firmware des pioneer ts4 et ts5

salut pioner for
quelle différence entre le HDL ng2.5a et le générator M99P7
stp ?
slt
 
merci beaucoup a+

merci beaucoup a+
 
bsr tlm j'ai reussi a flashé mon demo pioneer dbr-s210f ,eeprom reussi avec succes et la je bloque pour les fichier emu,otc et tps.bin avec media connect quelqun peut il m'aider ou m'envoyer la marche a suivre svp
 
slt a tous, bon je viens de flashé mon ts4 avec le firmwar ng2, mais j'ai un soucis avec l'italien,lol, je n'ai aucune chaine tipis, et dure de rentré dans perso en italien!!

et depuis peu avec le mp99p7 je n'ai plus non plus les chaines tipis et absat,
pourtant j'ai bien fait la manip annoncé plus le haut mais des redemarrage je n'ai pas le bouquet tipis en clair.
quand on flash avec mp99 comment peu ton etre sur que les fichiers otv et tps.bin sont bien passé dans mediaconnect
 
slt a tous, bon je viens de flashé mon ts4 avec le firmwar ng2, mais j'ai un soucis avec l'italien,lol, je n'ai aucune chaine tipis, et dure de rentré dans perso en italien!!

et depuis peu avec le mp99p7 je n'ai plus non plus les chaines tipis et absat,
pourtant j'ai bien fait la manip annoncé plus le haut mais des redemarrage je n'ai pas le bouquet tipis en clair.
quand on flash avec mp99 comment peu ton etre sur que les fichiers otv et tps.bin sont bien passé dans mediaconnect
Utilise le firmware NG 2.5, c'est le meilleur, ne perds pas de temps avec les autres.
Il y a quand même une petite manip :
-Menu.4.4.b.ok
-Menu.8.d (les clés aparaisent dans les tableaux) exit .
-Eteinds le démo avec la télécommande et rallume le.
-Tu te mets sur une chaine t*p*.(rien n'apparait, c'est normal)
-Clic sur la touche " + ", puis sur la touche " perso " , puis sur " 5 " , et la tu clic sur 0 (autopis) et tu clic plusieurs fois sur 0 pour avoir " no " à la place de " si ", tu quitte tout.
Tu attends un peu et la chaine va apparaitre.:D
Voilà.
@+
 
slt a tous, bon je viens de flashé mon ts4 avec le firmwar ng2, mais j'ai un soucis avec l'italien,lol, je n'ai aucune chaine tipis, et dure de rentré dans perso en italien!!

et depuis peu avec le mp99p7 je n'ai plus non plus les chaines tipis et absat,
pourtant j'ai bien fait la manip annoncé plus le haut mais des redemarrage je n'ai pas le bouquet tipis en clair.
quand on flash avec mp99 comment peu ton etre sur que les fichiers otv et tps.bin sont bien passé dans mediaconnect
salut jerry ,pour passer en NG faut d'abord passer l'eprom OFM sinon tu aura des probleme. les eprom de OFM et Generator son imcompatible
 
les têtes sont inversées
avec générator : astra = B et hot bird = A
avec NG c'est le contraire .
j'ai voulu l'essayer et çc n'a pas marcher
je n'avais pas changé l'eeprom
 
bsr tout le monde,j'ai suivie le tuto de splinter au dessus et j'ai aucune chaine ecran noir totale de l'aide svp mon firmware ng40 15xx
 
salut baou,je te conseille de revenir en OFM plus facile a manipulé que le NG qui est de plus en italien.
 
bonsoir matoo merci pour ta reponse,encore une petite question quand t'envoie les fichier emu otv et tp bin j'y vais dans l'emu les keys sont la et je fais quoi ensuite.je sais pas si je suis sur hotbird ou astra c'est quoi les frequences pour hotbird.quand je scan je suis sur lnb b sous ofm et je ne voir pas tps et les chaines tf1 f2 f3et pleins d'autres encore.Pas contre j'ai canal+,m6 arte.en firm ts5 d'origne la frequence est 9750 et 10600 sa correspond a quel satelite,merci d'avance pour votre reponse
 
slt, et merci plinter et matoo pour les reponses et le petit tuto, je verrais ca ce week end je viens denmené ma petite au urgence!
a plus et merci
 
bonsoir matoo merci pour ta reponse,encore une petite question quand t'envoie les fichier emu otv et tp bin j'y vais dans l'emu les keys sont la et je fais quoi ensuite.je sais pas si je suis sur hotbird ou astra c'est quoi les frequences pour hotbird.quand je scan je suis sur lnb b sous ofm et je ne voir pas tps et les chaines tf1 f2 f3et pleins d'autres encore.Pas contre j'ai canal+,m6 arte.en firm ts5 d'origne la frequence est 9750 et 10600 sa correspond a quel satelite,merci d'avance pour votre reponse
baou ,9750 et 10600 ne correspond a aucun satellite ,c'est la fréquence d'oscillation du lnb.
si tu veut avoir le signal correct pour hotbird tu doit mettre l'eprom OFM.
et pour les fréquence de tps tu peut scanner par tranpondeur.
10758 , 10834 ,10911 , 10873 , 10796 , le tous en vertical
 
bsr merci matoo pour ces conseilles je vais essayer demain et je te tiendrais au courant et pour les keys dans l'emu
 
bjrs tout le monde, Pb avec pioneer ts5 firm PI724a15 ; impossible de rentrer les code en manuel ( No room for new data ) quand on valid. Svp de l'aide, merci .:smilies (117):
 
salut morbont précise sur les code que tu veut entrer manuellement nagra ou autre ?
 
bsr matoo,oui j'ai les keys mais aucune chaine crypté pas contre les en clair fonctionne mais c'est en espagnol
 
bsr matoo,oui j'ai les keys mais aucune chaine crypté pas contre les en clair fonctionne mais c'est en espagnol
tu est sur astra je pense ,tu n'aura que le bouquet première en actualisant la clee nagra
 
salut morbont précise sur les code que tu veut entrer manuellement nagra ou autre ?

nagra et seca;merci Matoo:blush2:
Est_ce que ça veut dire "plus d'emplacement pour entrer les codes"
 
Dernière édition:
new OFM pioneer anti freeze

vous avez remarquer des arrêt d'image ces jours ci
environ 9 seconds ,ce problème est normalement corrigé avec cette version que vous trouverez sur l'upload center
 
Retour
Haut