs périfériques (Dreambox/Freebox/Livebox/Recepteur TNT/Webcam/...)
    Dernière édition par Weastbug; 08-06-2011 à 01:14
    Dreambox 500HD - 7000s
    13°E et 19.2°E
    CCcam 2.1.4

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2011
    Remerciement / J'aime
    Salut,
    Une nouvelle version du générateur de Playliste est disponible sur le site web de VODOBOX. :)

http://forum.vodobox.com/viewtopic.php?id=433

• Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière