Merci Merci:  2
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 10

Sujet : Mini Bible Ng4


  1. #1
    V.I.P Avatar de stephil
    Inscrit
    Jun 2007
    Âge
    51
    Messages
    1 601
    Remerciement / J'aime

    Mini Bible Ng4

    <div style="text-align: center;">salut

    MINI BIBLE NG4





    Préambules pour néophytes


    Tout d'abord, il vous savoir quel firmware est installé dans votre démo (même si celui-ci est neuf, il contient un firmware). Avec la télécommande, appuyer sur la touche menu, puis sur la touche 3, puis sur la touche 7, et noter ligne 3 la version logiciel. Puis bien consulter la rubrique Firmware pour savoir quel est le firmware nécessaire pour votre ng4. Pour certains ng4 même neuf, il faut d'abord flasher un premier firmware de transition, puis un second firmware de mise a niveau.

    Très important lors du flashage d'un firmware, ne pas interrompre le processus et patientez une minute aprés le message "upload ok" sous peine de bloquer irrémédiablement le démo.

    Le flashage du firmware se fait aussi bien avec ciboxtool v3 ou NKSTeamplugupdator v11

    Si vous ne disposez que d'un câble USB/péritel il vous est impossible d'utiliser nksteamplugupdator . ce logiciel ne gére que les flashages avec les cables rs232/péritel

    ciboxtool ne permets de flasher que des fichiers .bin

    Une fois le démo avec le bon firmware. Il vous faut flasher un plugin. Actuellement vous pouvez disposer de deux plugin. Soit le plugin nksteam (que vous devez flasher avec nksteamplugupdator v11 et qu'il est impossible de flasher si vous ne disposez que d'un câble USB/péritel ). Soit le plugin nedrosat v7.15 ( que vous pouvez flasher avec ciboxtool v3 quelque soit le câble que vous utilisez. Ou avec nksteamplugupdator v11 seulement si vous ne disposez pas d'un câble USB/péritel). Je recommande le plugin nksteam pour tous ceux qui peuvent le flasher.

    Pour la liste de chaines, vous pouvez faire un recherche satellite menu, 3, 5, 5, et gérer l'organisation des favoris dans le démo ou les rapatrier du démo et les gérer avec ciboxtool, nedrokey et les réinjectés. Ou alors injectés une liste de favoris toute organisée.

    Quelque soit le plugin flashé dans le démo. Faites cette opération, une fois par jour se mettre sur une chaine du transpondeur 10873Mhz (tv breizh, Ushuaia, France5, France4, etc....). si la mise à jour ne se fait pas, zappez et revenez sur une de ces chaines précédemment citées.

    DISCLAIMER
    Ce tuto est réservé seulement. à des fins educatives En aucun cas il doit être utilisé pour visioner illégalement des chaines de TV.



    Les Firmwares des NG4



    ATTENTION

    TOUTE INTERVENTION AVANT LA FIN DU FLASH DU FIRMWARES PEUT BLOQUER VOTRE DEMO,

    PATIENTEZ UNE BONNE MINUTE APRES QUE CIBOXTOOL V3 VOUS AI CONFIRMER « démo correctement flasher »

    ATTENTION



    Sur le 9100 pendant le transfert et l'écriture du firmware dans la mémoire du démo, les 2 diodes clignotent ensuite les 2 s'éteignent, la verte s'allume et s'éteint rapidement, la rouge s'allume (le flash est fini et le démo est en veille)

    Un firmware se flash comme un plugin en fichier.bin avec Ciboxtool v3 (flashage)

    Un firmware Full erase la config du démo et la même version du firmware MAJ fait seulement une mise à jour. Avec le MAJ vous gardez vos favoris. Si vous rencontrez des problèmes, je recommande un firmware full pour nettoyer le démo (pensez à sauvegarder vos favoris (rapatrier ces favoris))

    A la télécommande menu installation informations système la version du logiciel est le type de firmware

    Firmware pour le 9000 ng4 : full_FR-E-CH04-0230_d83

    Firmware pour le 9100 ng4 : full_FR-E-CH19_0320_d98

    Firmware pour le 9900 ng4 : maj_FR-E-WS08-0230

    schéma cable 9000/9900 NG4




    Faites attention de bien prendre le bon firmware pour votre démo

    Pour les 9100 qui a le firmware FR-E-CH20_0300, il vous faut d'abord le firmware de transition FR-E-CH20_to_FR-E-CH19_0306_d93_9100 ce firmware ne s'injecte qu'avec un cable serie/peritel (rs232/péritel) et seulement ensuite vous pouvez injecter le firmware full_FR-E-CH19_0320_d98

    schema cable 9100



    Pour ceux qui ont injecté un firmware FR-E-CH04 dans le 9100, il vous faut le firmware FR-E-CH04_to_FR-E-CH19_0310_d96_full_9100 ensuite injecter le firmware full_FR-E-CH19_0320_d98

    Pour ceux qui ont injecté un firmware FR-E-CH19 dans le 9000, il vous faut le firmware FR-E-CH19_to_FR-E-CH04_0220_d83_full_9000 ensuite injecter le firmware full_FR-E-CH04-0230_d83



    Pour transformer un Falcon Mailbox 410 en 9100ng4 injecter d'abord le firmware FR-E-FA07_to_FR-E-CH19_0320_d98_full ensuite injecter le firmware full_FR-E-CH19_0320_d98



    DISCLAIMER
    Ce tuto est réservé seulement. à des fins educatives En aucun cas il doit être utilisé pour visioner illégalement des chaines de TV.




    Plugins NKSTeam



    Sans un câble rs232/péritel il vous est impossible d'utiliser ce logiciel, donc impossible de flasher ce type de plugin


    Pour ceux qui ont un pc sans port com, utilisez un câble rs232/péritel avec un convertiseur rs232/USB pour flasher ce plugin.

    Reliez votre au démo au pc, et branchez le sur le 220 volt.

    Ce logiciel peut être utilisé pour flasher le firmware du ng4 ; Pour flasher tout plugin en fichier.bin, .nfs, .nks ; pour injecter ou pour rapatrier vos favoris ce plugin gére les cartes officiels C+ et csat ainsi que leurs mises a jour et vous permets aussi de gérer l'acces aux programmes de catégorie V (emissions interdites aux -18 ans)

    Pour flasher le firmware ou le plugin. Ouvrir NKSTeamplugupdator, (vous pouvez agrandir la fenêtre en cliquant sur le bord de celle-ci et tirez vers l'extérieur, aussi bien en largeur que longueur). Cliquer sur télécharger un plugin, une fenêtre s'ouvre, prenez le fichier NKSTeam_Plugin_NG4_V10d.nks et OK . Nouvelle fenêtre, cliquez sur télécharger débrancher et brancher le démo. Attendez la fin du flash avec message (upload ok).

    Une fois par jour se mettre sur un chaine du transpondeur 10873Mhz (tv breizh, Ushuaia, France5, France4, etc....). si la mise à jour ne se fait pas, zappez et revenez sur une de ces chaines précédemment citées.

    faites une sauvegarde permanente de la reception des cles. Touche A et OK descendez sur save updateet faites OK , ainsi les mise a jour seront automatiquement sauvegardées. lors d'une coupure de courant , restauration automatique du keyset et l'image revient rapidement.

    Pour changer les clés des providers ( D+ ou premiére ) Reliez votre au démo au pc, et branchez le sur le 220 volt. Etablir ( LIVE MODE ) avec le bouton connecter .

    Si pour vous le mode live ne s'active pas, allumez le démo avec la télécomande, faire un reset du plugin. Touche A et deux fois sur OK et retentez la connection. (reset cpu ok)

    Si pour vous le mode live ne s'active pas, allumez le démo avec la télécomande. Touche A et une fois sur fleche bas puis sur OK (live sync) et retentez la connection.

    Si pour vous le mode live ne s'active pas, je recommande de retelecharger le plugin NKSTeam_Plugin_NG4_V10d.nks et retentez la connection.

    Si pour vous le mode live ne s'active toujours pas, je recommande flash firmware full , injection de favoris , flash plugin NKS , (facultatif injection d'une image de fond pour ceux qui préfèrent avoir leur fond d'écran personnel ).

    Sur l'image de simulation le pc et le démo sont connectés ( les 2 prises l'une dans l'autre ). Dans la partie du bas , les clés sont en noires donc rapatrier du démo. Cliquer sur l'onglet désiré ( ex : nagra2 pour D+ et tv cabo ). Sélectionner la clé à changer, dans le rectangle du bas faites un copier-coller de la nouvelle clé. Cliquer sur valider et changer les autres clés si nécessaire puis cliquer sur « télécharger les clés sélectionnées « . Pensez à cliquer sur déconnecter avant de fermer ce logiciel..

    Vous pouvez aussi utiliser ce logiciel pour rapatrier, modifier, injecter votre liste de chaines n'activez pas le ( LIVE MODE ) pour le transfert des favoris. Dans le menu favoris cliquer sur rapatrier les favoris du démo pour récupérer ceux qui sont dans le démo, si vous ne rencontrez pas de problème vous pouvez monter la cadence à 99/s, sinon baissez la. Pour les mettre dans le démo, cliquer sur télécharger les favoris. Dans le menu fichier, ouvrir un fichier favoris vous permets de gérer votre liste de favoris. Exemple en cliquant sur le haut de la colonne tv cela organise les tv par ordre alphabétique. Cliquer sur la ligne d'une tv et a l'aide de la réglette du bas, faites défiler la fenêtre sur la droite, en fin de ligne apparaisse les colonnes des fav1 a fav8. Il ne vous reste plus qu'a inscrire le nombre ou vous placez cette chaine à l'intersection ligne colonne.

    Il faut flasher le Plugin nksteam v10 avec le logiciel NKSTeamupdator.exe.

    Il n'est pas nécessaire d'activer le mode live pour télécharger le plugin. Cliquer sur NKSTeamupdator.exe , puis cliquer sur télécharger un plugin, prendre le fichier NKSTeam_Plugin_NG4_V10d.nks Cliquer sur télécharger et suivez les instructions débrancher et brancher

    L'avantage du Plugin nks sur le Plugin nedro réside dans la mise à jour des clés des autres providers (D+, premiére etc. ) , pour ceux qui dispose d'une liaison permanente entre le démo et le pc. Cette mise à jour est rapide, par contre impossible de rentrer les clés avec la télécommande avec ce Plugin. Avec ce Plugin il faut obligatoirement établir « le mode live « pour mettre les clés des autres providers que tps et srg à jour.

    DISCLAIMER
    Ce tuto est réservé seulement. à des fins educatives En aucun cas il doit être utilisé pour visioner illégalement des chaines de TV.




    Changer l'image de fond
    Vérifier que le port com coché sur ciboxtool est le même que celui ou vous avez branché votre câble sur le pc. Cliquer sur ciboxtools.exe. Relier le démo avec le pc avec le câble. Brancher le démo sur le secteur 220v. Cliquer sur le haut de la fenêtre de ciboxtool descendez jusqu'à Image de fond. Cliquer sur image de fond. L'image présente en fond est celle du site " worldsat team " ; vous pouvez mettre une des votre. Il faut que ca soit un fichier.jpg ou un fichier.bmp. Il vous suffit de cliquer sur ouvrir et sélectionner votre fichier ensuite sur flasher et suivre les instructions qui apparaissent a l'écran ( débrancher et rebrancher le démo du secteur ) . Attendez bien la fin du flash. Lorsque le message « Décodeur correctement flashé ». Appuyer sur ok

    DISCLAIMER
    Ce tuto est réservé seulement. à des fins educatives En aucun cas il doit être utilisé pour visioner illégalement des chaines de TV.




    Plugin Nedrosat



    Il faut d'abord flasher le dernier firmware de son démo. Flasher le de la même manière que pour un Plugin avec Ciboxtool v3. Ensuite flasher le plugin. Relier le démo à la télévision et sélectionner une chaine du transpondeur 10873Mhz ( tv breizh, ushuaïa, France5, France4, etc....). Le message "waiting update" doit apparaitre au centre de l'écran, attendre quelques minutes et une fois la mise à jour effectuée, un message "update ok" apparait. L'image apparaît et vous pouvez changer de chaine. Au début vous constaterez peut-être une certaine lenteur pour l'apparition de l'image en zappant. Si la mise à jour est réticente, zapper sur une autre chaine et revenez sur une chaine du transpondeur 10873Mhz et patienter de nouveau quelques minutes. Si cela ne fonctionne toujours pas. Vérifiiez votre firmware et changer le si ce n'est pas le bon. Si c'est le bon firmware vérifié que vous avez le bon Plug avec la touche A de la télécommande, vous devez lire sur la ligne du bas Nedrosat V7.15.

    instabilité au zapping du plugin nedrosat v7.15
    ce plugin connait une instabilité au zapping , soit vous zappez modérement et calmement . Vous pouvez aussi alléger votre liste de favoris en réduisant le nombre total de chaines, et garder ainsi juste les transpondeurs qui contiennent les chaines que vous regardez. Ainsi vous laisserez plus de place dans la memoire du démo pour le plugin. Et aussi injecter l'image worldsat de fond de ciboxtool (le fond a base de bleu ou il est inscrit worldsat team. ).au cas ou la votre serait d'une taille conséquente.

    Flashage d'un Plugin nedrosat avec ciboxtool V3
    Télécharger le plugin.bin Vérifier que le port com coché sur ciboxtool est le même que celui ou vous avez branché votre câble sur le pc. Cliquer sur ciboxtools.exe. Relier le démo avec le pc avec le câble. Brancher le démo sur le secteur 220v. Cliquer sur le haut de la fenêtre de ciboxtool descendez jusqu'à flash et cliquer sur flash. Aller chercher le fichier.bin dans le dossier ou vous l'avez rangé. Débrancher et rebrancher votre démo comme demander. Attendez bien la fin du flash le message suivant doit apparaître « Décodeur correctement flashé » et appuyer sur ok. Patientez 30 secondes et vous pouvez le délier du pc et le brancher sur la tv. Si le câble de la parabole est branche sur le démo ou le passage d'une mobylette ; cela peut être source de parasites pendant le flash et peut provoquer un mauvais flashage. Rassurer vous rien de grave. Si vous avez un écran noir sur les chaines de tps ; il vous suffit de changer l'image de fond (injection image de fond) et flasher de nouveau votre démo. Si vous n'avez plus que 1 ou 2 transpondeurs soit environ une trentaine de chaines, Il vous faut réinjecter une liste de favoris ( injection favoris ) avec Ciboxtool V3 et reflasher votre démo

    Changements des clés des autres providers avec un plugin nedro a la zapette
    A la télécommande touche A et OK ; Descendre avec flèche bas sur clefs émus ; Avec flèche gauche ou droite faire défiler les providers jusqu'a celui dont vous voulez changer les cles. Descendez sur cle primaire , avec fleche doite ou gauche afficher clef pri:01: pour modifier les cles de la clé 01 ou afficher clef pri:00: pour modifier les cles de la clé 00 . Touche OK sur la clé que vous devez changer ; Avec la touche haut ou bas , vous modifier le caractère des unités et avec la touche PAGE haut ou bas , vous modifiez le caractère des dizaines ; Une fois les 2 premiers caractères bons , passez au 2 suivants avec la touche droite et ainsi de suite ; Lorsque vous avez changer tous les caractères de la clé pri ou sec , touche OK ; Avec la flèche bas , passer a l'autre partie de la clef et répétez les manipulations effectuées sur l'autre partie de la clef ; Touche A pour sauvegarder les changements puis 2 fois touche retour pour sortir de ce menu. Si vous ne décryptez pas les chaines du providers, faites un reset du Plug. Touche A et OK 2 fois.

    Ou changements des clés des providers du plugin nedro avec nedrokeys
    Lancer NedroKeysFR.exe, ouvrir plugin. Sur le carré de gauche sélectionner le providers duquel vous voulez les clés. Dans le grand rectangle de droite, suivant la ligne qu'il faut modifier sélectionnez le premier numéro de deux chiffres et entrez le nouveau. Agissez de même sur les suivants numéros. Quand vous avez fini de modifier toutes les clés, enregistrer le plugin. Il vous reste plus qu'a le flasher dans le démo.

    DISCLAIMER
    Ce tuto est réservé seulement. à des fins educatives En aucun cas il doit être utilisé pour visioner illégalement des chaines de TV.




    Favoris Demo -> PcRapatrier la liste de favoris de votre démo avec nedrokeysfr

    Vérifier que le port com coché sur ciboxtool est le même que celui ou vous avez brancher votre câble sur le pc. Vous pouvez utiliser ciboxtool pour rapatrier votre liste de favoris , pratiquer comme pour l'injection. Au lieu de transfert pc vers décodeur, choisissez la fonction transfert décodeur vers pc sur le démo comme sur ciboxtool. Alors si je conseille nedrokeysfr c'est que vous risquez de rencontrer des erreurs de transfert notamment sur les 9100. Dans le menu favoris cliquer sur rapatrier les favoris du démo, enregistrer votre liste sous le nom et dans le dossier que vous désirer. Dans la fenêtre suivante choisissez le port com sur lequel vous avez brancher le câble relie au démo. A la télécommande touche menu,3,1sur 9100 vérifier sur la dernière ligne de la page que le type de connexion correspond a votre type de câble puis touche 7, 2 ; puis rapidement avec la souris cliquer sur ok. Le transfert commence ; attendez bien la fin du transfert.

    Pour ceux qui rencontrent des difficultés de transfert, descendre les tampons Fifo du port com. Sous Windows démarrer , panneau de configuration , system , onglet matériel , gestionnaire de périphériques , port com ( celui ou est branche le câble ) , paramètres du port , bouton avancé . Déplacer les 2 curseurs celui d'émission et celui de réceptions vers la gauche
    vous pouvez aussi utiliser NKSTeamplugupdator (du pack NKS) pour rapatrier vos favoris dans le démo

    DISCLAIMER
    Ce tuto est réservé seulement à des fins educatives En aucun cas il doit être utilisé pour visioner illégalement des chaines de TV.




    Gerer favoris sur Pc

    Modifier sa liste de favoris avec ciboxtool V3

    Vous pouvez utiliser aussi nedrokey pour modifier vos favoris
    Sur le haut ; les huit petits onglets représentent les 8 listes de favoris ; vous pouvez renommer ces derniers avec un clic droit. A gauche vous avez l'ensemble des télévisions ,radios et données contenus dans cette liste. Au milieu vous avez la liste du favoris sélectionnée et a droite les infos techniques de la chaine sélectionnée. Dans le menu « fichier »vous avez la possibilité de purger rapidement cette liste principal en utilisant les différentes fonctions de supprimer (ex donnée , un satellite). Pour rajouter une télévision, une radio ou une donnée de la liste principale dans une liste de favoris. Pratiquer le glisser-lâcher ;sélectionner la liste de favoris en cliquant sur son onglet, puis sélectionner la chaine avec le bouton gauche de la souris dans la liste principale a gauche et sans lâcher le bouton glisser la souris dans le cadre centrale sur le numéro ou vous voulez placer la chaine. Pour effacer une chaine ou une liste cliquer dessus avec le bouton droit de la souris et choisissez l'action voulue dans le sous menu. Vous pouvez retrouver facilement une chaine en utilisant la fonction filtre, saisie, nom de chaine (en majuscule)

    ALLEGEMENT d'une liste de favoris
    pour ceux qui veulent alléger leur liste de favoris.afin de palier à certaines déficiences du plugin nedrosat Rapatriez vos favoris Dans ciboxtool fichier ouvrir aller les chercher dans le dossier ou vous les avez ranger puis ( fichier supprimer tout sauf favoris ainsi votre liste globale ne contiendras plus qu'uniquement que les chaines de vos favoris. Ou utiliser la fonction filtre descendez sur transpondeur puis sélectionner le transpondeur. Ainsi vous saurez quelles sont les chaines transmises par ce transpondeur. Si aucune de ces chaines dans le cadre de gauche ne font parties de celles que vous avez envie de regarder, vous pouvez supprimez ce transpondeur ( fichier, supprimer, transpondeur, xxxxx. Sinon sélectionner la chaine a retirer et ( shift suppr ). Sauvegardez votre travail et injecter vos nouveaux favoris, plus tard si vous désirez a joutez une nouvelle chaine consultez ici

    DISCLAIMER
    Ce tuto est réservé seulement à des fins educatives En aucun cas il doit être utilisé pour visioner illégalement des chaines de TV.




    Favoris Pc -> Demo
    Réinjecter une liste de favoris dans le démo avec ciboxtool V3

    Pour mener a bien cette opération ; une liaison entre le démo et une tv muni d'une péritel en plus de la liaison entre le pc et le démo. La liaison entre le démo et la tv vous permet de voir les manipulations que vous exécuter avec la télécommande du démo. Brancher votre démo sur le secteur et réaliser les deux liaisons précédemment citées. Cliquer sur ciboxtools.exe. Vérifier que le port com coché sur ciboxtool est le même que celui ou vous avez brancher votre câble sur le pc. Cliquer sur fichier et sélectionner le fichier.wli que vous avez précédemment télécharger dans le dossier de votre choix. Avant injection vous pouvez réorganiser la liste de favoris a votre guise (voir chapitre 5). Cliquer sur transfert pc->décodeur et appuyer sur les touches suivantes a la télécommande menu,3,1sur 9100 vérifier sur la dernière ligne de la page que le type de connexion correspond a votre type de câble puis touche7. @Les deux dernières opérations sont a effectuer rapidement l'une derrière l'autre. Appuyer sur 1 a la télécommande et sur le bouton OKi de ciboxtool avec la souris. Le transfert commence , dans la nouvelle petite fenêtre vous devez voir transfert en cours xxx chaines transférées , une barre verte d'avancement et a la tv des indications sur le nom des transférées. S'il ne se passe rien appuyer sur stop , cliquer sur transfert et pc->décodeur et recommencer a @
    Pour ceux qui rencontrent des difficultés de transfert, descendre les tampons Fifo du port com. Sous Windows démarrer , panneau de configuration , system , onglet matériel , gestionnaire de périphériques , port com ( celui ou est branche le câble ) , paramètres du port , bouton avancé . Déplacer les 2 curseurs celui d'émission et celui de réceptions vers la gauche
    vous pouvez aussi utiliser NKSTeamplugupdator (du pack nks V10) pour reinjecter vos favoris dans le démo
    sous windows vista il faut lancer Ciboxtools avec l'option Administrateur
    Pour les 9100 votre câble entre le démo et pc doit avoir maximum de 1m 50.

    Attendez la fin du transfert confirmé par un download finished a l'écran et un message de ciboxtool « transfert terminé avec succès ». Appuyer sur la touche retour de la télécommande plusieurs fois jusqu'à l'appariation du message « mémorisation en cours ». Appuyer sur ok dans ciboxtool.

    DISCLAIMER
    Ce tuto est réservé seulement à des fins educatives En aucun cas il doit être utilisé pour visioner illégalement des chaines de TV.




    Rajout d'un transpondeur ou d'une chaine

    Rajouter un satellite


    A la télécommande menu installation configuration satellites. Modifier type d'installation si besoin, choix satellite rajouter le nouveau satellite.


    Rajouter un transpondeur

    A la télécommande menu installation configuration terminal édition sat-chaines transpondeur ajouter. Taper les cinq chiffres de la fréquence du transpondeur que vous voulez ajouter, appuyer deux fois sur flèche bas et flèche droite ou gauche pour changer polarité. Faites OK ; confirmer ajouter et confirmer recherche transpondeur. Taper retour plusieurs fois pour ressortir du menu

    Rajouter une chaine


    A la télécommande menu installation configuration terminal édition sat-chaines chaine ajouter. Avec la touche gauche ou droite ,faites défiler les transpondeur pour vous arrêter sur celui de la chaine a ajouté. Flèche bas ; touche OK ; déplacer le curseur sur les différentes lettres et valider chaque lettre désirée pour composer le nom de la chaine et descendez sur OK et validez. Puis flèche bas et rentrez le pid pcr , le pid vidéo et le pid audio. Taper retour plusieurs fois pour ressortir du menu.
    Dans la mesure où vous pouvez scanner un transpondeur ; le moyen le plus simple pour rajouter un chaine est de faire une recherche sur un transpondeur
    Rajouter une chaine de la liste principale dans un des huit favoris
    EX : afficher COMEDIE sur l'écran. Touche menu, liste des chaines ; avec la flèche droite ou gauche déplacez le curseur sur un des huit favoris. Si vous voulez placer cette chaine a la première place libre ; il vous suffit d'appuyer sur OK. Sinon taper le nombre du rang auquel vous voulez ranger cette chaine et faites OK et ressortez du menu avec la touche retour. Pensez à effectuer une sauvegarde en rapatriant votre liste de favoris mise a jour (rapatriez ses favoris).

    DISCLAIMER
    Ce tuto est réservé seulement à des fins educatives En aucun cas il doit être utilisé pour visioner illégalement des chaines de TV.




    Reinit du demoRemise en configuration usine du démo

    Dans le menu vous avez une fonction de remise en configuration usine. Touche menu, installation, configuration terminal, mise à jour des chaines, réinitialisation usine.
    Pour le 9000ng4 Si vous n'avez pas accès au menu débrancher votre démo du secteur 220V. Patientez quelques instants et tout en le branchant de nouveau appuyer sur Fleche haut
    Pour le 9000ng4 Si vous n'avez pas accès au menu essayer de le flasher avec le firmware full FULL_FR-E-CH04_0210
    Pour le 9100ng4 Si vous n'avez pas accès au menu essayer de le flasher avec le firmware full full_FR-E-CH19_0306_d93 Si le firmware ne veut pas se flasher, essayer de forcer son flash. Tout en rebranchant le démo sur le secteur 220V, appuyer sur fav8 par impulsions.

    DISCLAIMER
    Ce tuto est réservé seulement à des fins educatives En aucun cas il doit être utilisé pour visioner illégalement des chaines de TV.


    krimo6..
    modif: stephil.





    @+
    Dernière édition par stephil; 27-02-2008 à 12:31
    je ne suis la que pour un partage....je n'accepte aucun MP concernant le sat ..le forum est fait pour cela !
    merci

  • Merci yakari disent merci

  • #2
    DZSatien Initié Avatar de isapm
    Inscrit
    Dec 2007
    Âge
    54
    Messages
    1 063
    Remerciement / J'aime
    Salut Steph,
    Si avec ça, il en reste qui n'y arrive pas....
    Merci!
    @+
    Jo
    9000NG4 & SIMBA202S

  • Merci yakari disent merci
  • #3
    V.I.P Avatar de stephil
    Inscrit
    Jun 2007
    Âge
    51
    Messages
    1 601
    Remerciement / J'aime
    salut isapm,

    je sais je le mets sur divers forums le tuto !

    j'aime le partage lol

    amitiée

    @+
    je ne suis la que pour un partage....je n'accepte aucun MP concernant le sat ..le forum est fait pour cela !
    merci

  • #4
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jan 2008
    Messages
    56
    Récepteur
    vu+
    TV
    tv sony
    Remerciement / J'aime
    ca fait pas de mal un rappel merci a toi
    NG4 91000 + NSKteam V12
    Carte off

  • #5
    Nouveau
    Inscrit
    Feb 2008
    Âge
    55
    Messages
    3
    Remerciement / J'aime
    Merci pour la bible ! je teste de suite.

  • #6
    Nouveau Avatar de gremy
    Inscrit
    Feb 2008
    Âge
    54
    Messages
    45
    Remerciement / J'aime
    bonjour
    merci pour ce recap
    pas mal du tout

    je me permet de faire un ajout :
    pour le NG4 9000
    nous sommes passer au firm 2.40
    disponible: ICI

    a bientot
    Cherokee 9000 NG4,
    c'est fou tout ce qu'il faut savoir avant de savoir que l'on ne sait pas grand chose...

  • #7
    Nouveau
    Inscrit
    Apr 2008
    Âge
    39
    Messages
    4
    Remerciement / J'aime
    perso je n'arrive meme pas là.
    il me demande quelle type d'installation j'ai. c'est tout de charabia et pourtant j'ai selectionné langue francaise.
    para + monobloc A,B,C,..... LNB,....Disec,.... je ne comprend rien du tout.
    j'ai un 9100 Ng4. 1 parabole avec 2 tetes et aucun moteur. je dois selectionner quelle instalation???
    le firmware qui est dans le demo c'est le FR-E-CH20-3.00 je dois lui mettre quoi a la place????
    j'ai un powersky et c'est 10x plus simple a faire que ca.
    je ne comprend rien du tout sur le worldsat et la peritel RS232 j'ai l'impression qu'elle ne fonctionne pas.
    dés que j'enleve la prise j'ai le droit de tout recommencer: langue,installation,....
    le signal de hotbird est a 0 alors que lorsque je branche le powersky il est a 99%. je desespere
    Dernière édition par arnaud56; 14-04-2008 à 22:47

  • #8
    DZSatien Habitué Avatar de idir2007
    Inscrit
    Oct 2007
    Messages
    157
    Remerciement / J'aime
    merci stephil pour ce tutot , tres claire comme explication !!!

  • #9
    Nouveau
    Inscrit
    Sep 2008
    Messages
    1
    Remerciement / J'aime
    Salut à tous,

    Nouveau dans le forum, je voulais savoir si ce tuto marchais encore car après les nouveaux cryptages de TPS du mois de juin, je n'ai plus rien sur mon NG4 9000.

    Merci d'avance à tous
    A+

  • #10
    DZSatien Confirmé Avatar de zaka
    Inscrit
    Mar 2007
    Messages
    75
    Remerciement / J'aime
    merci iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

  • Règles des messages

    • Vous ne pouvez pas créer de sujets
    • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
    • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •  
    Nous contacter | DZSat | Archives | Haut de page