Mise a jour Nouvelle mise a jour LAMBDA 08/01/2013

Rafik15

DZSatien Légendaire
Inscrit
1/6/11
Messages
1 673
Bonsoir
voici pour vous la derniere mise à jour pour version LAMBDA
http://swdw.net/index.php?option=com...1066&Itemid=48

valable pour :

STARSAT 1010 HD
ECHOLINK EL7000 HD
SAMSAT HD 50
SAMSAT HD60
DIGICLASS DC-M67CA-ip HD
STREAM BM 100 HD
CONDOR 5500 CX HD
ECHOSONIC 1000 HD

Et aussi pour SAMSAT HD 80 pour savoir les serveurs qui fonctionnent dans INFO (appuiez 2 ou 3 fois).et Enlever la Fonction Du Morebox integré
TESTEE PAR MOI MEME.FONCTIONELLE CHEZ MOI AVEC SAMSAT HD80
@+
 
elle corrige ou elle apporte quoi de nouveau cette mise a jour i Rafik tizi. merci.
 
Bonjour
elle rend le demo plus rapide au zapping et l'ouverture des chaines avec le cccam
@+
 
Bonsoir
voici pour vous la derniere mise à jour pour version LAMBDA
http://swdw.net/index.php?option=com...1066&Itemid=48

valable pour :

STARSAT 1010 HD
ECHOLINK EL7000 HD
SAMSAT HD 50
SAMSAT HD60
DIGICLASS DC-M67CA-ip HD
STREAM BM 100 HD
CONDOR 5500 CX HD
ECHOSONIC 1000 HD

Et aussi pour SAMSAT HD 80 pour savoir les serveurs qui fonctionnent dans INFO (appuiez 2 ou 3 fois).et Enlever la Fonction Du Morebox integré
TESTEE PAR MOI MEME.FONCTIONELLE CHEZ MOI AVEC SAMSAT HD80
@+

même manip pour mon condor 5500cx hd ???? sinon comment savoir les quels des serveurs qui marchent ????
 
même manip pour mon condor 5500cx hd ???? sinon comment savoir les quels des serveurs qui marchent ????
oui méme manipulation
appuie 2 ou 3 fois sur info.tu verra le server qui marche
@+
 
Dernière édition:
depuis cette mise à jour j'ai un prb avec mon condor !
l'image et le son partent sans prévenir pourtant en mode on !
 
rafik ta boite est pleine je px pas t'envoyer le lien
 
Bonjour,
a cause de la derniere mise a jour prise sur ce site,mon HD50 reste bloqué sur BOOT,ON ET Aun en boucle !!!!
Que dois-je faire pour le debloquer s'il vous plait ???
MERCI D'AVANCE.

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,
a cause de la derniere mise a jour prise sur ce site,mon SAMSAT HD50 reste bloqué sur BOOT,ON ET Aun en boucle !!!!
Que dois-je faire pour le debloquer s'il vous plait ???
MERCI D'AVANCE.
 
Bonjour,
a cause de la derniere mise a jour prise sur ce site,mon HD50 reste bloqué sur BOOT,ON ET Aun en boucle !!!!
Que dois-je faire pour le debloquer s'il vous plait ???
MERCI D'AVANCE.

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,
a cause de la derniere mise a jour prise sur ce site,mon SAMSAT HD50 reste bloqué sur BOOT,ON ET Aun en boucle !!!!
Que dois-je faire pour le debloquer s'il vous plait ???
MERCI D'AVANCE.

j'ai eu le même prb , bizarrement on effaçant tt mes clines et on re-exécutant l'avant dernière mise à jour tt est entré dans l'ordre
 
j'ai eu le même prb , bizarrement on effaçant tt mes clines et on re-exécutant l'avant dernière mise à jour tt est entré dans l'ordre
Le probleme ,c'est que j'ai accés a rien,pas moyen de faire quoi que ce soit !!!!
RIEN NE RÉPOND et plus rien ne fonctionne ............
 
salam il me faudrait s'il vous plais la mise a jour avec emulateur cccam pour le samsat 80hd! je galere je n'arrive pas a avoir le menu sharing je comprend pas merci pour votre aide
 
oui c pour le cas ca je l'ai fais mais apres dans le menu cas option g pas network sharing

- - - Mise à jour - - -

et g pas le menu internet aussi
 
Salam Rafik si tu veux bien m'indiquer un site de mise à jour condor 5500cx hd series .Merci beaucoup frère
ps:le site ci-dessus n'existe plus
 
Dernière édition:
Retour
Haut