New version all kaon et stream tous modeles

  • Auteur de la discussion spyk
  • Date de début
bonsoir a tous

voila enfin la nouvelle version 176 tps auto que vient de cree l'equipe espagniole kaon team espana avec tjr le fameux new look
snapshot070614000vw2.png


pour les classiques

16.80.91
16.0X.XX
12.01.XX

voiçi le firm:yahoo:pour faire un load default key vous appuyer sur touche jaune+menu ensuite touche bleu et menu.

bonne vision a tous

@+ spyk

merci.........................
 
c'est très cool : pad emise à jour quotidienne à faire
 
firm kaon 200

merci pour le boulot ainsi que du service
 
comment faut il utiliser le fichier,????
AVEC KEL LOGICIEL???????
c'est un fichier. bin donc je dois faire comme pour le firmware???
choukran a drari
 
salut Spyk, je suis nouveau et je ne trouve pas le lien pour telecharger ton firm.

Merci de m'indiquer ou le telecharger.
 
bonjour Spyk

pourrais tu me dire si se firm c'est pour avoir les chaine cripter ou c'est pour un new look etpar la meme occas on vien de me filer un demo kaon 570h est ce que tu es SUR QUE SA MARCHE dessu j'ai pas fort envie defaire des connerie lol

a+

ced
 
bonsoir a tous

voila enfin la nouvelle version 176 tps auto que vient de cree l'equipe espagniole kaon team espana avec tjr le fameux new look
snapshot070614000vw2.png


pour les classiques

16.80.91
16.0X.XX
12.01.XX

voiçi le firm:yahoo:pour faire un load default key vous appuyer sur touche jaune+menu ensuite touche bleu et menu.

bonne vision a tous

@+ spyk
colllllllllllllllllll
 
bonsoir a tous

voila enfin la nouvelle version 176 tps auto que vient de cree l'equipe espagniole kaon team espana avec tjr le fameux new look
snapshot070614000vw2.png


pour les classiques

16.80.91
16.0X.XX
12.01.XX

voiçi le firm:yahoo:pour faire un load default key vous appuyer sur touche jaune+menu ensuite touche bleu et menu.

bonne vision a tous

@+ spyk
merci sahbi
 
Retour
Haut