Mise a jour KKE Stream,Kaon,Sunny du 16-03-2010

dreams@t

DZSatien Légendaire
Inscrit
10/8/09
Messages
1 733
Bonsoir,
Voici les amis une KKE d'aujourd'hui 16-03-2010 pour KAON, SUNNY et la série STREAM :

BM 1000FTA, BM1100FTA, BM8200Ci, BM8300CI, BM8300 STATION 2, BM8400CI, BM 8400STATION2
Décrypte:

* DIGI TV Provider 2111 sur (Thor 0.8°ouest)

* TVGLOBO sur (Hotbird 13°est)

* RAI TV +(le code prochain) sur (Hotbird 13°est)


* Programme Nationale sur (Atlantique bird3 5.0°ouest)

* Toutes les chaines codées en BISS

Pour télécharger cliquer sur l'image:



Bonne chance
:-delphine-:
 
Comment on fait pour flasher un STREAM 8300 STA2 svp
(Mon STREAM 8300 STA2 beug ya une image verte et il ya plus de réception alors si tu peut me trouvé le flash original svp merci)
 
Merci mon frère mais le lien est périmé
Et avec quel logiciel on fait la mise a jour KKE ?? merci
 
Merci mon frère mais le lien est périmé
Et avec quel logiciel on fait la mise a jour KKE ?? merci
Bsr
-- Les deux liens marche 100% mon amis
:-delphine-:
-- Pour le transfert d'une KKE Fait le suivant : Ouvre le fichier KKE
Cliquer sur la case Enviar --Deco situé dans le petit tableau PARCHES ensuite allumer le démo du bouton arrière et le transfert passe rapidement.
Bonne chance
:-delphine-:
 
Merci Dreams@at
Juste un dernier truc j'utilise ALIMUPG55 pour passé le flash .
J'éteins mon démo je clic sur connect et puis je le rallume. Mais il ne se passe rien en sachent que le port fonctionne bien et le câble RS232 aussi .
Merci .
 
Merci Dreams@at
Juste un dernier truc j'utilise ALIMUPG55 pour passé le flash .
J'éteins mon démo je clic sur connect et puis je le rallume. Mais il ne se passe rien en sachent que le port fonctionne bien et le câble RS232 aussi .
Merci .
Quel est ton démo ??
Par ce que le loader ALIMUPG55 n'est pas fait pour flasher les streams Bm 1000, 1100, 8200ci, 8300ci, sta2 ...
Tu peux l'utiliser pour les stream BM 150FTA,350CAs et 450CAS et pas à d'autre stream !!!!

 
Quel est ton démo ??
Par ce que le loader ALIMUPG55 n'est pas fait pour flasher les streams Bm 1000, 1100, 8200ci, 8300ci, sta2 ...
Tu peux l'utiliser pour les stream BM 150FTA,350CAs et 450CAS et pas à d'autre stream !!!!

STREAM 8300 STA2 et un ECHOLINK EL-700 FTA et il ne marche pas avec les deux !
 
Salut les gars, j'ai un stream 8400ci et j'ai une Omnia, mais elle ne fonctionne pas sur mon stream, Que faire SVP?
Merci de votre aide.
Ned75
 
Merci frere tu m a rendu grand service ca marche 100 pour 100 bravooooooooooooo
 
j ai flasher mon demo sream BM8300STA2 sur un autre site et c une cata tuote les chaines que j avais avant sont partis digi tv entv alger ect... mais grace au flashe de notre ami j ai tout recuperer vraiment bravooooooooo:yahoo:
 
Salut les gars, j'ai un stream 8400ci et j'ai une Omnia, mais elle ne fonctionne pas sur mon stream, Que faire SVP?
Merci de votre aide.
Ned75
Bsr
Pour qu'elle fonctionne normale il faut mettre à jours ton démo et surtout vérouiller la carte virtuelle
pour la vérrouiller fait le suivant:
Menu\Confoguration système\autre réglage\verrou canal=Verrouiller
Bonne chance:ramses93:
 
STREAM 8300 STA2 et un ECHOLINK EL-700 FTA et il ne marche pas avec les deux !
Bsr
Raccorder le démo avec le cable db9 ensuite ouvrir le fichier du KKE+
sélectionner l'option Enviar---déco a ce moment allumer le démo du boutton arrière et le transfert passe rapidement, voila c'est ça
Bonne chance :ramses93:
 
j ai flasher mon demo sream BM8300STA2 sur un autre site et c une cata tuote les chaines que j avais avant sont partis digi tv entv alger ect... mais grace au flashe de notre ami j ai tout recuperer vraiment bravooooooooo:yahoo:
Bsr
De rien mon ami on est là pour le partage.
Amicalement dreams@t:ramses93:
 
SVP esq le STREAM BM8300STA2 accepte le sharing si c le cas donne moi le lien merci mon ami
 
SVP esq le demo stream BM8300STA2 accepte le sharing si c le cas le lien SVP merciiiiiii
 
Merci Dreams@t, juste un petit detail stp, avec quel flash dois je le mettre a jour et quelle application?
Merci par avance.
Ned75
 
Merci Dreams@t, juste un petit detail stp, avec quel flash dois je le mettre a jour et quelle application?
Merci par avance.
Ned75
Bsr
Voici le loader KKE+ qu'on utilise pour envoyer les fichiers kke:



Après le téléchargement ouvrir et choisi
KKE+_1.0_setup.exe pour l'installation,
a la fin télécharger le dernier KKE à envoyer voici son lien:

Raccorder le démo avec le câble db9 ensuite ouvrir le fichier du KKE+ du 16-03-2010 téléchargé
et sélectionner l'option Enviar---déco a ce moment allumer le démo du bouton arrière et le transfert (le flash) passe rapidement, voila c'est ça.
Bonne chance:-delphine-:
 
Bonjour dream@sat pour ton partage une question s.t.p. es-ce que les biss marchent avec ce KKE sur bm 8200 ci. ? et merci pour tout
 
salem
t'es un as dreamsat.
choukrane
Bsr
De rien mon ami, on est là pour le partage biensure
icon12.gif

Bonne chance :-delphine-:
 
Bonjour dream@st pour ton partage une question s.t.p. es-ce que les biss marchent avec ce KKE sur bm 8200 ci. ? et merci pour tout
Bsr
Tu veut dire les chaines codées en biss ??
Si oui biensure sa marche trés bien mon ami car t'a :
Programme national (ENTV)
Saudi sport sur Badr26°est
Maroc aflam tv ....ect

Bonne chance
:-delphine-:
 
salut dreamsat
je l'ait envoyé sur demo, mais est ce qu'il faut activé quelque chose?
pour l'instant ecran sur les chaine biss.
merci de m'éclairer
 
salut dreamsat
je l'ait envoyé sur demo, mais est ce qu'il faut activé quelque chose?
pour l'instant ecran sur les chaine biss.
merci de m'éclairer
Bsr
Quel est la série de ton démo ?? et quelle son les chaines désirez vous décryptées ??
 
bonsoir,peut on entrer des cles sur un stream bm 220 CAS ET COMMENT ?MERCI
 
Retour
Haut