stream 8400ci

timoms

Nouveau DZSatien
Inscrit
25/12/07
Messages
16
bonjour a toutes et a tous, donc voila j'ai flashé mon démo avec le firm du 31.03.08 et puis en faisant load default ( jaune bleu vert menu) tout les codes se sont effacés. (crypto viaccess secca nagra...) tout est vide, bien sur j'ai essayé de reflashé avec plusieurs autres firms mais le tableau reste toujours vide........ quelqu'un peut m'aider???
 
Bonjour:smile2:
la Methode la plus simple pour les récupérer:smile2: Mais la plus ...:ranting::ranting::ranting: (Restauration d'origine). Menu - Instalation - Restauration d'origine. Mais tu perds tous les favoris:yahoo:hiphopsouper.
Les membres qui ont utiliser KKE pour injecter les clées, où un mauvais firm:tongue:, verrifier votre tableau d'activation, souperPour kaon KSC 570 Jaune - Bleu - vert - Menu souper et chaque décodeur sa méthode pour acceder au tableau, Vous allez remarquer qu'il y a que des ZEROS où tableau vide sans rien, jute le nom comme: viac-ce"ss, ir*de+to .... et d'autre noms ont disparu:FFX::LolLolLolLol: Injecter le bon firm où souperréstauration d'originesouper, la plus sur que le :music_whistling:boot de correctionhiphop:happy::yahoo:souperTrés bonne journée:bye:
 
Dernière édition:
salut, tu va rentre sur le tableau des cles ca veut dire jaune bleu vert menu et apui sur le bouton jaune load defaut ett ok et exit et voila tes cles reviendrons a+
 
Bonjour:smile2:
Oui, c'est OK :smile2: ta methode aussi, mais vraiment désolé:smile2:, ça ne change rien pour le conflit qui a eu:ranting:. Par défaut pourra remettre le tableau comme avant souperet on croix que c'est bon:happy:, mais en général le conflit est toujours là:ranting:. Ainssi ... par défaut il remet uniquent les chiffres à leurs places:smile2:. OK, mais il faut pas oublié qu'on a injecter un mauvais firm :ranting:qu'il faut retirer ces trasses de décodeur:swoon1:, soit on injectant un un bon firm sans soussi souperoù restauration d'auriginesoupersoupersouper. A ce moment là on est plus tranquille:yahoo:hiphopsouper. C'est vrai que restauration d'origine donne plus de travail pour Scaner et remettre les favoris, mais la plus fiablesouper Pour ce genre de probléme plus tôt il faut utiliser les solutions les plus sûr et d'originesouperau lieu de choisir la plus simlple et la plus courte:smile2:car ca pourra être fatal pour le décodeur si le prochain firm ne convient pas le mauvais qui est résté dans le décodeur:FFX:C'est pour cela, on trouve des membres qui posent tojours la question, pour quoi moi ça ne marche pas:ranting:j'ai fait la même chose .... :ranting:..... et autre sont content hiphop:happy:lala:yahoo:ça marche trés bien chez euxsouper .
On cas il ya d'autre solution plus fiable et d'origine, je vous remerçie infiniment de partager votre savoir:wink2::yahoo::happy:souper:bye: A+
 
Retour
Haut