Mise a jour maj stream system pour jsc 1+2+4 ok +rai ok

merci salih pour la firm que vous venez de poster.
je voudrais savoir si en effectuant la mise a jour du stream 8300 sta2 pour décrypter les jsc 1+23 et RAI on continue de voir le bouquet digit tv sur le satellite thor 1° ?merci de votre réponse
 
bonjour

juste une question se sont q'elles chaines jsc 1+2+4 ?

Merci
 
merci salih pour la firm que vous venez de poster.
je voudrais savoir si en effectuant la mise a jour du stream 8300 sta2 pour décrypter les jsc 1+23 et RAI on continue de voir le bouquet digit tv sur le satellite thor 1° ?merci de votre réponse
re.jai pas mit les clefs il faut les metre via telecomande desole jai pas cette oriontation
 
qstion

question? comment entrer les codes sur récepteur kaon ksc 570 et comment avoir ces codes ????? merci de me répondre ce serait sympa de votre part:wink2:
 
Bonjour Salih n'y a t'il rien pour le 12.C1.A5 ? je ne vois que le 12.CO.A5 qui n'est pas compatible ?chaines jsc 1+2+4 ok +rai ok

Merci
 
je suis a la recherche des codes et clée sur nil sat et hotbird sur recepteur stream 8300 bm station 2 et comment les faire entrée merçi d'avance
 
bonjour effectivement il faut être patient car nous n'avons rien pour le moment si il y a du nouveaux nous vous tiendrons au courant @+
 
  • J'aime
Les réactions: spyk
Retour
Haut