Upgrade DM 800 clone full pack anti tuner fail +cardreader

  • Auteur de la discussion lynyrd
  • Date de début
re
c es toujours la meme chose moi je suis pas
inscrit sur le site toi ça marche parce que tu es
inscrit ou allors je suis trop bete lol...
 
Lien rectifié
http://www.megaupload.com/?d=Q9TCQXN9

copy.png
favicon.ico
 
Salut, merci pour l'info :ramses93:
Mais je voudrais être sure avant de me lancer...
Quelqu'un d'autre a testé la méthode?

:cl21:
 
Salutation
pour la clone je suis intéressé mais vos avis compte bcp vue que dream c la boite de pandore pour moi
alors ? ca bug ? ca chauffe ? ca freeze ou pas ??? .............? dit moi tous
 
Salutation
pour la clone je suis intéressé mais vos avis compte bcp vue que dream c la boite de pandore pour moi
alors ? ca bug ? ca chauffe ? ca freeze ou pas ??? .............? dit moi tous

J'ai l'IDBox 800HD 254€ livraison comprise, elle chauffe moins que la dream (il y a un petit ventilo à l'intérieur il est très silencieux) après avoir fait la manip que j'ai donnée plus haut elle fonctionne comme mes deux Dream 800HD.
Pas de bug, les freezes dépendent du niveau du signal et si tu partage, de tes peers.
Seul défaut par rapport aux originales, plus possible de faire frire mes œufs l:LolLolLolLol:
 
Salut, merci pour l'info :ramses93:
Mais je voudrais être sure avant de me lancer...
Quelqu'un d'autre a testé la méthode?

:cl21:

Tu peux y aller franco en suivant le tuto pas de probléme, je l'ai fait du premier coup et je ne suis pas le seul :cl7:
J'avais commencé sans savoir qu'il fallait la patcher, au redémarrage bloquée. :mad:@
J'ai remis une image gemini 4.20 avec dreamUP via le port série, patché et sa roule. :cl21:
 
Lol, merci des info :smile2:
et pour le Tuner a ce qu'il parait pas possible de avoir les HD avec des Clones ??
et aussi un risque lors des upgrade non vérifie ?
 
Lol, merci des info :smile2:
et pour le Tuner a ce qu'il parait pas possible de avoir les HD avec des Clones ??
et aussi un risque lors des upgrade non vérifie ?

Tu as entendu ça où ???????????? :cl18:
Acheter un clone HD pour ne pas avoir la HD c'est complétement idiot, telesat Belgique émet en HD (MPEG 4) c'est pour ça qu'un décodeur non HD ne capte que le son.
J'ai la Hd avec mon clone :cl21:
Si tu veux upgrader une image, tu installe ton image et tu refais le patch du moins je crois. :angel_not:
C'est une bonne idée tiens je vais essayer de mettre une autre image, pour voir s'il faut de nouveau patcher.
Je le fais de suite et je vous dit quoi ! :LolLolLolLol:
 
merci mon ami mais pour le boot 75 sim 2.01 que faut il metre comme scondstage merci bccc
 
Tu as entendu ça où ???????????? :cl18:
Acheter un clone HD pour ne pas avoir la HD c'est complétement idiot, telesat Belgique émet en HD (MPEG 4) c'est pour ça qu'un décodeur non HD ne capte que le son.
J'ai la Hd avec mon clone :cl21:
Si tu veux upgrader une image, tu installe ton image et tu refais le patch du moins je crois. :angel_not:
C'est une bonne idée tiens je vais essayer de mettre une autre image, pour voir s'il faut de nouveau patcher.
Je le fais de suite et je vous dit quoi ! :LolLolLolLol:

moi je comfirme pas de chaine HD française avec ma clone je galére depuis 4jours deja sans succés :(,j ai fais toute les manip possible , mais je ne reçois que les HD avec QPSK et pas la 8PSK (MODULATION ) et toute ou presque toute les chaine HD on une modulation 8PSK , donc en quelques sortes ce que je reçois sur hotbird et astra de plus q'une dm 500

telesat belgique , HD suisse , mtvhd , c 'est tout pas de chaine française HD pas de sky italie HD , et les autres cyfra en HD

donc au prix de cette machine c 'est décevant
 
Voilà, quand on veut upgrader une nouvelle image, il faut recommencer tout le processus.
Installer l'image et faire le patch.

Je suis bon pour réinstaller via port série :music_whistling:
Vous savez maintenant comment il faut faire :LolLolLolLol:
 
moi je comfirme pas de chaine HD française avec ma clone je galére depuis 4jours deja sans succés :(,j ai fais toute les manip possible , mais je ne reçois que les HD avec QPSK et pas la 8PSK (MODULATION ) et toute ou presque toute les chaine HD on une modulation 8PSK , donc en quelques sortes ce que je reçois sur hotbird et astra de plus q'une dm 500

telesat belgique , HD suisse , mtvhd , c 'est tout pas de chaine française HD pas de sky italie HD , et les autres cyfra en HD

donc au prix de cette machine c 'est décevant

Si tu as toutes ses chaînes: telesat belgique , HD suisse , mtvHD c'est quel décode le HD !
Si tu 'as pas de carte locale HD et que tes peers n'ont pas de carte HD, il te sera difficile de décrypter.

Surtout de pas oublier de mettre un fichier CCcam.prio pour les HD !!!!!!
http://www.megaupload.com/?d=MSINFHBW

copy.png
favicon.ico
 
Dernière édition:
Si tu as toutes ses chaînes: telesat belgique , HD suisse , mtvHD c'est quel décode le HD !
Si tu 'as pas de carte locale HD et que tes peers n'ont pas de carte HD, il te sera difficile de décrypter.

copy.png
favicon.ico

mon AMI arte HD est en claire , et de plus j ai une tnt sat hd :) , et je faisdu sharing depuis plus d une année :)

si toute fois tu as une solution elle serala bienvenue et merci :azmalezoga:
 
:g:g je pige plus rien une clone c comme IDBOX QBOX truc comme ca et les fausse dream c pas des clones ou quoi et HD sans l'être :eek: ?
 
mon AMI arte HD est en claire , et de plus j ai une tnt sat hd :) , et je faisdu sharing depuis plus d une année :)

si toute fois tu as une solution elle sera la bienvenue et merci :azmalezoga:
Désolé moi non plus je n'ai pas arte HD en clair.
Avec ta carte TNT sat HD tu fais du sharing avec quoi, CCcam, GBox... ?
Tu captes les autres chaînes avec ta carte ?

As-tu patché avec la méthode mise plus haut ?
 
:g:g je pige plus rien une clone c comme IDBOX QBOX truc comme ca et les fausse dream c pas des clones ou quoi et HD sans l'être :eek: ?

Attention, Qbox n'est pas un clone, IDbox bien, toutes celles qui sont d'origine chinoise sont des clones, d'autres portent un nom différent, mais à l'achat il fait précisé si c'est un clone, il y a souvent la mention "se flash avec les images Gemini"
Les clones HD sont HD !
 
Désolé moi non plus je n'ai pas arte HD en clair.
Avec ta carte TNT sat HD tu fais du sharing avec quoi, CCcam, GBox... ?
Tu captes les autres chaînes avec ta carte ?

As-tu patché avec la méthode mise plus haut ?


je fais du sharing en ce moment avec CCcam 2.1.3 et ma carte est reconnu par l 'emu , et dans mon info les peer peuvent pomper de ma carte , piur la methode non je n ai pas encore vu , je vais jeter un coup d 'oeil , car ce que j ai suivi comme methode c'est les methode que j ai trouver sur d 'autre sites

oui je capte les autre chaine non HD avec ma DM 800 HD et j ai les autres chaines grace a mes paires

pour info quand je scanne je ne trouve pas les chaines Orange HD et plein d autres qui ne sont pas françaises

Merci de m'éclairer si possible.
 
Attention, Qbox n'est pas un clone, IDbox bien, toutes celles qui sont d'origine chinoise sont des clones, d'autres portent un nom différent, mais à l'achat il fait précisé si c'est un clone, il y a souvent la mention "se flash avec les images Gemini"
Les clones HD sont HD !
je cherche a acheté une clone dream ou autre je sais pas
qu'es qui est bon a savoir ?
qu'es qu'elle doit avoir ? ou qu'es qu'il faut évité :ramses93:
 
je fais du sharing en ce moment avec CCcam 2.1.3 et ma carte est reconnu par l 'emu , et dans mon info les peer peuvent pomper de ma carte , piur la methode non je n ai pas encore vu , je vais jeter un coup d 'oeil , car ce que j ai suivi comme methode c'est les methode que j ai trouver sur d 'autre sites

oui je capte les autre chaine non HD avec ma DM 800 HD et j ai les autres chaines grace a mes paires

pour info quand je scanne je ne trouve pas les chaines Orange HD et plein d autres qui ne sont pas françaises

Merci de m'éclairer si possible.

Essaie cette fréquence pour arte HD, moi c'est la seul ou j'ai l'image, mais en allemand, les autres en français nada.

Astra 1KR (19.2E) - 11361.75 H - DVB-S2 (8PSK) - 22000 2/3

Fréquence bouquet Orange

Astra 1L (19.2E) - 11170.75 H - http://fr.kingofsat.net/beams.php?s=97&b=138DVB-S2 (8PSK) - 22000 2/3

Pour ta carte HD, je crois qu'il faut ajouter quelque chose dans CCcam, mais pas sur.
J'ai un peer en sharing qui a la carte C+ HD et je décode.
Ps: dit moi si tu capte !
 
Je pense aussi qu'il faut ajouté un truc dans le fichier CCcam mais je me rappelle pas ou :confused_smile:
 
Merci Just pour rappelle je suis en algerie :wink2:
Mais je suis entrain de autopsier la bête ,je suis presque sur qu'elle est dispo
 
Merci Just pour rappelle je suis en algerie :wink2:
Mais je suis entrain de autopsier la bête ,je suis presque sur qu'elle est dispo

Il faut le demandé, ils sont très sympa pour la Turquie qui est plus loin que l'Algérie c'est 27,30€ de port, compte 30€.
 
Essaie cette fréquence pour arte HD, moi c'est la seul ou j'ai l'image, mais en allemand, les autres en français nada.

Astra 1KR (19.2E) - 11361.75 H - DVB-S2 (8PSK) - 22000 2/3

Fréquence bouquet Orange

Astra 1L (19.2E) - 11170.75 H - DVB-S2 (8PSK) - 22000 2/3

Pour ta carte HD, je crois qu'il faut ajouter quelque chose dans CCcam, mais pas sur.
J'ai un peer en sharing qui a la carte C+ HD et je décode.
Ps: dit moi si tu capte !

NON ça ne ne capte pas j ai 0 DB SNR quand je mets cette fréquence et avec toutes les fréquences qui on une modulation 8PSK
 
Retour
Haut