Nouvelles versions A2.18

hassenmob

DZSatien Légendaire
Inscrit
30/11/09
Messages
1 927
voila les nouvelles versions A2.18 pour tous les modeles

# Correction: (Tous les modèles) Correction du bug lié à la mise à jour de la TV
Vlaaderen et Canal Digitaal cartes Seca. Désolé pour le retard, mais nous l'avons fixée dès que nous avons reçu les cartes.
# Correction: ( Atlas-E/M3S2/M2S Plus) Correction du bug lié à Majd en Cryptoworks et CCcam.
# Correction: (Atlas-E/M3S2/M2S Plus) Le NodeID cccam génération optimisée et améliorée.
# Ajout: (Atlas-E/M2S Plus) mode d'attente spéciale pour ceux qui utilise l'atlas-e en tant que serveurs. Cela peut être fait en appuyant 4 fois sur le bouton rouge dans le menu principal. Ceci est uniquement disponible pour les versions multi


Atlas MainSoftware A2.18 Multi Connection
Atlas MainSoftware A2.18 Single Connection
M2S Plus MainSoftware A2.18
M2S MainSoftware A2.18
M3/C3/X3/Cr3/Fta MainSoftware A2.18
M3/C3 Combo MainSoftware A2.18
M3/C3 Combo OnBoard MainSoftware A2.18
M5/M6 MainSoftware A2.18
X3 New Combo MainSoftware A2.18
X3 New MainSoftware A2.18

 
comment flashet il faut éteindre demo
salam l'amis tu prend ton cable rs232 tu le relie derrière le demo sur le port rs232 pui tu prend le logitiel que tu ouvre sur ton pc é tu ouvre le port com1 pui tu ouvre ton fichier A1.18 puis tu fait selectionner le fichier pui tu apui en bas du logitiel pour flacher pui tu débranche la prise de ton demo é tu la rebranche vite fait tu verra sa va flacher tout seul l'amis bonne continuation manuel...
 
ca ne marche pas a la fin le demo reste sur boot que faire l'ami
 
merci c ok mais j'ais un prob le serveur se deconnecte souvent que faire merci
 
si sa vient du serveur t'a rien a faire,peut etre la connection est mauvaise ou il ya une charge sur le serveur.
 
salam

les gars avec tous mon respect , vous pouviez pas ouvrir un nouveau topic et exposé vos problèmes ??

ce thread aurait du etre (comme précisé par son titre) une annonce pour la dernière version du software , pas un topic pour flasher votre démo ou connecter au serveur
 
salut,
pour le atlas E
quelle est la difference entre la version single et la version multi.
merci d'avance
 
salut,
pour le atlas E
quelle est la difference entre la version single et la version multi.
merci d'avance

salut

la version multi s'est pour l'utiliser en mode serveur (pour partager une carte par example avec un autre atlas)
la version single pour une utilisation simple (client seul)
 
salut
moi j'ai la version S A2.00/S A2.11 que va m'aporté la nouvelle version

stp malmsteen
tu sais bien que je suis nouveau alors stp vas-y molo
 
c'est toujours mieux de passez a la nouvelle version
envoie au debut le boot 2.05 puis la derniere version du mainsoftware 1.18
et envoie les tous avec le kyng multi loader
 
je suis un vrais novice je n'ai jamais mis a jour mon demo
j'ai acheter le cable aujourd'hui pour le flash mais j'ai cru que je devais envoyer directement le (Atlas_MainSoftware_A2_18_Single_Connection_V2) :cry2:
j'ai telecharger le (KYNG_MultiLoader_V1_41). donc si tu peut m'explique d'avantage.
 
hnori6 a dit:
c'est toujours mieux de passez a la nouvelle version
envoie au debut le boot 2.05 puis la derniere version du mainsoftware 1.18
et envoie les tous avec le kyng multi loader


dois-je passé par cette manip??
 
c'est la seule methode ^^

ps: question quand on met notre atlas-e en serveur et on clic 4fois sur le bouton rouge en menu il se passe quoi ?
 
salam l'amis tu prend ton cable rs232 tu le relie derrière le demo sur le port rs232 pui tu prend le logitiel que tu ouvre sur ton pc é tu ouvre le port com1 pui tu ouvre ton fichier A1.18 puis tu fait selectionner le fichier pui tu apui en bas du logitiel pour flacher pui tu débranche la prise de ton demo é tu la rebranche vite fait tu verra sa va flacher tout seul l'amis bonne continuation manuel...


salut

quand tu dis " tu debranche la prise de ton demo et tu la rebranche vite fait " , tu parles de quel prise? celle du cable rs232? ou une autre? merci
 
salut

quand tu dis " tu debranche la prise de ton demo et tu la rebranche vite fait " , tu parles de quel prise? celle du cable rs232? ou une autre? merci

Salut

Il te parle de la prise du secteur qui va de ton démo vers la prise de courant

0- procède au branchement de ton demo et le pc avec le cable RS232 femelle/femelle 9 broches(la prise de courant du démo doit être débranchée)
1 - ouvre le loader
2- dans le tableau du loader clic :"connect"
3 - tu cherche le soft qui sera sur ton bureau (par exemple) clic 2 fois dessus
4- clic sur "SEND" = envoyer
5- connecte ta prise de courant dans les 5 secondes qui suivent cette dernière opération
6 -tu laisse défiler les packs de fichiers qui s'inscrivent sur ton démo
7- tu verras ensuite: please wait ce qui veut dire attendre
8- tu ne débranches que si tu vois : "Terminated"
9- c'est bon !
10-pense à nous avec un petit Thank's :bye:
(les 10 commandements revisités):cl18:
 
ça marche bien cette version ni freez ni rien
Connexion : Fawri 1 Mo :yayabidru:
Démo : Cristor Atlas-E (B:A2.05/S:A2.18)
 
c'est quoi la diference entre single connection et multi connection meci de me repondre
 
c'est quoi la diference entre single connection et multi connection meci de me repondre
 
Retour
Haut