Gi 8001 & 8005

bonjour je cherche flash bigsat8000 ou le cloner vers un autre demo merci des reponses
jarod
 
bonjour je cherche flash bigsat8000 ou le cloner vers un autre demo merci des reponses
jarod
salut jarod je pense que pour le bigsat8000 tu doit voir du coter des coship ou axil
 
salut lagjil toi ou kelkun d'autre avez vous tester les firm 8001d et 8005d du 14/02 merci
de vos réponses a+
 
putain de firm 8001d du 14/02 transforme golden en mediastar grrrrr
 
slt
et sa veut dire koi mediastar c mieu ??t'arrive a avoir tps et canal ou pas???
merci
 
J'ai essayé de flaché mon 8005 ci -d- avec le programme fourni , le demodulateur me dit que le fichier est Incorrect ! Ca ne fonctionne pas pour le 8005 d
 
slt, nan rien, wallou, nada mais vaut mieux le laisser en golden parce ce k'il ya pas de flash mediastar
 
goden_8001_d_14fevrier2008 Testé OK

http://www.zshare.net/download/76152558107da5/

goden_8005_d_14fevrier2008 Testé OK

http://www.zshare.net/download/7615291ccdfb96/


LG:angel_not:
La connaissance, c'est partager le savoir qui nous fait grandir.
POUR UPLODER C'EST ICI:
http://www.zshare.net/
J'ai était sur le site ou tu donne la URL, j'ai chargé le firm du 08/02/2008 en fichier .bin quand je veux l'injecter dans mon 8005 ci -d- ce dernier me met un message d'erreur " Fichier incorrect":cry2:
Pourtant tu dis qu'il est Ok je comprend plus - Peux tu m'aider ! Merci
 
c'est labig33 pourquoi j'ai un alarme me disant que mon message et hors chartre alors qu'il n'a reien de choquant dans mes ecrits - Comprend pas ou j'ai fais une betisse, Peux tu me dire le pourquoi et ou j'ai fais une faute à la chartre Merci
A J'ai compris l' icone en forme de panneau est pour le autres qui voudraient signaler mon message hors chatre - C' EST çà ???????
 
Dernière édition:
c'est labig33 pourquoi j'ai un alarme me disant que mon message et hors chartre alors qu'il n'a reien de choquant dans mes ecrits - Comprend pas ou j'ai fais une betisse, Peux tu me dire le pourquoi et ou j'ai fais une faute à la chartre Merci
A J'ai compris l' icone en forme de panneau est pour le autres qui voudraient signaler mon message hors chatre - C' EST çà ???????
salut labig33 , je ne voie pas de message hors-charte de ta par ,c'est peut être un modo qui a du cliquer trop vite mais c'est pas grave. bonne continuation
 
Salut et merci.

J'ai teste ce firm sur un golden interstar 8001 premium 12v et ca ne fonctionne pas:

Lorsque j'ai cliqué sur connect et que je branche le deco, il m'affiche:

"Version Mismatch
Different Buyer Version
compile (1.42.1.74.26)
boot (1213126142 26 2007/02/01 13:07:44)
main (1243126176 26 2007/06/12 14:54:33) "
J'ai essayer la solution proposée sur ce forum qui dit de lancer le loader puis brancher le deco puis lancer le flash et mettre sous tension le deco, c'est comme ca que je fais toujours mais ici ca ne fonctionne pas....

Quelqu'un pourrait m'aider? merci d'avance....:bye:
 
ca ne fonctionne pas avec le 8001 d pourtant j'ai le golden interstar 8001d et c'est pas la première fois ke je flash .........; le fichier est incorect
:ranting:
 
Pour ZIPPO 4594

:cry2:Désolé j'ai été sur le site , téléchargé le firm pour le 8005 d , mais il ne fonctionne pas non plus, à croire que les hackers qui trouve les algorythmes pour les D ne trouvent pas ou ne cherchent plus pour ce type de receveir Sorry! Mais merci quand même Zippo:bye:
 
Version mismatch

Salut,
Quand on le message d'erreur version mismatch : il faut injecter le flash par "Mastersoft", à la fin il met "time out error" et à ce moment-là tu utilises "Program Only".
Normalement c'est OK.
 
Salut,
Quand on le message d'erreur version mismatch : il faut injecter le flash par "Mastersoft", à la fin il met "time out error" et à ce moment-là tu utilises "Program Only".
Normalement c'est OK.

Merci ça marche merveilleusement j'avais des problemes de mismatch ta methode a resolu mon souci je te remerci encore car je me suis pris la tête tous le week end
 
Bonsoir et merci pour ta réponse.

Mais j'ai testé ta solution et pour moi ca n'a rien changer j'ai toujours le
Version Mismatch
Different Buyer Version

C'est le firm Mediastar (si je ne me trompe pas dans le nom) sur Golden Interstar 12V Premium...

Merci d'avance....
 
Bonsoir tout le monde.
J'ai enfin trouve la solution a ce probleme!!
Si ca peut en aider certains....

En fait, pour le probleme du "Different Buyer version" Il faut en quelque sorte effacer completement la memoire du golden car apres avoir injecter le flash mediastar on arrive plus a reinjecter un autre firmware....

Pour cela vous avez besoin du fichier mastersoft.mem que vous trouverez à cette adresse:
http://66.19.2.10/search.php?action=showsearchresults&q=+mastersoft

sous le nom de "Mastersoft DSR-8001.zip" en date du 17-02-2008.

C'est la meme procedure que pour un flash a part que la c'est mastersoft au lieu de Download Program.

J'espere vous avoir aider!! A bientot...
 
Retour
Haut