Nouvelle version A2.20

spyk

Membre du personnel
Admin
Inscrit
11/3/07
Messages
5 947
Correction : ( Tous Modèles ) Amélioration de la compatibilité avec les dongles comme le " Timer V" et le " MoreBox".
Ajout : ( Atlas-E/M3S2 ) D'une nouvelle option dans le menu "Ethernet" pour limiter l' Up Hops quand le protocole CCcam est utilisé et qui peut être ignorée ou laissée au serveur si "Disabled" est choisi.
Ajout : ( Atlas-E/M3S2 ) La possibilité d'activer des cartes Omnia et Omnia plus en utilisant un Dat file spécifiques pour chacune des ces cartes.
PS (1) : On a rien touché côté Emu et Sharing


 
merci la Team pour ces nouvelle fonction intéressante et maintenant les dongle sont totalement combatible
 
cristor atlas

svp pour mon cristor atlas avec quel boot le 2.04 ou 2.05 et puis je doit injecter le single conection ou multiconection , merci pour le partage:ramses93:
 
2.05 puis single

la multi c'est pour faire serveur
 
salut tout le monde y a t-il à essayer le timer V avec cristor? et sur quel modèle? et merci
 
sur quel modèle de demo mon ami moi j'ai cristor X3 et sa marche pas
 
cristor 2.20

svp ou reside exactement la deferance entre le le firm 2.19 et 2.20 , merci:ramses93:
 
svp ou reside exactement la deferance entre le le firm 2.19 et 2.20 , merci:ramses93:

voila ou reside la difference entre la A2.13 et la A2.20

Correction : ( Tous Modèles ) Amélioration de la compatibilité avec les dongles comme le " Timer V" et le " MoreBox".
Ajout : ( Atlas-E/M3S2 ) D'une nouvelle option dans le menu "Ethernet" pour limiter l' Up Hops quand le protocole CCcam est utilisé et qui peut être ignorée ou laissée au serveur si "Disabled" est choisi.
Ajout : ( Atlas-E/M3S2 ) La possibilité d'activer des cartes Omnia et Omnia plus en utilisant un Dat file spécifiques pour chacune des ces cartes.
PS (1) : On a rien touché côté Emu et Sharing


 
un conseil svp

voila g un cristor atlas e avec un abonnement a un serveur canal sat je vzux saoir si je flash mon cristor esque les reglage de mon abonnment en serveur von etre deregler aider moi svp
 
voila g un cristor atlas e avec un abonnement a un serveur canal sat je vzux saoir si je flash mon cristor esque les reglage de mon abonnment en serveur von etre deregler aider moi svp

la reponse est non il n'y aura aucun changement dans tes parametres
 
y a t'il un flash pour décrypter les chaines BIS pour CRISTOR
 
Salut à tous. Heureux de vous retrouver. Je me rends compte que le temps passe vite, je ne me suis pas connecté ici depuis que nos écrans sont noirs. Merci d'être encore avec nous et bravo pour les derniers firm.
 
Salut à tous
Effectivement, nouvelle version bien utile à bien des égards, et spécialement cette histoire de "Hop" pou accélérer la réception des chaines.

Merci pour l'info
 
bonjour j'ai un cristor et une carte abracadabra mais je ne sais pas comment faire la mise ajour est ce que quelq'un peut m'aider svp.merci
 
bonjour j'ai un cristor et une carte abracadabra mais je ne sais pas comment faire la mise ajour est ce que quelq'un peut m'aider svp.merci

salut,pour activer ta carte abra il faut passer par un fte
 
merci bcp Spyk :cl16:

enfaite les carte omnia servent a quoi :LolLolLolLol:




.
 
set version A2.20 marche sur cristor 101 ou pas ??????
 
bonsoir ...désoler citer urgent s'il vous plait .......!!!
moz-screenshot.png
:kathecat::angel_not::LolLolLolLol::ramses93:
 
s'il vous plait j'ai rien compris.... j'ai u timer V aujourd'hui auucune chaine y a t il une mise à jour si oui laquelle
j'ai une assiette spécialement pour le timer sur eutelsat 3 et les autres nilsat et astra
merci de me répondre
 
bonsoir

j'aurais une question svp : comment faire pour désactiver l'emu viaccess sur l'atlas avec cette dernière version A2.20 ?

depuis cet aprés midi et l'arret des bis TV en emu dés que je me met sur une chaine bis TV , écran noir bien sur et pas possible de la recevoir en share

j'ai essayé dans menu > paramètres CA > viaccess u**ate , j'ai mis "Disabled" et sauvegarder , mais rien a faire , quand on se met sur une chaine bis ça bascule automatiquement vers l'emu et non pas le share
 
Retour
Haut