la V 2 des kyng est dispo

malmsteen

Ancien Staff
Inscrit
6/5/07
Messages
4 118
bonjour a tous

voila ce que dit luffy
Salut tout le monde, la nouvelle version du KYNG Software est disponible dans les téléchargement. C'est la version A2.00.

  • Ajout : Cette nouvelle version sera disponible seulement en KFL Full Flash, par concequent, toutes vos données seront effacées. C'est pour cette raison qu'on mis en ligne dans les téléchargements un nouvel outil PC qui va convertir vos fichiers KCN actuels pour être compatibles avec cette nouvelle version. Le nom de cet outil est : "KYNG A1_xx to A2_xx DataBase Converter v1_0".
  • Ajout: Les anciens fichiers dat ne sont plus supportés par cette nouvelle version.
  • Ajout: Tous les anciens PC editors doivent être réécrits pour gérer les nouvelles structures de données. Nous les sortirons dés qu"ils seront finis.
  • Ajout: La véritable nouveauté de cette version est qu'elle ouvre les chaînes "Al Jazeera Sport +" sur NILESAT 7°W, Biensûr en : Auto Update.
  • Ajout: Cette version inclut aussi une mise à jour de la carte ABRACADABRA card update.
voila team a publier des fichier nécessaire pour passer a la V 2 qui va permettre d avoir JSC sport sur nilsat
voila les full flash
NB:ne pas maitre que sur les box qui correspond
*tous vos fichier vont etre effacer et les fichier sauvegarder ne seront pas accepter par la structure nouvelle des box
alors attender les outil de conversion ou bien preparez vous a refaire toutes vos listes
ATLAS KFL
M2S KFL
M3C3X3 KFL
X3NEW KFL
la suite dans un instant
 
Dernière édition:
merçi pour le partage,mais juste une petite preçision cette version est pour les JSC +1 +2+3+4 en auto sur nilesat
 
Dernière édition:
merci pour le partage.sa marche trés bien.je vous suis trés reconnaissant.bon courage
 
Merci pour ce partage. Quelle est la procédure à suivre pour la reconversion en A.2.00. Est ce qu'il suffit de flasher avec kynk multiloader 1.2O.
Plutôt après KCN converter les fichiers obtenus sont -ils à injecter avant ou après le flashage de A2.0 ? Merci
 
Dernière édition:
tu dois sauvegarder ta liste de chaines puis la convertir et la reinjecter sur ta box apres le fichie du flash
car ce dernier efface tout
pour ne pas rescaner ensuite
à+
 
slt, si je ne suis pas interesser par jazeera sport et nilesat donc se soft ne m'apporte rien de nouveau et la perte du fichier dat peut me pénaliser encore plus, svp dites moi si avec le temps les fichiers dat seront aussi disponible pour cette version.
merci
 
je viens d'essayer sur mon x3 et sa marche t.bien merci kyng
 
salu tous le monde je tien a remerci le frere "malmslteen" pour ce bon travail . merci
 
aide cristor x3-s

bjr les amis ,svp aidez moi j'ai un souçi avec mes chaines art sur mon cristor x3-s ;et celà depuis la nouvelles mise à jour passé du boot 1.20 à la nouvelle version depuis les art sont cryptées meme avec la carte abracadabra ,est ce le probleme vient du nouveau flash pour que la carte ne decypte pas ces chaines ça vient de moi pour un non savoir flasher ;j'ai fait la mise à jour de la carte à partir du demo et tjr pareil.Alors les amis si kelkun à une solution je suis preneur et merci d'avance
 
Dernière édition:
bjr les amis ,svp aidez moi j'ai un souçi avec mes chaines art sur mon cristor x3-s ;et celà depuis la nouvelles mise à jour passé du boot 1.20 à la nouvelle version depuis les art sont cryptées meme avec la carte abracadabra ,est ce le probleme vient du nouveau flash pour que la carte ne decypte pas ces chaines ça vient de moi pour un non savoir flasher ;j'ai fait la mise à jour de la carte à partir du demo et tjr pareil.Alors les amis si kelkun à une solution je suis preneur et merci d'avance

salut,pour recuperer les art il faut que tu injecte ce last datafull et ensuite faire l'update avec le bouton rouge
LAST DATA FULL.


 
aqlors les amis pas de reponnse à mon probleme en ce qui conserne les art avec carte abracadabra sur un cristor x3-s aprés l'installation de la nouvelle mise à jour ont disparuent
 
merci moderateur pour ton aide;alors voilà l'identification de mon recepteur
kyng for x3 New
Model:KYNAG_V_KN100
Software:A 2.00
Hardware:MB86H2XB
Boot:A 2.00
voilà cher ami les renseignements de mondemo tout en esperant trouver une solution
mon probleme c'est que j'ai pas les ART et les SHOW avec carte abracadabra
 
Dernière édition:
voila procédure
le main soft X3 nex
puis le last data full ici
puis tu va sur menu controle a ccee +lecteur de carte+bouton jaune en suite apres 100/100 le bouton rouge
et ca marchera
 
bsr moderateur en appuiyant sur le full data ça me fait :ça Sorry, registration has been disabled by the administrator,qui veut dire que je peux pas m'inscrire et avoir le data
 
merci j'ai suivi la procedure avec le nouveau data mais pareil pas dee art sur carte abracadabra
 
oui et rien
je comprends pas
à moins quez les art ne fonctionnent
plus
 
Retour
Haut