tout pour les dreambox

en faite quelle lettre je dois mettre a la place des etoiles(asterix) car qd je fait un copier coller il marque introuvable a cause des lettres manquante dans le lien merci a toi de me les fournir dès que possible mes salutations
 
Message 31 (3 au-dessus) modifié pour que ça fonctionne.
A+
 
salam
svp comment faire des favoris ds dreambox BM 500S
manuellement ou par pc
merci
 
le lien ne fonctionne pas mes amis

Pareil...:cry2:
En plus je revherche un Barry Allen pour clone :cl14:
Si possible facile à telecharger !!!!!!!
Alors si qq à ce lien qu'il n'hesite pas a le mettre sur le site.....
MAIS un B.A. uniquement pour CLONE. :fool:
MERCI
A+
Beberth :cl12:
 
merci sa fonctionne pour moi,

regarde bien dans la deuxième partie de l'url FT**ream.htm , il y a 2 *, **=> à remplacer par F d sans les espace entre le f et le d, donc tu colle FTP dream.htm sans les espace entre FTP et dream.htm
 
le liens est mort????

regarde bien dans la deuxième partie de l'url FT**ream.htm , il y a 2 *, **=> à remplacer par F d sans les espace entre le f et le d, donc tu colle dans ton navigateur internet FTP dream.htm sans les espace entre FTP et dream.htm
 
bonjour,un tres grand merçi,tres bonne journee....
 
bonjour,
peut-on mettre l'image dream elite vu+duo sur une dream 800.
merci de me repondre
 
bonjour voila j'ai un Dreambox 600 pvr quand je le met sur tension il ne marche pas je vois juste un voiyant rouge si quelqu'un peu m'aide merci
 
Distribution

Je voudrais faire la distribution d'images dans un immeuble avec l'assemblage de 20 dreambox afin que chacun recoive chez lui 20 chaines differentes. Quelqu'un l'a deja essayer et comment le fait - on ? Merci ! Je rappelle que je suis gros debutant.
 
Retour
Haut