![]() |
|
|||||||
| Message de l'administration |
Bienvenue, Non inscrit.
Notre base de donnée nous indique que vous ne vous êtes pas Inscrit ou connecter sur DZSAT. Afin de pouvoir participer au forum, nous vous invitons à vous Inscrire ou vous Connecter si vous êtes déjà membre ! L'équipe DZSAT. |
![]() |
|
|
Outils du sujet | Rechercher dans ce sujet | Affichage du sujet |
|
|
|||
|
|||
|
dream 500 contourner code parental
|
|
|
|||
|
|||
|
ta quel age stp
![]()
Processeur :Core 2 DUO E8400 6M CACHE Carte Graphique GIGABYTE 9500 GT 1Go Disque dure: HDD WESTERN DIGITAL 250Go Ram: DDR2 4GO Internet: Easy 1MEGA Carte Mére:ABIT IP35P Carte sat:Sky Star2 PCI Démo:STARSAT 6300CU SUPER + DREAM BOX 500S Macbox v4
|
|
|
|||
|
|||
|
lol , et on va pas te croire sur parole
|
|||
|
|||
|
Si ton père en a mis un c'est pour une bonne raison dsl!
|
|||
|
|||
|
je n'ai pas de code parental sur ma dreambox 500 mais je n'ai pas les émissions avec code -18,je reçois les codes de quelq'un ,au lieu de débattre de mon age ,pourriez-vous SVP me donner une réponse.Merci d'avance
j'ai beaucoup plus que 18 ans. |
|
|
|||
|
|||
|
lol menteur
|
|
|
|||
|
|||
|
tu peux nous scanner ta piece d'identité
Processeur :Core 2 DUO E8400 6M CACHE Carte Graphique GIGABYTE 9500 GT 1Go Disque dure: HDD WESTERN DIGITAL 250Go Ram: DDR2 4GO Internet: Easy 1MEGA Carte Mére:ABIT IP35P Carte sat:Sky Star2 PCI Démo:STARSAT 6300CU SUPER + DREAM BOX 500S Macbox v4
|
|
|
|||
|
|||
|
ARff avec photo-shop on peut faire des miracle lol
|
|
|
|||
|
|||
|
tu veux pas ma carte visa tant que tu y es.
|
|
|
|||
|
|||
|
si le quelqu un qui t envoie les codes bloque a son niveau
tu ne peux rien faire |
|
|
|||