Transferer Une Image De Fond Sur Demodulateurs Worldsat

stephil

DZSatien V.I.P
Inscrit
18/6/07
Messages
1 601
salut



TRANSFERER UNE IMAGE DE FOND SUR DEMODULATEURS WORLDSAT


1 - Assurez vous que vous disposez du bon câble de liaison PC-Démodulateur, que la liaison est effective et que la configuration du port de communication est correcte.
2 - Lancer Ciboxtools,


img-192928jrgqy.jpg



3 - Avec la flèche en haut à droite et dans le sous menu à gauche cliquer « image de fond »,


img-193419g69lp.jpg



4 - Normalement Ciboxtools ouvre alors une fenêtre avec l’image de fond Worldsat,


img-193048uxs9r.jpg



5 - Cocher le type de démodulateur (sat ou Tnt),
6 - Cliquer sur flasher,
7 - Une fenêtre s’ouvre et vous demande de débrancher et rebrancher l’alimentation 220v de votre démodulateur, faites-le,
8 - L’avancement du transfert doit être visible sur le barre graphe du soft
NE TOUCHER A RIEN PENDANT LE TRANSFERT
9 – Lorsque le message « Décodeur correctement flashé » apparaît,
10 – Cliquer sur OK, fermer la fenêtre image et le programme,
11 - Votre démodulateur fait un reboot et l’image est en place.


--------------------------------


Si l’image de base Worldsat ne vous plait pas,
Après le point 5,
Cliquer sur le bouton « ouvrir »,
Naviguer dans les dossiers de votre PC pour choisir l’image souhaitée (Attention, cette image doit être au format .jpg ou .bmp)
Double cliquer sur votre image qui s’ouvre alors dans la fenêtre du programme,


img-193616vh83p.jpg

Reprendre les actions du point 6 au point 10.


img-193721m7lg8.jpg


Parasites véhiculés par le réseau EDF,
Parasites en provenance de votre parabole qui est un excellent récepteur de signaux dans une plage de fréquence donnée.
Nota : Le risque de parasites en provenance de la parabole peut être éliminé en débranchant la liaison Démo-Parabole pendant le transfert (dans ce cas, ne pas oublier de la rebrancher après le transfert)



merci a l'auteur.




@+




 
bonsoir; moi ce que je cherche c'est la methode pour faire le sharing avec un demo ng3, merci
 
salut, j'ai essayé d'appliquer à la lettre cette methode sur un worldsat 3000 sl ng3 mais malheureusement ça n'a rien donné.surement il y a une bonne solution pour changer le fond de l'écran à travers les plugins qu'on edite pour ouvrir certaines chaines cryptées.pour preuve les plugins qu'on telecharge parfois et qui à chaque fois font changer les fonds d'écran avec des images differentes.merci j'attends votre reponse.
 
Retour
Haut