Flash bouquet Bis sur condor 5500 cx super usb

mamidoc7

Nouveau DZSatien
Inscrit
20/10/09
Messages
6
Bonsoir à tous,

je vient d'acheter un Condor 5500 cx super usb, on m'a dis qu'il y a un flash pour le bouquet bis (tf1, M6,..), pouvez vous m'aider pour ça..

j'ai trouvé un flash : ali_dvbs_29C_012110.bin mais le flash ne passe pas, je suppose que c'est pas le bon.

merci d'avance
 
Moi j ai un condor 9090x usb,sa marche pas avec les codes actuels
 
Merci pour ta réponse kamel, j'ai besoin des chaines nationales françaises, y'a t-il une solution avec le sharing?
 
Bonsoir à tous,

je vient d'acheter un Condor 5500 cx super usb, on m'a dis qu'il y a un flash pour le bouquet bis (tf1, M6,..), pouvez vous m'aider pour ça..

j'ai trouvé un flash : ali_dvbs_29C_012110.bin mais le flash ne passe pas, je suppose que c'est pas le bon.

merci d'avance

Le condor 5500 super USB est de la série THETA (ALI_3329E_V6) et non de la série BETA (ali_dvbs_29C) donc il faudrait toujours lui injecter les mises à jour de cette série THETA (ALI_3329E_V6)

Voilà une mise à jour stable de la Bistv (chaines francaises TF1,FR2,FR3,FR4,FR5,FRô, M6, W9, RT9,NT1, ETC....sur AB3 (Atlantic Bird 3) 5°W juste à coté de NILESAT

Les fréquences 11512 v 29950 et 11554 v 29950 (chaines cryptées )
La fréquence 11591 v 20000 (chaines en clair)

 
Merci Yalil01, je vais charger le flash et je te dirai si ça a marché.
 
le flash est passé, il me reste de trouver le satellite, je le captai un certain moment, ou je regardai canal Algérie, et les chaine françaises publique, il est juste à côté de Nilesat comme t'a cité, mais la je n'arrive pas à l'avoir :g:g je vais encore essayer..
 
Je cherche le softcome bis tv sur hotbird pour 9090HD Plus USB merci
 
salam, dis moi tu fai comment pour rentrer tes keys dans ton condor 9090x usb ??? SACHANT que le CAS DATA.bin QU on trouve sur le site ne passe pas( marre de rentrer les keys une par une) merci
 
de quel serie est le condor 9090x usb ( theta,beta....???,), MERCI
 
de quelle serie est le condor 5000x plus usb
merci
ya t il un flash a jour
 
salut,pas de flash,biss off!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mieux carte officiel bis, ou tnt.
 
Retour
Haut