trasformer golden interstar 8001d en mediastar

  • Auteur de la discussion spyk
  • Date de début

spyk

Membre du personnel
Admin
Inscrit
11/3/07
Messages
5 947
pour tous ceux qui veulent avoir tps auto et premiere sur golden interstar dsr 8001d voiçi la solution tester 100/100:yahoo:


@+ spyk
 
salut
moi je sais qu il y a des demos qui se transforment en istar pour le serieu de leur equip
merci:laugh:
 
tu a tous ce qu'il faut dans ce pack mimi mais attention ce n'est valables que pour le golden interstar 8001d

@+ spyk
 
golden-interstar

merci pour se transformation
 
slt

slt à toi

merci beaucoup pour ce pack je vais essai si sa marche

a bientot sur le net :LolLolLolLol:
 
DSR8001PR-S-to.SR-X190D-SUPER-F-17Sep2007

DSR8001PR-S-to.SR-X190D-SUPER-F-17Sep2007

http://www.dzup.110mb.com/download.php?file=449864

......................................LG..
00a35.gif


La connaissance, c'est partager le savoir qui nous fait grandir.
 
Bonjour Spyk,

J'essaye de le mettre sur le mien et merci d'avance
 
Salam, dés que je télécharger le fichier DSR8001PR-S-to.SR-X190D-SUPER-F-17Sep2007
j'arrive pas à l'ouvrir avec win rar il me met une erreur comment faire pour le télécharger
merci
 
pour tous ceux qui veulent avoir tps auto et premiere sur golden interstar dsr 8001d voiçi la solution tester 100/100:yahoo:


@+ spyk

Bonsoir spyk

Je viens de récupérer les fichiers et lorsque je transfert avec stbdownloader, le message d'erreur s'affiche "version mismatch".

Que dois-je faire?
 
Prb avec le passage en médiasar

pour tous ceux qui veulent avoir tps auto et premiere sur golden interstar dsr 8001d voiçi la solution tester 100/100:yahoo:


@+ spyk

Bonjour à tous,

J'ai paser mon golden en médiastar mais les chaines sont encore cryptés.
J'ai pourtant pris le 1er fichier pui le second comme ils sont numéroté c'est pas trop dur mais aucune image (mis à part les chaines TNT+gratos):icon_confused:
Qui pourrais m'aider?
Merci d'avance
 
moi sa marche pas , j ai tout fais j ai flasher mais j ai pas d auto update
 
Retour
Haut