M à J (Condors)

Lagdjil

DZSatien V.I.P
Inscrit
12/3/07
Messages
3 587
salam lagdjil, il y a une petite erreur je crois car quand on telecharge le 5000fta2M, c'est celui du 5000XCI qui se charge
 
slt et pour le ch 9090x version 11.14 merci
 
Merci lagdjil, 5000xci avec softcam.key fonctionne impec....
 
slt et pour le ch 9090x version 11.14 merci

Pourquoi version 11.14 ?
Tu as fais la derniere mise a jour du 05/02 ?
En fesant cette maj je suis en version logicielle 11.72

Bref sur le mien j'avais ecran noir hier toute la journée et aujourd hui ça l air de refonctionner pour l'instant sans aucune mise a jour de ma part

Bonne journée a tous
 
SALUT
TPS EST DE RETOUR SANS AUCUN FLASH

LG:angel_not:
La connaissance, c'est partager le savoir qui nous fait grandir.
POUR UPLODER C'EST ICI:
http://www.zshare.net/
 
bjr

chez moi non sa marche pas

je me demande pourkoi
 
bjr j'espere que c pas provisoir
AMICALEMENT
 
je te remerice infinement ami pour la MAJ CONDOR 9090x USB du 04/02/08
 
je suis nul

salut tous le monde désole mais je suis nul, j'ai un 5000CI, je ne sais par quel soft et quel fichier je dois utiliser pour la MAJ parce que je n'ai plus aucune chaine, merci d'avance
 
y a t-il un logiciel que fait changer les photo d'arriere plans ds les dem ?
 
salut tous le monde désole mais je suis nul, j'ai un 5000CI, je ne sais par quel soft et quel fichier je dois utiliser pour la MAJ parce que je n'ai plus aucune chaine, merci d'avance
salut tindsmouse

regarde bien dans la section condor tu y trouvera des tuto (comment flasher son condor ) et les soft qu'il te faudra(loader et firmware).
 
salut,je suis nouveau ici,j ai un demodulateur CONDOR CH 9090X usb et j aimerai bien le flashé,et ce que quelqu un pourrait m'expliquer en detail comment faire svp,je vous remercie infiniment d avance,voila mon adresse msn pour mieux en discuter si qqn pour m aider : [email protected]
 
slt tout le monde je suis Nouveau , et je vuet les flash de TSR pour condor 9090x
merci
 
slt tout le monde je suis Nouveau , et je vuet les flash de TSR pour condor 9090x
merci
Ca n'existe tjrs pas et ce la pour tous les demos : PAS DE TSR ils sont en VIACCESS 2.6 pas encor decrypté.
 
salam 3likoum, es ce qu'il y aurait quelque chose pour le 5000x2 plus merci
 
condor 4400CX

as tu loader firm et le clean merci
 
Retour
Haut