metabox_sw_mtg-10__28-02-2008

Merci frere LG et je précise que ce firm a bien Premiere auto, SRG auto et Polsat fixed ,, testé par moi même et marche 100% ,,!
 
bonjour tous eque sa marche aussi pour les tps merci pr l'aide
 
arkadaşlar bu yazılımı aciko 3222 ye attım ancak start' ta kaldı. bu yazılım hangicihazlar için
 
salut les amis j'ai flash mon metabox ci est reboot sur star que faire merci pour l'aide.
 
bonjour tout le monde j'ai l'impression ke tps est a nouveau out sur mon metabox depuis ojourdui quelqu'un peut-il m'aidé merci beaucoup
 
salut a tous , qui peut bien poster la liste des demos qui supportent le metadream ?merci !!!!
 
bonjour je cherche le firme pour aston cobra ci 203 avec tps auto
es que je peut utiliser ce firme merci pour votre aide
 
Le lecteur de carte ne marche plus avec ce soft !!!

Bonjour,

Merci pour le post mais le lecteur de carte ne marche plus avec ce firm!!! y a t il des solutions?

Merci encore une fois
 
pour aston cobra 203ci ,je vous donne un lien pour telecharger le flash,alors conseil utilise le chargeur metabox
aston cobra=metabox
ton demo c'est metabox 3
cite; www.LesProdusat.1k.fr
ta version du nom discovery essaye l'une des 03 version existante dans les flash dump metabox, pour la mise à jour il accepte parfaitement le dreamsof 1.448
juste pour vous rendre un grand cervice si ta un demo bloque
Achour le prof de technologie
 
salut hyperonox:
idem pour moi ,j'ai un métabox2 avec lecteur de carte ; est qui peut lire (ex la carte officielle de jazeera sport) uniquement avec la dreamsoft ,et lorsque je le flash avec d'autres firmes sa marche pas.
 
Retour
Haut