Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : Solution pour erreur Sagem et thomson

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2008
    Remerciement / J'aime

Solution pour erreur Sagem et thomson

Salut,voici tous ce qu'il vous faut pour enlever tout erreur sur vos sagem et thomson off

voici deja un logiciel qui gere tous les sagem VM03-04-06-07 et VM08 par jtag j'ai vu qu'il a etais deja poster mais je le remet

MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

Tuto et logiciel Sagem

Sagem VM03 : MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

Sagem VM04 : MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

Sagem VM06/VM07 : MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

Sagem VM08 : MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

et voici pour Thomson

Thomson Dsi21 : MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

Thomson Dsi30 : MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

Tester par mes soins faut juste bien lire les tutos.@+

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2008
    Lieu
    spain
    Récepteur
    fonestar
    TV
    blusens
    Remerciement / J'aime
    Sagem VM03 : MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

Contiene VIRUS.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2008
    Remerciement / J'aime
    salut,n'importe quoi il y a aucun virus si s'est du fichier thumb que tu parle tu as qu'a l'effacer il ne sert a rien mais il y a aucun virus je certifie j'ai deposer ces fichier car j'ai vu qu'il y avait beaucoup de personne qui avait des probleme avec leur sagem et thomson mais bon je peut toujours les effacer si s'est sa les remerciements.@+
    ps:je ne les effaces pas car certain trouverons leur bonheur.

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2009
    Remerciement / J'aime
    Salut
    sa marche pour l erreur h072???? Tu a fait l essai ....merci d avance
    aston xena 1700 carte off 39
    cristor x3new
    fte s100

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2008
    Remerciement / J'aime
    salut,en principe sa marche pour toutes les erreurs en tous cas sa a marcher pour l'erreur h032 et h853 car on efface la memoire flash et le boot puis on en met une autre clean , le mieux s'est d'avoir un pote qui a le meme demo et copier sa memoire flash et apres plus aucun souci il y a un petit moment de sa des dump de memoire flash on en trouver un peu partout en faisant un tour sur fourtou et regarder dans les archives vous trouverez votre bonheur au debut sa a l'air un peu compliquer mais en lisant bien les tuto vous y arriverez et n'oublier pas avant ou apres avoir effacer la flash effacer l'eeprom , une derniere chose tout les demos se flash via un jtag tres simple a faire il vous couteras pas plus que 5euro , de memoire il y a que le sagem VM08 qu'on ne peut pas effacer le boot mais on peut supprimer l'erreur faut bien lire les tuto@+