Mise a jour du nouveau sur le stream BM-220

chinpow

DZSatien Occasionnel
Inscrit
25/7/09
Messages
52
on sait tous que si on flash le demo stream bm220 on va perdre la garantie et aussi le serveur gratuit
maintenant c'est possible de les gardé avec le multiboot
avec seulement un flash disque on peut monter une image de nemesis ou celle de dsteam ou urteam sans touché a l'image original du stream donc sa implique le rajout de serveur gratos a votre guise ....:)

voila le lien qui mene vers le tuto enjoy

http://sat-dz.allgoo.net/montada-f3/topic-t5.htm
 
Salut, et merci pour l'info, moi j'ai un Stream System BM-210 CAS
J'ai pas fait de sauvegarde du flash origine
J'ai flasher le démo avec image EDG-Nemesis, tout est ok ça fonctionne (j'ai juste fait des test)
Mais je voudrais revenir au flash origine et ainsi peut être retrouver les serveur gratuit intégré
Ma question ou puis je trouver ce flash origine et surtout retrouver aussi les serveur

Merci d'avance
Bye
 
Merci à toi "chinpow"
J'ai DL l'image mais pas encore envoyer
Pour le lien "Flash" y à t'il une traduction ?

MP stp

Merci
 
non dsl pas de traduction mais normalement tu suis les image sa sufira
sinn je suis la pour t'aidé si tu rencontre des blem
 
bonjour les amis !!!
s'il vous plait aidez moi !! je suis complétement perdu
hier soir j'ai commis une bétise que j'espére réparer
le plutôt possible
voila le problème,j'ai mis a jour mon stream BM220 ,et du coup
j'ai perdu l'image originale et la garantie avec et sans avoir
su quoi faire j'ai suivi une procédure comme un robot
et j'ai gaffé,et la je souhaite par tous les moyens retrouver
l'image d'origine constructeur et ainsi récupérer ma garantie car
les décodeur est récent,je vous en remercie
 
bonjour
voila j'ai un demo bm 220 cas jais fait
un factory reset et jai suivi les instructions
qui ma fourni par le vendeur pour telecharger
le hypercam q je mis le code personnel et je
valide il reste bloqué il ne reboot pas mais q je
retire le cable du reseau il reboot une seul fois
et rien.
merci
 
salut adam
tu va au
1- reglage
2- add on
3- plugins et installer le 1 er dans la liste
4- aller au configuration expert
5- actualisation du logiciel
6- misse a jour par int (11-03-2010)
7- redémarer . pas besoin de code.
le tour et jouer.
 
on sait tous que si on flash le demo stream bm220 on va perdre la garantie et aussi le serveur gratuit
maintenant c'est possible de les gardé avec le multiboot
avec seulement un flash disque on peut monter une image de nemesis ou celle de dsteam ou urteam sans touché a l'image original du stream donc sa implique le rajout de serveur gratos a votre guise ....:)

voila le lien qui mene vers le tuto enjoy

http://sat-dz.allgoo.net/montada-f3/topic-t5.htm



salut et mercie pour cette information . mais j'ais un problèm
j un bm 220 cas dans ca nouvelle version Cccam et qu'on je veut formater le flash disque il aparet une ereure et meme avec le FlashWizardPRO il ne pe pas conecter a IP de demo (failed to connect to the 192.168.1.2).
inssi avec le TECHNOMATE CONTROL CENTER.
ou est le problem. mercie
 
bonjour a tous ya t'il une personne de m'aidez svp.
j'ai trouve sur google une manniere de falscher mon stream bm210 j'ai l'image sur ma tv lorsque je demare mon demo
undergroud.
maintenant j'arrive pas a avoir add on comment faire pour retourner vers l'encienne image de streame svp
 
SOCORO SOCORO J'ai crus comme vous tous en ce stream bm 220 CAS MAIS DEPUIS PLUS D'UN MOIS Y'A RIEN ALORS S'IL y'a qq"un ici pour nous eclairer et nous rendre l'image il sera le bienvenu et si le server est out alors que peut on faire avec un 220 EST IL UTILISABLE AUTREMENT OU FAUT IL LE FOURGUER AU PREMIER VENU MERCI
 
il aura bientot des card ( un nouveau system ) pour 220
 
Bonjour
Ce matin j'ai peut introduit les clés du 17-02-11 pour décrypté la chaine c+ HOLLANDAISE NL PAR le baie de DCC et j'ai bien vérifie que les clés sont bien passées, et je vous fait savoir que mon démo stream BM220 tourne sur l'image Nemesis en miltibote. sauf que lorsque je me rendre à la chaine je viens rien donc non décrypté , la question est-ce qu'il manque une étape que j'ai loupe ou le faite d'utilisé le démo sur le multibout , merci pour tout personné qui vient à mon aide .
 
bm 220 cas

salam les amis je ne sais plus quoi faire avec mon bm220cas comment avoir une image, si quelqu'un peut m aider svp. Est il possible de faire du sharing en gbox avec ou en ccam et comment faire svp

merci
 
stream bm 220

j'ai un stream bm 220 Hd, au début les chaines françaises FR2, TF1, Arte et m6 HD s'ouvraient, après avoir toucher au menu ces chaine ne s'ouvrent plus.est ce que vous avez une solutions.
sinceres salutations
 
Bonjour, j ai un stream system BM 220 CAS, apres achat de la nouvelle carte omnia (avec petite puce), elle n ouvre aucune chaine. y a t il une mise a jour a faire pour mon demo aussi comment la faire merci
 
Retour
Haut