tous les flash condors : site officiel (!)

salu c walker , impossible de telecharger pour le 5000xplus usb sur le site officiel
 
bonjour
vous n'avez pas d'autre lien pour le 9090x?
Merci d'avance
 
bonjour le forum,
merci pour lien .
lakh1 ouvre la page avec internet explorer au lieu de firefox.
 
bonjour ,quand je telecharge le fichier zip pour le condor 9090usb,je le decompresse seulement loje l'injecte par usb le demo m'affiche qu'il n'a pas ete dectecte.est ce que quelqu'un peut m'aer.merçi
 
bonjour ,quand je telecharge le fichier zip pour le condor 9090usb,je le decompresse seulement loje l'injecte par usb le demo m'affiche qu'il n'a pas ete dectecte.est ce que quelqu'un peut m'aer.merçi
ec que c bien la MAJ par usb que ta
 
napyrn

Bonjour tout le monde je suis nouveau dans ce domaine e j'ai quelques questions à vous poser:comment flasher le condor 9090X et avec quel moyen je vous remerçi d'avance.
 
le site officiel marche plus chez moi depuis 3 jours
 
salut,j arrive pas a allez sur le site snnif sniffff
 
j ai resussi a telecharger le fichier,mais esce que quelqu un pourrait m aider svp,je sais pas du tout comment faire pour flashé le demo,voila mon adresse msn si qqn serait gentil de m aider svp,merci,[email protected]
 
voila, pour ceux qui ne connaise pas encore y a presque tous les flash condor ici :

merci mais le lien ne s'ouvre pas aide moi stp
 
LE SITE NE FONCTIONNE PLUS DEPUIS QLQUES JOURS??? Quelqu'un a til es infos a ce sujet?
MERCI
 
bonjour a tousse jve le flash du condor 5000fta
 
mon condor 5500CX se bloque je cope l'alimentatoin est il remarche 20m rebulete que doije faire merci
 
Retour
Haut