tuto pour configuré vonets avec une DM 500s

poohyou

DZSatien Impliqué
Inscrit
5/1/09
Messages
123
salut j ai pu configuré ma dm 500s avec vonets wifi VAP11G_Setup_5.0.17.0 c'est simple il suffit juste de configuré vap 11 g avec votre pc
1. etap
- installé setup
VAP11G_Setup_5.0.17.0 sur votre pc
- branché vonets sur votre carte réseau et le fil usb sur un port usb pour alimenté vonets
laisse vous guidé appuya sur next selectioné votre routeur s il est sécurisé mettez votre clé en suite sauvgardé les informations sur vonets jusqu a message succufuly
2 etap

branché la vonets sur votre dreambox rj 45 et le 2 fil sur l entré d alimentation de votre dm 500s et pour alimenté vonets il suffit juste de mettre le fil de la dreambox sur l entre de la vonets
:-delphine-:


http://www.vonets.com/service/show_download.asp?ID=113 setup
 
Dernière édition:
aide

bonjour combien coute la clee wifi bridge pour cristor merci
 
bonjour,
je viens d'acquerir ce bridge wifi
je l'ai configurer sur mon pc avec sfr public et mon pc se connecte a internet mais quand je le mets sur ma dm500 ça ne fonctionne pas
comment faire ?
 
salam esque qulqun fait marcher cle wifi avec samsat hd 80
 
bonjour a tous
j'ai suivie le petit tuto sa fonctionne pas avec l'openbox s10 je suis chez SFRBOX j'ai le même soucie que
has21
1. etap
- installé setup VAP11G_Setup_5.0.17.0 sur votre pc
- branché vonets sur votre carte réseau et le fil usb sur un port usb pour alimenté vonets
laisse vous guidé appuya sur next selectioné votre routeur s il est sécurisé mettez votre clé en suite sauvgardé les informations sur vonets jusqu a message succufuly
2 etap

branché la vonets sur votre dreambox rj 45 et le 2 fil sur l entré d alimentation de votre dm 500s et pour alimenté vonets il suffit juste de mettre le fil de la dreambox sur l entre de la vonets :-delphine-:

sa fonctionne pas ?

aider moi a l'aide sa fait 3 jours que je suis déçue
 
Retour
Haut