video....pour l’installation d'un patch pour technomate série 1000

stephil

DZSatien V.I.P
Inscrit
18/6/07
Messages
1 601
salut,
video....pour l’installation d'un patch pour technomate série 1000
<<<ICI>>>....:wink2:
Nom du fichier : procéduredeflash.avi
Taille du fichier : 26.37 MB
Description : technomate serie 1000


a+:bye:
 
merci pour la video, ca aide bcp.

j ai facilement trouve le patch "darkman patch tm1000D" sous forme d un fichier STB

mais ou trouve tu le programme neovo loader tm1000 serie 1.7B que tu utilise pour l envoyer vers le demodulateur?

( c est la premiere fois que je dois mettre un patch pour mon demod. donc je planche un peu, d autant que sur mon portable, je ne vois pas d emplacement pour mettre un cable rs 232, jai juste un emplacement qui y resemble mais la broche comporte trois "ligne" de petit picots pour brancher un cable vers un lcd ou un 2iem moniteur et comble du comble, il n y a pas de prise USB sur le demodulateur.

en tout cas merci beaucoup, c est chouette de voire des gens qui prennent de leur temps pour informer les autres ( ca mefait penser aux routiers qui se font signe ou aux motards qui s arretent pour s entraider lol)
mais c est super cool !!

Pour ma part je vais encore plonger dans les meandres des patchs , cables, upload et toutiquanti... et si non mon vendeur me le fera pour 5€

celui qui veut progresser doit se mouiller....
@+
stef
 
Merci Pour Les Infos
Je Recherche Maintnenant Le Fichier Stb Qui Marche Car Ceux Que Jai Trouve Ne Fonctionne Pas
Y A T Il Un Endroit Ou Il Y Ena Qui Marche

Merci
 
bonsoir à tous
je possède le dernier patch et le loader série des 1000 teste ok quel est la procédure pour le mètre a la disposition sur le forum a+
 
comment flasher untechnomate TM5300D+

Bonjour à vous tous.

je cherche les programmes pour flasher mon décodeur, avec les explication
pour le procéder, merci pour votre aide.
 
bonsoir,

J'ai acheté un décodeur Technomate TM-1000 mais je n'arrive à rien. Les programmes que j'ai trouvé ne fonctionne pas.

Il me faudrait le site avec la marche à suivre pour savoir flasher mon décodeur.

Quelques chose qui fonctionne car cela m'énerve d'avoir payé et que je n'arrive à rien.

Merci beeaucoup

Nikki
 
esque le demo technomate sa ressemble au demo cobra madmax 1000usb le meme fichier stb repond moi et merci
 
salut - as tu un ordi normal ou un portable ? si tu as un portable il te faut un petit fichier usb=com sinon ca n'ira pas - il te faut aussi un cable dit "croisé" dans tous les bons magasins
 
merci bien l'ami... As-tu d'autres videos ? J'ai un technomate 6XXX et je ne sais franchement pas quoi faire avec !
 
Retour
Haut