New version cristor dongel d 1.08

et voila le détail de cette mise a jour:
* Correction: (Atlas/Atlas-E/M3S2) Amélioration de la compatibilité avec d'autres récepteurs, quand Atlas est en mode dongle.
* Correction: (Atlas/Atlas-E/M3S2) Amélioration de la vitesse RS232, maintenant, quand zapping par des canaux, dongle Atlas est beaucoup plus rapide qu'auparavant.
* Ajout: (Atlas/Atlas-E/M3S2) Un nouveau format de données, à partir de maintenant, seuls ceux qui s'appliquent cette version sera capable de voir les serveurs: S1-2, S1-3, S1-4, S2-2, S2-3.
 
j'ai injecte la maj 1.08 a mon cristor malheuresement je trouve qu'il est tjrs tout aussi instable pleins de coupures sur astra il marche 20 secondes et il s'arrete 10 secondes
 
j'ai injecte la maj 1.08 a mon cristor malheuresement je trouve qu'il est tjrs tout aussi instable pleins de coupures sur astra il marche 20 secondes et il s'arrete 10 secondes

y'avais un oublie d'un info importantes

NB: Comme vous le savez peut-être, Omnia est maintenant off, et comme nous utilisions certaines avec les serveurs, Attendez-vous donc à quelques problèmes avec les chaînes françaises, jusqu'à ce que nous ajoutons plus de cartes.
 
pas grand chose par rapport a l'avant dernier 1.07
 
le dongle avec le samsat hd 80 aprés éssai sa marche 100/100 pas coupures pour les chaines cryptés ont dirait qu'elle sont en claire tellement elle souvrent avec une rapidité extreme.
 
slt les amis !! depuis k j'ai instaler la d1.08 je ne reçois plus quelque chaine comme Comedie, extreme sport .... je ne sais si c uniquement moi ou chez vous aussi !! merci de me confirmer !!
 
sur atlantic bird sa marche avec quelques coupures sur quelques chaines canalsat..jsc aucunes coupures même hd..a+
 
Seasons tv off and chasse & peche off in dongles and server not decrypted
 
slt les amis !! depuis k j'ai instaler la d1.08 je ne reçois plus quelque chaine comme Comedie, extreme sport .... je ne sais si c uniquement moi ou chez vous aussi !! merci de me confirmer !!
la team a enleve qlq tp dont celui des chaines cite pour alleger les requettes sur les cartes
car depuis que l omnia est out il y un petit probleme de nombre de cartes actives mais ca se reglera avec l rivee d autres carrtes csat
 
la team a enleve qlq tp dont celui des chaines cite pour alleger les requettes sur les cartes
car depuis que l omnia est out il y un petit probleme de nombre de cartes actives mais ca se reglera avec l rivee d autres carrtes csat

et ça sera demain incha'allah y'auras pas mal du grosses perturbations mais tout Csat sera du reteur demain ( meme les chaines HD )
 
Retour
Haut