Tout pour le Métabox ( Réparation , loader...)

Nassou

Fondateur / Webmaster
Membre du personnel
Admin
Inscrit
9/3/07
Messages
6 232
Bonjour à tous

vous trouverez ici, différents outils qui vous seront utiles pour réanimer votre Metabox.


DescriptionTéléchargement
Réparer un Métabox qui reboot beaucoup.. ( meta_061.2006_withExternal_D ) c'est une version très stable Voir la pièce jointe meta_061.2006_withExternal_D.zip
Loader + Firm originale (Dreamsoft 1.4.4.8) Voir la pièce jointe Loader_original_firm.zip
Réparer un Métabox Bloqué sur Start Voir la pièce jointe reparer_son_meta.rar
Métabox signal réanimation Voir la pièce jointe Metabox_signal_reanimation _DZSAT.ORG.zip
Editeur de chaines & des listes favorites "Set_Edit" Voir la pièce jointe Set Edit_Metabox.zip

Tous ces softs ont été testés par mes soins.
 
Dernière édition:
Bonjour à tous

vous y trouverez ici , différentes outils qui vous serviront à réanimer votre metabox , ils sont tous testé par moi même , un par un !
à finir...
Merci Chefff pour tous ces tutos et bonne continuation sur le fofo ,,!
 
Bonjour à tous

vous y trouverez ici , différentes outils qui vous serviront à réanimer votre metabox , ils sont tous testé par moi même , un par un !
à finir...
salut Nassou c'est kimoait;j'aimerai avoir ce qu'il faut pour flasher le metabox cx car je ne sais pas comment ça marche merçi d'avance:cry2:
 
Salut kimoai

Pour flasher un metabox , il te faut un loader et un firm , tu trouveras tout sur la sections
" Outils & Tutos "

et à cette occasion je t'invite à lire ce poste.

@ +
 
Salut Nassou,est ce que par hasard tu aurais le nouveau code de metabox cx STP Car je n'ai pas les TPS!
Et je te remerçie pour la methode que tu m'a envoyé; a plus.
 
Dernière édition:
Bonsoir

Régler !
 
bonjour,
j'ai un metabox III qui a une image instable!
apres verification de son alimentation je trouve que les voltages sont un peu elevé peut etre que le probleme de l'image vient de l'alimentation??
je vous comunique les voltage:
3.3 v......resultat=3.8v
5v............."......=6.2v
12v..................=15.2v
22v..................=28.4v
30v..................=39.4v
merci pour toute aide, si vous avez un shema sur alimentation peut etre que mon probleme est ici??
 
Dernière édition:
Bonjour Nassou
J'ai un Metabox 1, et j'ai suivi tes conseils pour le flasher, seulement je n'ai pas trouve le bouton rouge pour faire le reset; tout le reste de l'operation s'est deroule comme tu l'as si bien explique a part le reset dans le menu de "Code Edit"; peux-tu me dire ce qu'il faut faire;
Est ce qu'on peut rentrer les codes avec la telecommande et ou les trouver?

Ceci dit je te remercie pour tes efforts et des conseils que tu nous donnes.
Merci, et au plaisir
 
cheche un bon flash dump memoire pour emteabox3

bonjour
on as essaye plusieurs dump pour ma memoire bloque sur emetabox3 mais sans succes doit t'on la change ou avez vous des dumps flash sur
merci de me repondre
 
Bonjour;Pour remise à niveau de la méta.Merci pour le partage.
 
j'ai mon demo e metabox bloquer sur strt quelqun peut m'aider a le debloquer svp?
 
Merci beaucoups, mais manque de pot le lien réparer un métabox bloqué sur start ne fonctionne pas.
 
-------------------------------------------------
Salut nassou!
je voudrai s'avoir s'il 'ya un moyen de clouner le aston metabox ou pas car je n'arrive pas a le flasher,remerçiement pour tes repnces regulieres
À bientot.:azmalezoga::cl16:
 

Merci pour cette superbe compulsion, mais malheureusement les liens pour
loader et firm original ne marchent ainsi que celui réparer metabox bloqué sur start.
 
je voudrai s'avoir s'il 'ya un moyen de clouner le aston metabox ou pas car je n'arrive pas a le flasher,remerçiement pour tes repnces regulieres
À bientot.:azmalezoga::cl16:
 
bonjour'
je n'arrive pas a debloque mon demo metabox II il reste sur STrT j'attent une aide de votre par
 
salut. svp j ai bloquer mon demo metabox probleme on j aipas trouvee sulution.merci
 
bonjour; y a t 'il une mise a jour pour le METABOX si oui comment S.V.P éclairerai nous!et donnez nous les details; ALLAH YARHAMKOUM!
 



bonsoir nassou
je vous demande de nous reposter les liens ci-dessus, car apparement ne sont plus valables et qui me sont necessaires pour debloquer un metabox qui est bloquer sur START
et merci
 
Retour
Haut