TUTO : changer le chemin d'acces au dossier PICON

mobi_home

DZSatien Accro
Inscrit
4/10/09
Messages
518
En standard, ils montreront si mettre sur une clé USB ou dans la mémoire flash memory /usr/share/enigma2/picon

Ils ne s'affichent pas automatiquement Habituellement quand ils sont stockés sur un disque dur, voici comment vous fixer que. La plupart des images dans E2,
Picon est le chemin d'accès spécifié dans usr/lib/enigma2/python/Components/Renderer/Picon.py

Ouvrez le fichier dans un picon.py Linux convivial éditeur de texte et vous verrez un couple de sites externes
spécifiée, / media / cf /% s / et / media / usb /% s /, il suffit de changer le voir sur le disque dur, puis enregistrez le fichier d'origine et remplacer le - lorsque vous redémarrez, vous aurez des vignettes.

Une autre façon est de créer un lien symbolique créant un raccourci en flash. Ouvrez une session Telnet et tapez la commande suivante:

code:

ln -s /media/hdd/picon /usr/share/enigma2/

exemple sur un disque reseaux monter :
ln -s /media/net/Nom de partage/picon /usr/share/enigma2/

Ensuite, fermez la session et redémarrez.
 
slt l'ami,

vraiment mille merci pour ce tuto qui a enfin résolu mon problem, je n'arrivai pas à mettre des picons sur mn disk interne et maintenance par coup de magie tout est ok !!!
 
Bonjour,
Pas tout compris ...

/ media / cf /% s / et / media / usb /% s / à remplacer par un unique / media / hdd / picon ?
 
Petite précision avec dcc 2.96 cella n'a pas fonctionné il a fallut que j'instale DCC E2 V 1.5 et tout marche
merci nickel
 
Dernière édition:
Retour
Haut