CARTE Omnia In

mettre la version A 2.43 SUR CRISTOR et puis mise a jour de la carte omnia3
 
alors franchement , les mise à jours coutent de l'argent , peut on m'aider à mettre à jour ma carte à l'aide d'un pc
 
l'appareil de flashage se vent-il en Algérie ?
 
j'ai un condor 9595 et je ne sait plus quoi faire ?
 
il faut metre la carte omnia 3 a jour par un demo cristor flasher avec la derniere vérsion et ça marche
 
carte avec grande puce non détachable la 3 quoi
 
Comme pour le flash precedent (A 2.42) la derniere mise à jour ( A.43) est passé impec sur ma carte omnia (Csat décrypté en entier) petite puce avec 4 provider, donc je suppose ceux qui ont réussi de mettre à jour leur carte petite puce avec le firm précédent peuvent le refaire avec le dernier firm d'aujourd'hui.
 
bonsoir les amis est ce que avec un cristor x3 peut fonctionner le nouveau flach de la carte omnia? avec quel version de flach pour flacher mon x3? merci pour votre aide
 
bonsoir,pour le moment le MainSoftware A2.43 c'est pour Atlas-E,plus tard pour les autre...
 
D'apres les rechargeur de cartes meme les cartes detachable et petite puce ya possibilite de les recharger dans les prochaines jours , mais cela depend de la carte?????? Quel epoque !!! et quel vie, crise de logement , de l'emploie et plus la crise de la tele , pauvre de nous
 
j'ai chargé ma carte a grande puce avec le firme 2.43 de cristor et walou rien nada
 
Salam, même chose de ma part, carte omnia 3 grande puce, la mise à jour OK mais Csat écran noir :(
 
débourser tout les 20 jours entre 200 et 800 da , pas intéréssant du tout,

la première fois je l'ai achetée 2500da soit disant valable 6 mois

20 jours après out
ensuite rechargée 200 da pour 15 jours .

attendre pour voir des jours meilleurs.
 
sauf que j'en est une avec 4 provider ça ne marche pas ça ecrit FAIL je ne vois meme pas les chiffre deffiler c etrange coméme !!!!
Comme pour le flash precedent (A 2.42) la derniere mise à jour ( A.43) est passé impec sur ma carte omnia (Csat décrypté en entier) petite puce avec 4 provider, donc je suppose ceux qui ont réussi de mettre à jour leur carte petite puce avec le firm précédent peuvent le refaire avec le dernier firm d'aujourd'hui.
 
Moi aussi comme algforever, j'ai une omnia petite puce avec 4 providers, mais ca me donne "fail" apres qqles secondes.
C'est dommage.
 
la v2.43 est ok pour la mise à jour de omnia 3 - Csat ouvert ! cependant le bruit court aussi que csat serait ouvert sur les décodeurs tntsat pendant 1 semaine
 
salut

je viens d'essayer puce detachable malheureusement ca ne marche pas avec A2.43 méme avant avec A2.42 ca ne marchait pas dommage :(

voila le model que g :

puce detachable.jpg
 
resalut je viens de l'essayer avec une carte de ce genre Omnia OK.png et ca marche nikel
 
Retour
Haut