comment capter hotbord et astra avec une tête monobloc

raya

Nouveau DZSatien
Inscrit
17/2/08
Messages
10
Bonsoir à tous
Quelqu'un peut m'expliquer la procédure pour capter les chaines astra et hotbord avec une tête monobloc avec NG4 9000. Actuellement je ne capte que hotbird .
Merci d'avance
 
Salut,
Si tu n'as qu'une tête simple, tu ne peux pas capter plus qu'un sat.
Il te faut une tête double... et un peu de réglage!
@=
Jo
 
Salut isapm

Au fait j'ai 2 têtes en un seul bloc avec une sortie .
 
salut,

pour une monobloc,il te faut calé la tete sur hotbird et pour astra c reglé en meme temps.

apres il te faut le parametré dans la config de ton demo,en mettant pour hotbird diseq A et pour astra diseq B,et pas les 2 sur le meme,

essai ca et dit nous,

a plus
 
Salut,
Filou t'a tout dit!
Il faut mettre 2 têtes et un disceq dans la sélection sur le émo.
@+
Jo
 
Merci à toi filou31 et à toi isapm . Après avoir paramétré ça marche et maintenant ça capte hotbird et astra
à +
 
salut.
y a une chose que je ne comprend pas:
j'ai 2 demo: 1 powersky et le 9100 ng4 que je viens d'acheter.
avec le powersky je capte Hotbird a 99% et avec le 9100 0%.c'est pourtant le meme hotbird pour tous les demo j'espere
j'ai 1 parabole avec 2 tetes (hotbird+ Astra).je capte pourtant Astra mais pas hotbird.
ma config sur le 9100:
config satelite: 1 para + 2 LNB + Disecq. juste ou pas juste??
 
Dernière édition:
Bonjour, et est-il possible de capter Astra et hotbird (avec evidement une parabole a 2 têtes) sur une DDream ? et si oui comment ???

Merci d'avance
 
salut.
y a une chose que je ne comprend pas:
j'ai 2 demo: 1 powersky et le 9100 ng4 que je viens d'acheter.
avec le powersky je capte Hotbird a 99% et avec le 9100 0%.c'est pourtant le meme hotbird pour tous les demo j'espere
j'ai 1 parabole avec 2 tetes (hotbird+ Astra).je capte pourtant Astra mais pas hotbird.
ma config sur le 9100:
config satelite: 1 para + 2 LNB + Disecq. juste ou pas juste??


salut arnaud
regarde bien si tu est bien sur le bon diseq sur ton ng4 essai de bougé dans t parametre

@ plus:bye:
 
Bonjour, et est-il possible de capter Astra et hotbird (avec evidement une parabole a 2 têtes) sur une DDream ? et si oui comment ???

Merci d'avance

oui tu peut capté les deux mais comme mis plus haut il te faut reglé sur le bon diseq,

@ plus:bye:
 
Bonjour, et est-il possible de capter Astra et hotbird (avec evidement une parabole a 2 têtes) sur une DDream ? et si oui comment ???

Merci d'avance


il te faut un support et un bon réglage parceque astra et trestres deliqua
 
Retour
Haut