Mise a jour Retour de TPS sur stream

SALAM j'ai un demo stream bm 150 fta j'ai essayé de le flasher avec le nouveau code tps mais je connais pas la nouvelle procedure y' a t'il quelque qui peux m'expliquer
nb ; j'ai deja flasher ce demo avec l'encienne methode
 
allo personne ne repond sur ce forum
une reponse a ma question SVP
 
salam frer dit moi pour le bm1000fta il n'i a toujour rien ?:cry2:
 
salam zizouadlan pour le flash kup 230 ou kup v3 ---) ouvrir tu prend le fichier bin apres tu click en dessou tu appui 3 fois espace pui enter , tu allume ton deco tu attend que le fash soi fini . apres avoir flash ton demo tu fait jaune,bleu,vert,menu(ou jaune,menu) pui apres load defaut tu etein tu ralum sur usluaia et tu attend si apres 5-10min il n'i a tjr rien c'est ke le firm n'est pas bon a+++
 
Dernière édition:
ok le youz
merci est ce que le code d'hier est valable pour aujourdhui
 
bonjour j'ai plusiers demo chez moi tel que stream bm 150 fta et star sat 4200d et aston simba ansi que metabox et j'ai un pc portable qui n'a pas le com 1 j'ai seulement le com9 ;10; 11; et 12 . lorsque je dois flasher l'un des demo avec le meme pc s'a ne reussi pas et le demo se bloque sur ash puis upg et y a rien malgre que j' affiche le com 9 sur le loeder mais lorsque je proceder avec un pc de bureau s'a reusssi quelqu' un peux m'expliquer ce que je dois faire pour resoudre ce probleme et merci
 
remarque avec le pc portable j'utilise un cable rs 232 et adaptateur parceque le pc n'a pas de connexion rs 232 mais des usb
 
8300

Salut les amis, y a t'il un firm pour le 8300

merci
 
merci pour ta reponse zizou
mon pc portable n'a pas de com 1 et 2 quelle est la solution. normalement il doit y ' avoir une
 
MERCI ZIZOU
est ce qu'il y a une solution a mon probleme ou pas
mon pc n'a pas de com1 com2
 
il faut changer le com dans le panneau de configuration en com 1 et redemarrer
 
comment flatcher starsat 4000 et 4200d , ou trouver la mise a jour merci
 
Retour
Haut