TNTSAT OK ! CCcam + OSCAM

La frequence 6000000 est pour banal sat ou banal + ma frequence est pour la TNT sat.

Le noyau de la gemini est passé en OE16 voilà pourquoi tu dois passer le smargo par le pc et changer le kernel ,impossible de l'activer via la dreambox.
Gemini nous ca faciliter les choses ,enfin....
:cl16:


Exacte kikefrite pour OE16 il doit passer tes smargos en mode NORMAL au lieu de Dreambox sous OE15 avec l'utilitaire smargo...je pensais qu'il était déjà en OE16 ...

Mais il vaut mieux rester en 1.3 côté firm smargo, la 1.4 déglingue les smargo clone...
 
Merci à toi surtout !!! çà fait plaisir qu'au moins un membre dise que çà marche parcequ'à lire certaines remarques je me demande même pourquoi j'ai ouvert ce post ! Content que tu soit satisfait.

Merci Glitch pour ce post ... :cl16:

TNTSAT OK avec oscam2327/cccam 2.13 sur DM800HD image Dream-Elite Black Hole_13-OE1.6 ...
 
bonsoir
j ai essayer un peut de tout avec ma dream 500plus et je n arriva pas a mettre en march mas carte tnt, quellequain peut m aider a remettre ma card en route sur ccam 2.1.4/oscam
merci d avance
 
Génial kikefrite tout refonctionne,
j'avais pas compris au départ le changement du mode de fonctionnement du Smargo.
Le passage en version 5.00 aura provoqué quelques paramétrages différents.
Mais c'est reparti grace à toi et glitch, encore merci à tous les 2, l'aventure continue :ramses93:
 
bonsoir, merci glitch.
ma carte tntsat reprend du service avec oscam.
le seul hic, j'ai pas les deux ensemble( oscam+cccam). il faut basculer .
mais le plus important c que sa fonctionne. grand bravo.
 
salut tester sur ma 500
et n'a pas l'air de fonctionner
peut etre ca ne fonctionne par sur les 500!!
@+
baltazz
 
merci a toi l'amie sa a marcher sur ma dm 800 et ma dm 500 avec image dream-elit et nabilot maxvar et carte tntsat et jsc sport v4 mes j'ai deux remarque
la premier ces que le temps de répose et très lompt a 600 htz pour la tnt et aussi sa freez
pour ce qui de la carte jsc elle marche pas pour l'instant je ne sais pas pourquoi elle n'envoie pas d'ecm je ne sais pas si ces le viaccess v.4 ou ces l'oscam
ps: j'ai eux le méme problm avec newcs ces pour sa que j'ai voulue essaye oscam pour jsc
 
Bonsoir .
depuis que je suis passé à la version 5.00.
je ne peux plus utiliser mon lecteur phoenix.
comment installer le module USB phoenix infinity.


__________________
 
salut
merci mes ami pour ce post ma carte tnt marche tres bien le hic c'est que je vois plus mes client si non les peers(les serveurs) c'est OK .ou est le problème ? .
merci
 
bonsoir, merci glitch.
ma carte tntsat reprend du service avec oscam.
le seul hic, j'ai pas les deux ensemble( oscam+cccam). il faut basculer .
mais le plus important c que sa fonctionne. grand bravo.


... non si tu as l'emu CCcam+oscam c'est les deux en même temps sinon çà n'aurait pas d'intérêt on ferais la manip avec hypercam ..
 
salut tester sur ma 500
et n'a pas l'air de fonctionner
peut etre ca ne fonctionne par sur les 500!!
@+
baltazz


Salut Baltazartt,

J'espère que tu te porte bien.

Je te recommande d'essayer de reflasher ta dream, c'est con mais par exemple chez moi une de mes dream déconnait avec cette combinaison de cam, çà marchait mais avec un temps ecm de 2500 a 4500 ms...je l'ai reflashée et réinstaller les cams et config depuis çà marche nickel chrome, 120ms d'ecm time...

Peut être une solution pour ta 500 et notre ami dahndahnbo .

Cordialement
 
salut
merci mes ami pour ce post ma carte tnt marche tres bien le hic c'est que je vois plus mes client si non les peers(les serveurs) c'est OK .ou est le problème ? .
merci


Vérifie que tu as ton adresse dns a jour ...ton ip a peut être changée...
 
salut glitch
oui ca va la formiz
merci pour ta reponse
en fait moi j'ai une nabilo maxwar sur ma 500 et dans le panneau instalation ya pas oscam tout seul
ya ccam213 +oscam et c'est celui la que j'installe
alors peut etre que le probleme vient de la
sinon qd j'aurais le temps je reflasherai en total
merci a toi
@+
balt
 
probleme oscam

bonjour

tout d'abord merci pour le tuto je ne dopute pas un instant de son bon fonctionnement
mais je te demanderai de l'aide car chez moi cela ne marche pas j 'ai du faire une erreur.....

recapitulatif de ce que j 'ai fait :
(tester sur dm500 et dm800 image 5.00) je n utilise pas de smargo

- bouton blue panel addon gemini etc... pour oscam complete telecharger
- bouton blue panel addon gemini etc... pour oscam config telecharger
- a partir de ftp://ip de ma box je modifie en copier coller les 3 fichiers indiquer (j' ecrase completement le contenu ! et je remplace par ce que tu met (je laisse l'adresse 127.0.0.1 etc.. )

- je rajoute la lgne N: tel quel est écrite dans mon fichier CCCAM

je lance oscam et la : rien ne se passe

j 'ai redemaré la dream : rien non plus

j'ai lancé cccam+oscam rien non plus

donc dans un premier temps je voulais faire deja lire ma carte en OSCAM !
et ensuite la renvoyer sur mes autres dream dans ma maison avec cccam

mais je voudrais deja la lire peux tu me dire ce que j 'ai raté ??
merci
 
merci glitch pour ta repense . de ce coté la tout va bien du moment que cccam seul marche bien

Oui mais est-ce que tu peux voir tes clients ?


salut glitch
oui ca va la formiz
merci pour ta reponse
en fait moi j'ai une nabilo maxwar sur ma 500 et dans le panneau instalation ya pas oscam tout seul
ya ccam213 +oscam et c'est celui la que j'installe
alors peut etre que le probleme vient de la
sinon qd j'aurais le temps je reflasherai en total
merci a toi
@+
balt


Un membre indique pourtant utiliser CCcam2.13+Oscam et çà marche chez lui ...il doit être possible de les installer manuellement mais là je peux pas vraiment t'aider désolé.

slts
 
bonjout a tous
est ce qq'un a fait fonctionné la carte TNT SAT avc lecteur smargo sous ubuntu merci de me donné la config
 
Un membre indique pourtant utiliser CCcam2.13+Oscam et çà marche chez lui ...il doit être possible de les installer manuellement mais là je peux pas vraiment t'aider désolé.

slts[/QUOTE]

je l'ai reflasher et juste installer ccam213+ oscam mais toujours pareil elle veut rien savoir la bete je dois merder sur un truc
@+
balt
 
je l'ai reflasher et juste installer ccam213+ oscam mais toujours pareil elle veut rien savoir la bete je dois merder sur un truc
@+
balt

la version OSCAM qui tourne sur mes 800 c'est la 0.99.4 si çà peut servir...
 
y a rien désolé l ami sa a juste parlé que qqun a réussi a la faire marché sans plus
 
non glitch ya 0 clients

Donc c'est bien que quelque part soit ton ip n'est pas à jour soit l'ip de ta dream à changé donc la rêgle dans ton parefeu ne permet plus à tes peers d'entrer chez toi..
Ton parefeu te permet de sortir sans problème c'est pour çà que tu vois tes serveurs mais il empèche de rentrer sauf si tu autorise l'ouverture d'un port pour le permettre...
 
... non si tu as l'emu CCcam+oscam c'est les deux en même temps sinon çà n'aurait pas d'intérêt on ferais la manip avec hypercam ..
bonjour, effectivement. il y avait bien cccam+ oscam. j'ai du suprimer le cccam2.1.3, qui n'etait pas complet.
j'ai installer le 2.1.4, est opperation ok 100/100.
merci glitch ,et vive le partage.:kateva:
 
bonjour, effectivement. il y avait bien cccam+ oscam. j'ai du suprimer le cccam2.1.3, qui n'etait pas complet.
j'ai installer le 2.1.4, est opperation ok 100/100.
merci glitch ,et vive le partage.:kateva:

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.

Content que tu es pu trouver toi même ta solution.
 
Salut Glitch,
et merci pour ton aide...bye
 
Enfin l'image est apparue !!!:yahoo:

Je n'avais pas installé la Cam ,mais seulement la cam-configs :kathecat:

Merci à CCcam 2009 et à Glitch pour leur tuto et leur aide ,merci.

Bien à vous
 
Bonjour j'ai une carte tntsat et un dream 8000 je fait coment pour la faire tourné et vais je avoir les chaînes hd je suis en niewnigma v 3.00 merçi
 
Retour
Haut