Condor 5500CX-FTA 10-06-2008 TPS ok

  • Auteur de la discussion The-Cr0w
  • Date de début
bonjour ,depuis aujourd'hui il n'y a plus de chaines tous et crypter jai essayer plein de code et pas moyens alors si quelqu'un trouve les nouveaux codes pour un condor 5500cx sa serait surper cool de me le dire et surtout qu'elle fichier merci beaucoup.
 
salut the crow j'ai essayer ton fichier passe mais les chaines sont toujours cryptees je suis aller dans tous les sites pour telecharger les fichier et pour le moment aucun d'entre eux ne marche alors si tu trouve sa serai sympa de me le dire merci d'avances
 
salut a tous

sur mon starsat 4200da ca marche bien

tu reboot le demo sur ushua puis tu va sur la chaine chasse et pèche et si ok
 

pour avoir le bouquet TPS se mettre sur action et non sur ushuaia


 
merci je vais essaie car sur condor normalement c france 4
 
j'ai 1 condor 9090x avec usb je n'ai aucune pour le flasher meme les cles j'ignore leur source expliquez et apprenez moi. merci d'avance
 
j'ai enlevé l'ancien firmware je viens de mettre un nouveau firmware

a présent tps ok a 100% avec ce firmware faut seulement aller sur la chaine mangas ou bien action

testé par moi même


Bon vision
 
Le nouveau firm que The-CrOw a mis ce matin à 00h08 ne marche malheureusement pas.
On n'a pas t*P***S même en se mettant sur les chaines Mangas ou Action.
 
boualem
Tous les firms que tu peut telecharger des différents sites sont les mêmes q'ici, ne te fatigue pas ce sont tous le firm du site officiel mais apparament sa marche pas faut attendre. ou demander si c testé au moderateur.Merci
 
bonjour ils ont encore changer les codes je suis degouter sa a tenue 2 jours les autres codes alors si kelkun a les nouveaux sa serai cool merci
 
bonsoir est ce ke kelkun a trouver les code pour le condor 5500cx et si oui ou puis je les avoir merci
 
recherche les dernieres maj du condor 5000 fta

voir djazair dvb ce jour pour le 5500 cx super
 
Retour
Haut