fonction nickel pour moi tout canalsat HD; après tout dépend des peer
fonction nickel pour moi tout canalsat HD; après tout dépend des peer
Bonjour, j'ai installé l'image DreamEliteBH_DM500HD_133C sur ma DM500HD, cependant je ne vois pas de CCCam installé de base, quelqu'un aurait une procédure un peu détaillé ?
J'ai les script sh (e2-mipsel-CCcam_2.1.4_100204.tar sur dreamboxtool) mais le soucis c'est qu'en se connectant en ftp (via filezilla ou en console direct) je ne vois pas comment l'éxécuter. Je suppose donc mal m'y prendre. Des infos ?
Merci d'avance
tu veux dire le cccam prio ben tu ouvre un fichier texte et tu copies ce qui a été posté sur le fichier texte et tu le renomme en "CCcam.prio" ensuite tu envois le tout dans /etc puis je te conseil d'utiliser DCC(dreambox control center) téléchargeable depuis n importe quel site
Merci mille fois.
Depuis zapping de folie.
chez moi tout fonctionne sauf cinecinema premier :-(
- Dreambox 800hd (clone boot 76, OE 1.6, sim 2.01), disque dur interne 320 Go, tuner USB TNT Hauppauge-Nova HD DVB-T, Dream Elite Black Hole, CCcAM 2.1.3.
- Dreambox 500s (clone), Gemini 4.7, CCcAM 2.1.3.
- Connecté 7/7. ± 25 peers. Carte locale Orange sat.
- Orientation parabole : 13E/19E
- Internet 20/1 mo (Free). Windows 7
07/08/2010 : test d'un serveur CCcam/Ubuntu 10.04 sans Smargo donc vous ne voyez pas ma carte locale par moment
************************************************** ****Je ne reponds pas aux MP qui peuvent etre resolus sur le forum*************************************************** ***
merci