urgent pas d entv sur mon x-3

lagaf

Nouveau DZSatien
Inscrit
30/1/10
Messages
22
voila les amis j en arrive pas a avoir programe national sur mon recepteur x-3 mm avec key qui 1100112200110011 et mm mordfie le sid 0225c mais j ai tjr ecrans noir alors je cherche un casdata
:toinnette:
 
Moi j'ai un Bm 220 et je narive pas avoir entv svp aider moi a lavoir merci
 
d'après les dernières nouvelles. il parait que le fournisseur d'accès nilesat a interrompu le signal. Il faut vérifier
 
desole les amis j ai pas de soolution svplai aide moi ???
 
le nouveau code de l ENTV sur AB 3 marche bien chez moi (cristor atlas e ) , j ai refiler le mm code a un ami (condor ) et ça ne collait pas il a du le flashé , faites flashé vos demos avec la derniere version et bonne coupe du monde !!! lool
 
bonjour
svp comment introduire le nouveau code entv sur un cristor c3
 
comment faire pour insere le nouveau code sur un crisyot c3 ou x3
 
[ ENTV ] ( Programe nat)| (5°W) Atlantic Bird 3 11065 H SR: 18080 2/3 | Biss | SID HEX:025C |
Key: 11 00 11 22 00 11 00 11 (refaire une nouvelle recherche frequence 11065 h sr/18080 )
 
merci pour ces codes
mais mon prbleme : sur cristor quand je fais key editor y'a 2 tableaux de clés : BIS1 et BIS 2 et en plus je ne sais pas ou mettre le sr le sid hex et en plus les chiffres sont de 32 alors que celui de l'entv est de 16. queqlu'un peut il m'expliquer comment je dois faire?
 
Merci Akram21 bien expliqué et çà marche bien.encore merci.............
 
Retour
Haut