Merci Merci:  22
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 3 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affiche les résultats de 31 à 45 sur 103

Sujet : Upgrade DM 800 clone full pack anti tuner fail +cardreader

DZSatien Motivé Avatar de GoldZ
    Inscrit
    May 2009
    Lieu
    Île de france
    Récepteur
    Dreambox 800Hd
    TV
    Samsung lcd 32"
    Remerciement / J'aime

Alors a votre avis je la prends sans hésité
    et avec les chintoc j'espère qu'il y a pas une 3 choix de l'IDBOX vue que je voudrai pas me faire avoir ....

V.I.P Avatar de unix33
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    Dans mon noyau
    Récepteur
    DREAMBOX 800 SE
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par GoldZ Voir le message
    Alors a votre avis je la prends sans hésité
    et avec les chintoc j'espère qu'il y a pas une 3 choix de l'IDBOX vue que je voudrai pas me faire avoir ....
    je te conseil de la tester sur place , et tester toutes les chaines HD surtout les française , car leurs tuner sont trop sensible
    Vu+ ultimo double tuner
    Dreambox 800 SE
    Atlas E
    Atlas 100
    Openatv 4.2
    Cccam2.2.1
    Wicardd 1.19
    Iptv (version privée uniquement Beinsport Mena)

lynyrd
    Guest
    Citation Envoyé par unix33 Voir le message
    NON ça ne ne capte pas j ai 0 DB SNR quand je mets cette fréquence et avec toutes les fréquences qui on une modulation 8PSK
    Fait une recherche manuelle et recommence plusieurs fois, c'est ce que j'ai du faire, il me disait zéro service trouvé au bout de la troisième fois c'était bon.

Attention, le réglage de la parabole est beaucoup plus pointu, si tu as une double tête comme moi, c'est la galère, c'est soit Astra la totale ou Hotbird, à moins d'avoir une antenne sur chaque satellite, c'est difficile de savoir capter les deux satellites au maximun, je capte sans problème avec ma 500, sur les deux, mais si c'est avec la 800 c'est l'un ou l'autre, pour les 800, j'ai une parabole visiosat deux têtes double sorties et là sa roule

4. Merci unix33 disent merci
    Inscrit
    May 2009
    Lieu
    Île de france
    Récepteur
    Dreambox 800Hd
    TV
    Samsung lcd 32"
    Remerciement / J'aime
    ok merci je me rappellerai testé les HD fr sur Place
    et pour l'adresse Mac 00934xxxxxx c sa , et le tuner c DVB-s DVB-C ou ?? je passe pour un idiot ,mais vaux mieux passé pr un idiot en posant une question que de le resté toute une vie sans la posé

V.I.P Avatar de unix33
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    Dans mon noyau
    Récepteur
    DREAMBOX 800 SE
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par lynyrd Voir le message
    Attention, le réglage de la parabole est beaucoup plus pointu, si tu as une double tête comme moi, c'est la galère, c'est soit Astra la totale ou Hotbird, à moins d'avoir une antenne sur chaque satellite, c'est difficile de savoir capter les deux satellites au maximun, je capte sans problème avec ma 500, sur les deux, mais si c'est avec la 800 c'est l'un ou l'autre, pour les 800, j'ai une parabole visiosat deux têtes double sorties et là sa roule
    Merci l'ami , j ai une tete pour chaque sat , une tete TWIN , je vais essayer de verifier les reglage demain

merci encore une fois
    Vu+ ultimo double tuner
    Dreambox 800 SE
    Atlas E
    Atlas 100
    Openatv 4.2
    Cccam2.2.1
    Wicardd 1.19
    Iptv (version privée uniquement Beinsport Mena)

Inscrit
    May 2009
    Lieu
    Île de france
    Récepteur
    Dreambox 800Hd
    TV
    Samsung lcd 32"
    Remerciement / J'aime
    Merci l'ami , j ai une tete pour chaque sat , une tete TWIN , je vais essayer de verifier les reglage demain

merci encore une fois
    si ce n'ai pas indiscret combien vous l'avez payés votre Dream 500-s ?

lynyrd
    Guest
    ok merci je me rappellerai testé les HD fr sur Place
    et pour l'adresse Mac 00934xxxxxx c sa , et le tuner c DVB-s DVB-C ou ?? je passe pour un idiot ,mais vaux mieux passé pr un idiot en posant une question que de le resté toute une vie sans la posé
    Prend une IDbox qui n'est pas chinoise, mais espagnole, tu as le choix entre:
    iBox 500 S 71,50€ = Dreambox 500s
    iBox 600 S PVR 131,00€ = Dreambox 600PVR
    iDbox HD 240,00€ = Dreambox 800HD

Plus port.

L'adresse Mac de ma IDbox 800HD = 00934E002B

Inscrit
    May 2009
    Lieu
    Île de france
    Récepteur
    Dreambox 800Hd
    TV
    Samsung lcd 32"
    Remerciement / J'aime
    MERCI
    Le port je pense que je le payerai pas je sais ou la trouvé vue que je me déplacerais a Setif vue que je suis de Annaba
    Alors IDBOX HD avec Num 00934xxxx et testé la HD sur Place c sa j'ai bien résumé ?
    si ya un détail encore ça sera volentier

lynyrd
    Guest

merci encore une fois
    Comme moi avec la twin j'ai des problèmes de réception.
    Avec celle-ci et deux têtes à deux sorties pas de problème.

lynyrd
    Guest
    MERCI
    Le port je pense que je le payerai pas je sais ou la trouvé vue que je me déplacerais a Setif vue que je suis de Annaba
    Alors IDBOX HD avec Num 00934xxxx et testé la HD sur Place c sa j'ai bien résumé ?
    si ya un détail encore ça sera volentier
    Si tu connais un endroit tant mieux pour toi, moi je suis de Belgique et je l'ai commandée en Espagne.

Si tu payes plus de 270€ c'est plus cher qu'a l'import.

Pour la HD je confirme que cela fonctionne du moins sur L'IDbox HD

Nouveau Avatar de heredis
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Belgique
    Récepteur
    VU Duo2
    TV
    Philipps 54" Sony
    Remerciement / J'aime

Pour connaître la version SIM

Il vous suffit ouvrir la Dream et dans le haut à gauche sortir la carte SIM et lire la version indiquée.
    Je confirme réceptionner ARTE (hotbird non crypté) en HD avec une Dream (vendue pour une authentique mais qui est en réalité est une fausse)
    J'ai cependant (plus que souvent) le message d'erreur "Tune Failed" et je ne sais pas bien pourquoi car sur les forums on raconte n'importe quoi (pb de tuner, pb de surchauffe, pb de drivers, pb de transistors, pb de condensateur, pb de bootloader, pb de carte SIM, problème de Disecq et j'en passe.... !!) Je ne sais donc en réalité quel est mon problème, j'ai flashé ma Dream avec 27 images différentes, 4 bootloader différents. Je vais essayer le tutto (merci au rédacteur :-) et je vous tiens au courant.

A++ à tous

Sergio

DREAMBOX 7020 (jamais eu de problème en 6 années mais n'est pas HD)
    DREAMBOX 800HD (clone ==> prudence qd vous achetez rien n'était indiqué sur le site et acheté qd même à 385€) SIM 2.01 Bl 75

lynyrd
    Guest
    Citation Envoyé par heredis Voir le message
    Il vous suffit ouvrir la Dream et dans le haut à gauche sortir la carte SIM et lire la version indiquée.
    Je confirme réceptionner ARTE (hotbird non crypté) en HD avec une Dream (vendue pour une authentique mais qui est en réalité est une fausse)
    J'ai cependant (plus que souvent) le message d'erreur "Tune Failed" et je ne sais pas bien pourquoi car sur les forums on raconte n'importe quoi (pb de tuner, pb de surchauffe, pb de drivers, pb de transistors, pb de condensateur, pb de bootloader, pb de carte SIM, problème de Disecq et j'en passe.... !!) Je ne sais donc en réalité quel est mon problème, j'ai flashé ma Dream avec 27 images différentes, 4 bootloader différents. Je vais essayer le tutto (merci au rédacteur :-) et je vous tiens au courant.

A++ à tous

Sergio

DREAMBOX 7020 (jamais eu de problème en 6 années mais n'est pas HD)
    DREAMBOX 800HD (clone ==> prudence qd vous achetez rien n'était indiqué sur le site et acheté qd même à 385€) SIM 2.01 Bl 75

Faire très attention avec la carte sim, elle est parfois collée et l'on risque de la cassée !!!!!!!

Attention, le réglage de la parabole est très pointu, le mieux c'est d'avoir une antenne sur chaque satellite avec un disceq.
    J'ai une parabole visiosat deux têtes double sorties et j'ai une meilleur réception qu'avec celle d'un mètre avec une tête twin.

Autre problèmes fréquent, on n'a souvent tendance à mettre la liste des chaînes prise à droite et à gauche sur le net, il suffit d'aller sur http://fr.kingofsat.net/lists.php et de faire un
    scan manuel des chaînes que l'on ne trouve pas ou qui reste avec un écran noir et si le scan ne trouve rien surtout ne pas hésiter à appuyer plusieurs fois sur ok.

C'est ce que j'ai dû faire pour capter entre autre les chaînes HD Française.

DZSatien Motivé Avatar de mobi_home
    Inscrit
    Oct 2009
    Récepteur
    dreambox 800hd
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime

Icon7

Salut lynyrd,

un grand merci pour ta réponse... Je vais me lancé.
    Juste encore une petite question, faudra-t'il toujours mettre les driver joint dans le pack, ou y aura-t'il des mise a jour des drivers à faire dans le futur pour les autre images? (et ou les trouver?)

Cela dit, n'est-il pas possible de compilé une image prête avec les bon drivers et les différent BL? (car avant il existait les images prete en fonction du BL, ou alors il y as une obligation de faire ca dans un certain ordre à cause des différent sim?)

Info pour la version des SIM:
    si votre dream n'accepte comme seconstage que le 69 et plante au 72 vous avez une SIM 1.00
    si votre dream accepte le 69 et le 72 mais pas le 75 vous avez une 2.00
    si votre dream accepte déjà le 75 vous avez une SIM 2.01

Pour la HD, besoin d'avoir un ciel dégager pour faire la recherche, car assez sensible au signal
    (+ biensur un decodeur HD)
    On conseille d'ailleur une parabole de 80cm de dia pour avoir une meilleur réception de ces chaines.
    Pas de reglage différent à faire dans le cccam, faut juste avoir un serveur sharing qui les diffuses.

VU+ UNO 4K (BlackHole-3.0.4_KODI) - "OSCAM 11392" & "Ncam 3.5 patched by marouan&RAED" & "Gcam 1.4" (ARMv7)
    ---- UN PETIT THANKS FAIT TOUJOURS PLAISIR ----

lynyrd
    Guest
    Citation Envoyé par mobi_home Voir le message
    Salut lynyrd,

un grand merci pour ta réponse... Je vais me lancé.
    Juste encore une petite question, faudra-t'il toujours mettre les driver joint dans le pack, ou y aura-t'il des mise a jour des drivers à faire dans le futur pour les autre images? (et ou les trouver?)

Cela dit, n'est-il pas possible de compilé une image prête avec les bon drivers et les différent BL? (car avant il existait les images prete en fonction du BL, ou alors il y as une obligation de faire ca dans un certain ordre à cause des différent sim?)

si votre dream n'accepte comme seconstage que le 69 et plante au 72 vous avez une SIM 1.00
    si votre dream accepte le 69 et le 72 mais pas le 75 vous avez une 2.00

Pour la HD, besoin d'avoir un ciel dégager pour faire la recherche, car assez sensible au signal
    (+ biensur un decodeur HD)
    On conseille d'ailleur une parabole de 80cm de dia pour avoir une meilleur réception de ces chaines.
    Pas de reglage différent à faire dans le cccam, faut juste avoir un serveur sharing qui les diffuses.

Le fichier drivermek020110.ipk contient les derniers drivers,
    J'ai omis d'enlever le fichier dreambox-dvb-modules_2.6.12-5.1-brcmstb-dm800-20100104-r0_dm800 pour clone.ipk

Avec une antenne 100cm motorisée (vestige de mon premier déco) avec une twin la réception HD est limite, avec une 80 en été avec un ciel sans nuage et pointée pile poil, ça sera juste, difficile avec une tête twin il faut au moins 120cm ou deux fois 60cm pointées vers chaque satellite.

lynyrd
    Guest
    Citation Envoyé par mobi_home Voir le message
    Salut lynyrd,
    Et accepte les images contenant les BL précedents 69, 70, 72, 73.

Ne pas oublier qu'il faut chaque fois refaire la manip si vous changer d'image.

Règles des messages