aide pour tps.bin

fouad59

Nouveau DZSatien
Inscrit
8/7/08
Messages
20
bonjour j'ai un boston 4500 je voudrais savoir comment rentre-t-on les tps.bin du jour si c'est avec un firm je voudrais savoir ou puis-je le trouver car je n'en trouve pas ici.merci
 
Bonjour l'ami voici tout d'abord les explications pour envoyer les absat vers démo ensuite il faut injecter soit le firm du son A ou B du 27.01.07 et ensuite update V 3.50 je vais te les mettre dans l'ordre bonne amusement @+ :bye:
procedure pour modifier ad 600 pour absat
freehostina.com - Easy way to share your files
Son A du 27.01.07
freehostina.com - Easy way to share your files[1].07-Axils_Clones-AB.sat-Premiere-new-u_et_sonA.rar
Son B du 27.01.07
freehostina.com - Easy way to share your files[1].07-Axils_Clones-AB.sat-Premiere-SonB.rar
update V3.50
freehostina.com - Easy way to share your files
 
Dernière édition:
merci beaucoup axilien j'ai envoyer le firm tapess mais pour envoyer les tps.bin au firm.bin avec firmbinupdate je cionce car je n'ai pas le firm.bin. est ce que c'est celui d'absat que je dois prendre ? le tapess ? merci de me repondre
 
re bonsoir que je suis bêtes j'ai oublies de te dire de prendre le tpsbin du 24 au 25 dans discusion axil pour pouvoir injecter les tps @+
 
merci axilien et les tps.bin je les injecte comment ? il faut un firm nan ? je ne l'est pas .
 
salut frero:
j ai un univers 4113 que j ai toujour flashe a l aide de firmwar pour 29B ..ce que je veux savoir est ce que je peux injecter les tpsbin aussi et comment ?est ce que tu as une idee sur le truc ADDTPSbin ?est ce que je peux en profiter sachant que j ai un windows vista home Premium ?aut chose est ce qu il y a une maniere d injecter les cles manuelement pour recevoir qq chaines qui n obeissent pas au flashage ordinaire ?illuminez moi svp et merciii infiniment !!
 
Bonsoir Zebra_cros ta démo n'est pas un clone d'axil donc pour toi je ne sais rien faire désoler l'ami
 
Bonsoir fouad59 une fois que tu as mis soit le son A ou B dans ta démo tu ouvre update 3.50 et ensuite tps une fois que la conversions et faites tu doit l'envoyer dans ta demo avec uptoold 34383941V0.2 et le tour et jouet @+
 
merci axilien mais j'ai envoyer le firm absat mais ensuite pour avoir tps il faut 2 fichier le tps.bin du jour et un firm sinon on ne peut pas moi je cherche justement ce firm je bloque la dessus si tu pouvais m'éclaicir la dessus axilien merci d'avance
 
bonsoir l'ami une fois que la convertion et faite tu tu fais un copier coller de ton tps transformer et tu l'envoie avec uplood voila si tu n'y arrive pas prend un absat c'est exactement la même chose ceux que j'ai posté ne te prend pas la tête avec ça @+
 
merci axilien en faite je penser qu'il y avait tps mais apparament non ce n'est que absat on s'est mal compris je suis désolé et je te remercie chers axilien
 
Bonjour l'ami effectivement non le tpsbin son des abasts à envoyé dans ta démo exactement la même chose que les absats que je dépause désolé bonnejournée @+ :bye:
 
Retour
Haut