outils pioneer

il faut bien un début a tout ,vas y tous doucement et on n'y arrivera
 
bjr fichier eeprom erroné de l'aide svp
 
Bsr Quelqun Aurait Plusieur Version De Mediasat Connect Svp
 
baou
regarde dans la section pioner outils et firm , tu vas trouver
 
Bonsoir j'ai besoin d'aide svp,j'ai reussie a flashé mon demo pioneer ts5 ok,eeprom ok,envoie les fichiers avec mediasat connect ok,j'ai les keys dans l'emu et la je bloque,je ne sais plus quoi faire;j'y etais sur viaccess et la je vois tps mais en dessous il n'y a rien
 
Bonsoir j'ai besoin d'aide svp,j'ai reussie a flashé mon demo pioneer ts5 ok,eeprom ok,envoie les fichiers avec mediasat connect ok,j'ai les keys dans l'emu et la je bloque,je ne sais plus quoi faire;j'y etais sur viaccess et la je vois tps mais en dessous il n'y a rien
salut ,je comprend rien a ce que tu dit ,que veut tu dire par "j'y etais sur viaccess et la je vois tps mais en dessous il n'y a rien" ????
 
Salut à tous
par quel logiciel pour envoiyer le fichier tps bin sur pioneer 210.
Merçi
 
slt tous le monde .qulq1 poura me dir si un carte omnia marchera sur un ts5.merci
 
bonjour tout le monde, je voudrai savoir esqu ont peu avoir la tnt avec pioneer ts5
 
bonjour tout le monde, je voudrai savoir esqu ont peu avoir la tnt avec pioneer ts5

salut

je ne sai pas si c'est encore le cas mais je testerai des que j'en aurai le temps ,pour info si cela fonctionne c'est seulement avec le firmware Jungle gOLDbox


belaido

slt tous le monde .qulq1 poura me dir si un carte omnia marchera sur un ts5.merci

non et désoler du retard
 
Retour
Haut